[Wiki] Quelques bases pour APB

Répondre
Partager Rechercher
Le serveur PTW n'est pas le même que les serveurs du jeu, de même que pour le client. Donc deux clients pour le jeu et le PTW. Les serveurs du jeu étant down, celui du PTW ne l'est pas, et on peut donc jouer en attendant la pre-release le 26.
Bah perso', j'ai trouvé ou l'acheter, et je préfère payer 50% moins cher et pouvoir jouer a la release que payer 50€ et avoir 2-3 "bonus exclusif" () pour la release !

Sinon pour revenir au sujet, bravo pour ces "bases" du jeu, ça évitera des topics pour le futur sans doute !
Citation :
Publié par Sartax_
Sinon pour revenir au sujet, bravo pour ces "bases" du jeu, ça évitera des topics pour le futur sans doute !
De rien m'sieur, c'était l'objectif du bidule en fait

Si j'ai le temps j'en pondrais p'têt d'autres et, idéalement, vous pouvez aussi compléter le topic.
Citation :
'Le serveur PTW n'est pas le même que les serveurs du jeu, de même que pour le client. Donc deux clients pour le jeu et le PTW. Les serveurs du jeu étant down, celui du PTW ne l'est pas, et on peut donc jouer en attendant la pre-release le 26.'
J'ai rien compris de ce que tu voulais dire et je me demande vraiment comment tu fait pour jouer. J'ai préco le jeu et j'aimerais bien y jouer un peu avant le 26 ^^.
Citation :
Publié par Candyx
Il faut avoir fait partie de la bêta fermée européenne. Si tu n'y a pas fais partie, tu ne peux pas jouer sur le serveur PTW.
Le PTW c'est le Public Test World, l'équivalent APB des royaumes de test de WoW ou EQ. Ce serveur tourne en parallèle des serveurs normaux et sert à tester les patchs et modifications avant leur mise en production.

Pour jouer sur PTW il faut y être invité. La majorité des Beta Testeurs de la session fermée ont reçu le dit sésame.

Et le niveau de jeu pique les yeux, tout le monde ayant eu a moins 100h sur la beta. 1 semaine après le dernier wipe il y a déjà des 3-slots et des R200 qui circulent.
Citation :
Publié par XAD
Le PTW c'est le Public Test World, l'équivalent APB des royaumes de test de WoW ou EQ. Ce serveur tourne en parallèle des serveurs normaux et sert à tester les patchs et modifications avant leur mise en production.

Pour jouer sur PTW il faut y être invité. La majorité des Beta Testeurs de la session fermée ont reçu le dit sésame.

Et le niveau de jeu pique les yeux, tout le monde ayant eu a moins 100h sur la beta. 1 semaine après le dernier wipe il y a déjà des 3-slots et des R200 qui circulent.
J'avoue que le niveau est impressionnant ... Je n'arrive pas à tenir mon Etoile ( niveau de menace ) ...
A chaque fois que je suis dispatch je look le Rating des autres et j'peux vous dire que c'est rare de trouver en dessous de 100 !
Enfin bref c'est casse gueule mais quand tu gagnes contre ces gars là j'peux te dire que c'est gratifiant ! Leur mettre une tannée à coup de magnoOm alors qu'en face ils ont tous Snip, Bazoo, Grenade-Lancer ^^, Pompe etc et tout ça amélioré leur est vraiment insupportable et quelques fois j'me retrouve encore à me faire poursuive après mission par des Têtes de morts qui veulent me renverser avec leurs 4x4 xD
BonJour a tous.

N ayant rien a se mettre sous les doigts niveaux mmo je m intéresse APB.

Très bon guide pour les novices comme moi.

J ai quelques questions quand même avant de l acheter des la sortie:

Les guildes peuvent elles contrôler des quartiers?
Peut-on mettre une primes sur la tête d' un joueur?
Y aura t-il du housing ou autre chose équivalent ?
Peut-on entrer dans tout les bâtiments? Pour tirer depuis les fenêtres par exemples?
Citation :
Publié par amenofis
Les guildes peuvent elles contrôler des quartiers?
Peut-on mettre une primes sur la tête d' un joueur?
Y aura t-il du housing ou autre chose équivalent ?
Peut-on entrer dans tout les bâtiments? Pour tirer depuis les fenêtres par exemples?
Non
Non
Non
Non

Peut-etre par la suite, mais pour le moment c'est 4 x non.
Citation :
Publié par Asics59
J'avoue que le niveau est impressionnant ... Je n'arrive pas à tenir mon Etoile ( niveau de menace ) ...
A chaque fois que je suis dispatch je look le Rating des autres et j'peux vous dire que c'est rare de trouver en dessous de 100 !
Enfin bref c'est casse gueule mais quand tu gagnes contre ces gars là j'peux te dire que c'est gratifiant ! Leur mettre une tannée à coup de magnoOm alors qu'en face ils ont tous Snip, Bazoo, Grenade-Lancer ^^, Pompe etc et tout ça amélioré leur est vraiment insupportable et quelques fois j'me retrouve encore à me faire poursuive après mission par des Têtes de morts qui veulent me renverser avec leurs 4x4 xD
Si t'es tombe sur Roxxy, fais bisoux... c'est moi!
Quelqu'un aurai le descriptif comme en première page avec les niveaux de menace Enforcer mais du côté Crim s'il vous plaît ...
Car il m'arrive de rentrer à la base sans savoir sur quoi j'ai tiré
Merci pour le Wiki, très bonne initiative ! Cependant j'avais une question concernant le monde de APB. Comment est-il organisé ? Il y a 3 sections, dont une qui s'appelle le Social District me semble-t-il. Merci d'avance amis Joliens, bon jeu !

Signé: Né-né, peut-être futur voleur à la tire.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour, moi aussi j'aurai une petite question, peut on avoir sur soi plusieurs armes et swicher selon ses envies (sniper, AK-47, pistolet simple ou double, grenades etc...) ou est on obligé d'en choisir une seule et de devoir aller a son casier pour en changer? (désolé je n'ai pas encore le jeu donc c'est une pure question de noob)
Je suis un noob avec 10h de jeu, mais on peux en porter que 2 (une principale genre sniper, fusil d'assaut, fusil à pompe, et en arme secondaire un pistolet ou une mini mitraillette par exemple)
On a aussi 2 grenades à chaque vie (si t'en as débloqué et acheté bien sur)
faut effectivement trouver un pnj ou un distributeur de munitions je crois pour switcher

voilà

et moi j'ai cherché 20min comment augmenter l'opacité de la fenetre de chat, mais j'ai pas trouvé si kk1 peux m'aider svp
j'arrive pas à lire le chat quand je suis en mission ou alors il faut que je bouge l'écran pour mettre la fenetre sur un truc sombre (trottoir, voiture par exemple c'est un peu relou quand on est passager et qu'on a rien à faire par exemple!)
merci
Citation :
Publié par Siaraa
et moi j'ai cherché 20min comment augmenter l'opacité de la fenetre de chat, mais j'ai pas trouvé si kk1 peux m'aider svp
j'arrive pas à lire le chat quand je suis en mission ou alors il faut que je bouge l'écran pour mettre la fenetre sur un truc sombre (trottoir, voiture par exemple c'est un peu relou quand on est passager et qu'on a rien à faire par exemple!)
merci
regarde dans ton menu, tu as des options de changement graphique, keymap etc, et tu as aussi dans ton menu un champs special barre de chat... en esperant que ca t'aide.....

sinon pour tuer le temps quand tu es passager et bien hesite pas a mettre la tete a la fenetre pour tirer tout ce qui bouge

Une autre voie... tout simplement !
Guilde PVE/RP francophone bi-faction
Serveur Battle Meditation
Question con mais question quand même :

Comment on fait pour débloquer en vrai les fringues ? Parce que bêtement, je fais mes missions, je "gagne" des trucs et a part les armes sur les contacts, si je vois bien de nouveaux trucs dans les listes d'achats possibles, y sont pas achetables pour autant (et ceux qui étaient pas achetables dès le début, ben ils le sont toujours)...

C't'un peu frustrant en fait... On a un message qui nous dit qu'on a des nouveaux trucs pis en fait non...

Donc quid ? La capacité d'achat dépends du rank ?
J'ai une question bête, comment on débloque un emplacement d'amélioration de personnage (celui pour ajouter + de points de vies, ou + de résistance), je pensais que c'était à partir du niveau 100 mais j'ai vu un perso rang 87 qui en avait déjà deux.

Comment fait-on pour les débloquer svp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés