Bloqué devant un pnj

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Voila j'ai un soucis, j'ai terminé mon Rasboul, ensuite pour sortir du donjon, il faut parler a un Pnj (Razbitume). Mais je n'arrive pas a sortir. En fait je lui parle mais je reste dans le donjon.

J'ai vider le cache plusieurs fois, deco/reco, redémarré le pc....mais rien.

Donc voila si quelqu'un avait une solution je suis preneur.

Merci
La clé n'est pas utilisée en entrant. Par contre, tu ne peux pas entrer si tu n'as pas de clé sur toi.

Si tu as échangé la clé avec quelqu'un d'autre au cours du donjon et que tu n'as pas le trousseau, tu restes bloqué.
Citation :
Publié par riol
La clef est utilisé en entrant il me semble donc cest pas sa...
Je ne sais pas si en 2.0 c'est pareil, mais en tout cas en 1.29 la clé des donjons Otomai n'était pas récupérée en début mais à la fin du donjon. Ainsi si tu donnais par inadvertance la seule clé que tu possédais à quelqu'un à la suite d'un échange, par exemple, eh bien tu ne pourras ressortir du donjon tant que tu n'as pas récupéré de clé.
Si c'est bien le coup de la clef, mieux que le suicide, stagne 2-3h à attendre des gens qui t'en vendront bien une au triple du prix contre ta liberté.

(ou MP des amis pour qu'ils viennent te libérer.)
Comment vous voulez vous suicider, si il est a la salle du pnj ? ...

J'pencherai pour le coup de la clef. Et comme au-dessus, demande a des pots de t'amener une clé, ou attendant un groupe avec un peu de chance, ça serra des famers gentils qui t'en laisseront une.
Citation :
Publié par Dol'
Comment vous voulez vous suicider, si il est a la salle du pnj ? ...
On peut se suicider avec un bwak que l'on a fait sortir de son oeuf
Un ami avait eu ce bug, si tu as le trousseau, je n'ai aucune solution.

Par contre, si ca t'arrive alors que tu possède une clef, pose la par terre et reprends la. Pour mon pote, ca a marché =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés