[Actu] E3 2010, Old Republic : ils y ont joué, on vous en parle

Répondre
Partager Rechercher
Ne te fâche pas Fartha

SWTOR reste le jeu que je suis avec le plus d'intérêt depuis maintenant de longs mois. Les derniers éléments me laissent les mêmes espoirs "un MMO avec le génie de Bioware ça va tout arracher", mais aussi les mêmes craintes "et si ce n'était qu'un wow en moins bien"... Je ne cherche aucun débat la-dessus, j'attends de voir par moi même, et je suis très positif
D'un côté ça râle parceque bioware ne prends pas de risque sur son mmo et qu'il ne sera pas originale et d'un autre ça râle parce qu'il y ades groupes de 4 pj + 4 compagnons et que sous entendu ça craint c'est pas comme les autre mmo car la norme maintenant c'est soit disant 6.
Ce qui me frappe dans cet E3 et ce que beaucoup de choses ont été dites et que finalement ça se résume à rien.
Y'a des groupes de 4 mais ils testent (en pvp en tout cas) des groupes à 8 (avec les compagnons ça fait du 16 contre 16) et +, que y'a du raid mais on sait pas jusqu'à combien, que y'a du pvp instancié mais aussi ouvert, que y'a du housing et du contenu spatial mais on en parle pas parceque c'est pas finalisé et y'en a encore une liste longue comme le bras.
En fait on sait pas du tout à quoi s'attendre.
Si ce n'est que le système de compagnon est une composante importante du jue et qu'il faudra bien s'y faire.

Et dans les spéculations un truc qui m'a fait kiffer:

Citation :
MJ: A lot of players enjoy spending hours creating their character like they could with Dragon Age, will you be releasing a creation tool before the release of TOR, so players can have their character already created?
JO: We very much liked what Dragon Age did with that, and our marketing guys like it too. But I can’t comment on that at this time.

/!\ : Hors Sujet. Merci d'utiliser les MP.
Fartha

On espère tous que Bioware fera mieu que ça. Mais pour le moment ils n'ont rien montrer que l'on puisse qualifier de massif. Et les jeux de Bioware n'ayant jamais été optimisé techniquement, il est normal d'avoir des gros doutes sur cet aspect du jeu.
/!\ Cher Electre, je te rappelle encore une fois, le forum n'est pas une messagerie. Merci de ne plus pourrir le topic et d'utiliser la messagerie privée.

Quant à Nidain et Khilmael, ça devient n'importe quoi vos interventions là alors que j'avais pourtant prévenu. Si Electre n'arrive pas à comprendre le fonctionne d'une messagerie, je suis bien obligé d'éditer ses messages. Alors les réflexions sur le mode berserk, on se les garde merci. Si cela ne vous convient pas, ma messagerie privée ou celle de Baron reste ouverte.
MOD Fartha
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés