Gratuit

Répondre
Partager Rechercher
Je ne parle pas de moyen illégaux .
C'est juste que j'ai entendus parler d'un serveur gratuit.

Je trouve quand même WoW un peu chère , 10€ par moi !
13€ ce n'est pas cher pour l'importance de la bête. Tu dirais ça pour Warhammer, ou AoC encore, ça passerai, mais pas pour WoW.

Donc, pour redire ce qui a déjà été dis, la seule manière légale de jouer c'est de payer ! Les uniques serveurs gratuits sont des serveurs privés et c'est illégal !
Citation :
Publié par Yxnn.
13€ ce n'est pas cher pour l'importance de la bête. Tu dirais ça pour Warhammer, ou AoC encore, ça passerai, mais pas pour WoW.
Trool spotted.

Et effectivement c'est assez chère mais tu trouveras peu de mmo à plus bas prix généralement ca tourne aux alentours de 12e le mois.
Citation :
Publié par golgo
Je ne parle pas de moyen illégaux .
C'est juste que j'ai entendus parler d'un serveur gratuit.

Je trouve quand même WoW un peu chère , 10€ par moi !
Comme sur d'autres MMO, certains prétendent avoir un serveur "officiel" ou "autorisé par blizzard", moins cher voir gratuit, ce qui est totalement faux. Les seuls serveurs officiels et donc autorisés, sont ceux proposés lorsque tu te connecte "normalement", sans changer quoique soit dans les fichiers du jeu
Citation :
Publié par Trena
Trool spotted.

Et effectivement c'est assez chère mais tu trouveras peu de mmo à plus bas prix généralement ca tourne aux alentours de 12e le mois.
C'est pas du troll. Faut arrêter de crier aux "Trolls" dès qu'un comparatif est prononcé. La différence de contenu entre WoW et Warhammer ou AoC est énorme, et là c'est pas du tout un troll.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés