Angiie

Dernières publications

RSS
7 April 2011 à 23:02 - Messages
Aigreur, tu serais pas un peu frustré et susceptible sur les bords? A l'heure actuelle les gens farm ce genre de contenu PvE ... Lire la suite
31 March 2011 à 01:56 - Messages
22 August 2010 à 22:03 - Messages
Edit: Il nous reste plusieurs places pour medic et assaults et une pour robot !... Lire la suite
30 January 2010 à 02:01 - Messages
Tu supposais mal je ne connais pas. :DTu saurais peut être m'expliquer cette démarche de télécharger un autre programme torrent... Lire la suite
"C:\Documents and Settings\Xp\Bureau\utorrent.exe n'est pas une application Win32 valide." ?... Lire la suite
29 January 2010 à 22:20 - Messages
Trool spotted. Et effectivement c'est assez chère mais tu trouveras peu de mmo à plus bas prix généralement ca tourne aux alent... Lire la suite
29 January 2010 à 16:14 - Messages
Petites questions, j'ai dl WowTorrentEx que j'ai ensuite mis dans mon dossier world of warcraft, je lance ensuite le jeu comme ... Lire la suite
29 January 2010 à 16:13 - Messages
29 January 2010 à 15:19 - Discussion
Hello, Alors voilà je viens de télécharger le jeu classique puis par la suite BBC et je me retrouve (après plus d'une nuit à té... Lire la suite
27 January 2010 à 22:20 - Messages
Coucou,Ton offre de parrainage m'interesse, je suis toujours en période d'essai. Pour ce qui est des serveurs j'aimerais joué s... Lire la suite
26 January 2010 à 12:41 - Messages
Perso j'ai re arrété nc, si vous êtes tsu je peux venir les soirs où vous op avec le ppu ou le spy.... Lire la suite

Jeux

Angiie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Angiie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Angiie n'a publié aucune critique de jeu.