Erudition Apodictique embauche !

Répondre
Partager Rechercher
Nous sommes maintenant plus d'une vingtaine, tous aussi solidaires les uns que les autres. L'agence avec qui nous sommes en alliance est elle aussi en constante évolution alors si vous cherchez de l'amusement et que vous avez pas peur de communiquer venez... et ramenez des glaces !
On approche la quarantaine de membre, si vous n'êtes pas un joueur fantôme qui se connecte que pour faire ses 6 tokens et partir sans aucune forme de politesse alors venez vous souder à notre groupe ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif
Hello,

On cherche des joueurs pour compléter notre strikeforce, on est maintenant 70 membres comprenant 20 à 30 actifs, une ambiance qui s'amplifie de jour en jour et nos ambitions avec. Si vous êtes tentés pour rejoindre un groupe soudé et vous y investir venez donc faire un tour .

Rectification, il nous reste quelques places pour medic/assault dans notre main strikeforce, la classe n'étant pas un critère de sélection pour rejoindre l'agence .
Je compte bien jouer un médic, maintenant pour ne pas faire de faux espoirs, je vais jouer quelques jours avant de venir postuler ^^ Histoire d'être sure de rester sur ce jeu (que je test à partir de demain )

P.S : J'ai lu qu'il y avait un serveur US et EU mais qu'on pouvait avoir accès aux instances US depuis le serveur EU (si j'ai bien compris), du coup, pour rejoindre les guildes Fr il faut créer le perso sur quel serveur ? : p

(j'imagine EU mais vous vous êtes ptet donné le mot pour aller sur le US )
Hello Zantetsu,

Pour faire simple il n'y a qu'un unique serveur, sur ce même serveur tu peux rejoindre des instances qui sont hébergées par 3 serveurs différents (pacific rim/north america/europe) celles si n'ayant qu'autre influence que ton délai de latence. A cause d'une mauvaise manip de la part des dev lors d'un patch tous le monde c'est retrouvés catapultés par défaut sur le serveur nord américain (du moins c'est ce que j'ai cru comprendre) et malheureusement plus grand monde ne joue sur le serveur européen, faute d'un peu trop d'attente.

Vu qu'il est tard et que si ça se trouve ce que j'ai écris est incompréhensible je résume en quelques mots: Tous le monde est par défaut sur le même serveur, en jeux tu peux avoir accès aux instances PR/US/EU.
Il nous reste encore quelques places avant la fermeture du recrutement et le lancement de la première strikeforce. On aide les derniers au leveling et au stuff afin de partir le plus tot possible, faites vos valises !

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés