[Archive] Liste des missions [Déc. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Récompense Max
J'ai eu Armand pour la mission :
Commissaire incorruptible
Gagner 250 combats en utilisant au moins 2 Sentinel

Il n'est pas dans la liste des récompenses max c'est pour ça que je poste
Pas forcément, si t'a 5 crédit, que tu gagne les 15, si tu prend un pack Raimbow et que t'a Tanaereva, Kolos et Jackie dedans, c'est bien ^^

Et si t'a Kiki Cr, Dj korr Cr, et General Cr, ce sera plus de la chance... Ce sera un miracle
Citation :
Publié par Powalski
Pas forcément, si t'a 5 crédit, que tu gagne les 15, si tu prend un pack Raimbow et que t'a Tanaereva, Kolos et Jackie dedans, c'est bien ^^

Et si t'a Kiki Cr, Dj korr Cr, et General Cr, ce sera plus de la chance... Ce sera un miracle
Nan ce sera un bug, ce qui est quand même nettement moins rare qu'un miracle
Citation :
Publié par Quild
Je crois pas que les Cr soient disponibles même dans le pack rainbow
Ben oui c'est ce que je dis, ce sera un miracle


Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
Nan ce sera un bug, ce qui est quand même nettement moins rare qu'un miracle
Ouais mais avoir ces 3 cartes avec un bug ce serais un miracle


(Essayez de pas trop prendre l'humour aux sérieux...)
Petite question : Qui vous dit qu'il y aura de nouvelles missions ?

Déjà ça va prendre plusieurs années à la majorité pour faire toutes celles présentes...
Citation :
Publié par Evox
Petite question : Qui vous dit qu'il y aura de nouvelles missions ?

Déjà ça va prendre plusieurs années à la majorité pour faire toutes celles présentes...
Fraggle a glissé un mot à propos de ça sur les forums UR et l'a confirmé lors de son interview que tu peux retrouver sur le site :

https://urbanrivals.jeuxonline.info/interviews.html
Talking
Citation :
Publié par Quild
A titre personnel, je pense que les nouvelles missions arriveront en même temps qu'un nouveau clan.
C'est fort probable en effet. Reste à se demander s'ils vont se presser à sortir un nouveau clan, car même si depuis 2ans, il y a des nouveaux clan fréquemment, ya un moment ou ca sera vraiment énorme.
A deux clans par an, dans 5 ans on a 30 clans, ca va commencer à faire beaucoup.
Mais j'attends impatiemment un nouveau clan, ne serait ce que pour le business
Vous pensez quoi des cartes qui sont dans les missions : deviendront-elles Cr un jour ou jamais ?

Avec les nouvelles missions, ça ferait pas mal de cartes à écarter des collectors non ?

On a posé la question à Fraggle dans cet interview:
Citation :
JoL: Actuellement, aucune mission ne concerne directement une carte Cr. Cela signifie-t-il que les cartes de missions ne deviendront jamais Cr ? Ou la mission serait plutôt supprimée, remplacée, une mission collector, autre ?

Il n'y pas de règles précises. Pour tout t'avouer, on s'est pas encore posé pour discuter de la question en interne.
C'est pas défini pour le moment mais à mon avis, ça reste peu probable quand même si on veut que les missions soient accessibles à tous...
Le accessible m'a toujours fait rire, certes il n'y a aucune Cr dans les missions, mais il y a Tanaereva, GraksmxxT, et plein d'autres persos super chers. Alors ça reste toujours abordable par rapport à un Dragan ou une Marlysa, mais c'est quand-même pas donné au premier venu !
Citation :
Publié par Jotun
Le accessible m'a toujours fait rire, certes il n'y a aucune Cr dans les missions, mais il y a Tanaereva, GraksmxxT, et plein d'autres persos super chers. Alors ça reste toujours abordable par rapport à un Dragan ou une Marlysa, mais c'est quand-même pas donné au premier venu !
Pas faux du tout !
Genre une mission avec Smokey ou Alec serait tout a fait abordable !
Mais je pense que ce genre de chose, ferait monter le prix de la carte de facon exponentielle ^^
Au contraire...
Le fait de distribuer des smokeys/alec pour une simple mission, rendrait ces cartes plus "communes" donc beaucoup moins chères. (enfin elles ne le sont pas mais bon).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés