[Parrainage] recherche de filleul

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et a toutes !

Je cherche , comme le dit le titre, un filleul serieux et aimable avec qui m'amuser dans ce bon jeu qu'est WoW.

Je suis ouvert sur la faction la classe ou le serveur ( avec un preference pour vol'jin tout de meme ) .
Je joue casiment tous les soirs de la semaine, je peux m'addapter a des rythme casual ou intense .

Si le serveur choisis est vol'jin, je peux financer les montures et sac.

Je peux parfaitement expliquer a un nouveau venue les rudiment de Wow, l'aiguiller ou le conseiller.

Je cherche vraiment a faire quelquechose de serieux en cooperation, avec pourquoi pas des classes qui ce complete, ou arriver au niveau 80 deboucher sur un team arene. Tout ca est a discuter de vive voix avec mon futur filleul.

Amicalement
Coucou,

Ton offre de parrainage m'interesse, je suis toujours en période d'essai. Pour ce qui est des serveurs j'aimerais joué sur Al'kalir ou Scormscale étant donné que j'ai envie de profité du pvp le plus possible et que c'est les deux serveurs qui en proposent le plus, ce sont des serveurs anglophones donc déjà c'est à voir avec toi qui ca te pose pas de problème. Si ca te convient envoie moi un pm pour qu'on puisse se parler autre part que sur ce poste.

Ciao !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés