Angiie |
Dernières publications

Aigreur, tu serais pas un peu frustré et susceptible sur les bords? A l'heure actuelle les gens farm ce genre de contenu PvE ... Lire la suite

Edit: Il nous reste plusieurs places pour medic et assaults et une pour robot !... Lire la suite

Tu supposais mal je ne connais pas. :DTu saurais peut être m'expliquer cette démarche de télécharger un autre programme torrent... Lire la suite
"C:\Documents and Settings\Xp\Bureau\utorrent.exe n'est pas une application Win32 valide." ?... Lire la suite

Trool spotted. Et effectivement c'est assez chère mais tu trouveras peu de mmo à plus bas prix généralement ca tourne aux alent... Lire la suite

Petites questions, j'ai dl WowTorrentEx que j'ai ensuite mis dans mon dossier world of warcraft, je lance ensuite le jeu comme ... Lire la suite

Hello, Alors voilà je viens de télécharger le jeu classique puis par la suite BBC et je me retrouve (après plus d'une nuit à té... Lire la suite

Coucou,Ton offre de parrainage m'interesse, je suis toujours en période d'essai. Pour ce qui est des serveurs j'aimerais joué s... Lire la suite

Perso j'ai re arrété nc, si vous êtes tsu je peux venir les soirs où vous op avec le ppu ou le spy.... Lire la suite