On donne au joueur un NPC pour les assister. Et les groupes sont limité à 4, ce qui signifie que le contenu sera axé pour 4 joueurs maxi dans la plus grande partie du jeu. En plus c'est clairement dit qu'il y'a plein d'élément d'histoire personnelle avec des dialogue tout partout. Ce qui est franchement incompatible avec un monde ouvert.
Pour l'instant quand on lit entre ligne, SWTOR s'oriente plus vers un super JDR online qu'un MMO. Un peu un super guild wars.
Pourquoi pas

Ca peut être très fun, mais à partir des information qui ont filtré, ce jeu n'est pas un MMO au même titre que des jeux comme DAOC, EQ1, L2, AION.
D'ailleurs pour guildwars, Arena net n'avait pas menti et avait clairement parler de CRPG ce qui correspondait plutot bien à leur jeu.
Attendons d'en savoir plus pour SWTOR, mais pour le moment avec les infos qu'on a eu, l'aspect massif est très très limité.
MDr quand je lis ça.... Le cerveau ça existe.
Super un jeu de 10 millions de joueurs avec 1 boss PVEHL par semaine par serveur, j'sais pas si tu te rend compte de ce que tu dis, on est plus à l'époque EQ1 et DaoC hein, y a de plus en plus de monde par MMO, alors enlève un peu tes œillères
1 : C'est pour ça qu'il y'a plusieurs serveur indépendant.
2 : Ils ont droit de metre plusieurs boss intéressant et pas 1 seul.
3 : La limitation de 1 fois le boss par semaines est complètement absurbe et encore plus quand on parle d'un mob dans une instance. C'est ce qu'on appelle un piège à con. Il y'a d'autre options possibles que de le faire apparaitre 1 seule fois par semaine à heure fixe le mardi soir.