Anti bot

Répondre
Partager Rechercher
aujourd'hui j'ai essayé d'acheter une carte et un message un peu drole m'est apprus : Nous devons être sûrs que vous êtes un être humain.
c un anti bot qui est concu pour eviter l'instalation des programmes software qui achetent sur le market, en effet ils clikent boco plus vite que n'importe qui sur les occasion rare (comme emeth a 1000 clintz je l'ai vu mais pas cliker a temp) de tout facon c une methode anti trich qui fonctionne bien et vous ammene à taper un code afficher dans une image, alors maintenant c claire les occasions se repose plus sur "qui tape vite" en plus du "qui clik vite"
[Quild : Mauvais conseil. On va éviter de donner des infos sur des trucs hors chartes
Si tu veux éviter de voir de la triche sur Urban Rivals, ne communique pas les moyens de tricher.]

J'avais lu le message en diagonale à la base... mais c'est vrai cette histoire?? Maintenant y a un système de filtre anti-bot avec un code de sécurité pour acheter sur le market des cartes qui disparaissent aussitôt qu'elles sont apparues?

Va falloir que je teste pour voir ça!! Ce système est là depuis quand, quelqu'un sait?
Quild vu le prix du truc je doute que des gens le fasse. Surtout que UR y détecte.
Et si ça peut te rassuré je ne m'en sert pas.

Pour ma part je reste pas assez longtemps sur le market pour avoir vu ce truc. Mais plusieurs personne de ma guilde m'en ont parlé en effet
Ca fait deja un moment, avant que Alec soit Cr, ca existait deja.

Mais en fait, ce systeme s'active apres trop de rafraichissement de la page du market dans un temps court, ca mest arrivé quand je rafraichissait toutes les 3 secondes pour chopper les cartes pas cheres justement ^^
Et des que ten vois une, tu clique et la hop message anti bot, tu loupes ta carte et t'es degouté. Morale de l'histoire, ne rafraichissez pas trop vite. Et vous pourrez chopper votre carte
une fois j'ai eu un terry cr a 100 ctz , g cliqué et j'ai réussi a l'avoir sans logiciel j'ai déja eu un kenny me passer sous le nez et aussi un ombre cr a 100 , 120 ctz
d'ailleurs peut être hors sujet mais quand on voit des carte comme dit plus haut ombreCR a 100 clintz, je me pose des questions:

1 le mec est fou

2 le mec a mal taper le prix mais quand tu a une carte a 19000 qui apparais a 1900 c'est crédible mais bon une a 2150000 a 100 clintz moins déjà

3 le mec arrête et lâche tout pour rien

4 un hack est en cour et ils vident le compte mais bon si on les hack a la base c'est pour ce faire du blé sauf dans le cas de vengeance

5 autre ?
C'est être bête en faites.
Quand j'ai voulus arrêter avec mon premier compte, je pensais ne plus jamais rejoué, j'ai vendus toutes mes cartes, enfaîtes un total de 6 millions aujourd'hui, quand je regarde dans les ventes de mon ancien compte et que je galère avec une collec' de 500 000 ctz j'ai envie de me pendre.
C'était l'anecdote amusante, qui veux bien m'insulter ça me ferait plaisir
Citation :
Publié par Poluchon l'Ourson
C'est être bête en faites.
Quand j'ai voulus arrêter avec mon premier compte, je pensais ne plus jamais rejoué, j'ai vendus toutes mes cartes, enfaîtes un total de 6 millions aujourd'hui, quand je regarde dans les ventes de mon ancien compte et que je galère avec une collec' de 500 000 ctz j'ai envie de me pendre.
C'était l'anecdote amusante, qui veux bien m'insulter ça me ferait plaisir

Abruti !

Lol quand même 6Millions ! Moi aussi j'avais arreter mais quand on en a marre du jeu souvent faut s'arreter 2-3 mois et l'envie revient.
Citation :
Publié par diddy kong 54
une fois j'ai eu un terry cr a 100 ctz , g cliqué et j'ai réussi a l'avoir sans logiciel
Impossible, les bot achète la carte moin de 1 seconde après qu'elle sois mise en vente, t'a même pas le temps de cliquer sur la confirmation qu'elle est déja acheté...
Citation :
Publié par Powalski
Impossible, les bot achète la carte moin de 1 seconde après qu'elle sois mise en vente, t'a même pas le temps de cliquer sur la confirmation qu'elle est déja acheté...
Moi aussi il m'est arrivé de faire de très bonnes affairs, et à Quild aussi d'ailleurs
J'sais pas comment ça fonctionne les bots, sont ptete pas toujours actifs...
Citation :
Publié par Powalski
Bien sur que si c'est possible. Au début du jeu et après mon investissement initial en cash, je n'ai fait prospérer ma maigre fortune que par ce biais.

Le tout étant d'être réactif, de choisir le bon mode de tri, d'avoir un pc qui tourne, de connaître les prix du marché et les bonnes options internet pour rafraichir au plus vite.
j'ai eu kolos a 600 y a longtemps lol après tout un tas de bon coups aussi meme si plus rien de l'ampleur de kolos a 600, rater un ghumbo a 100 clintz y a 2 jours:/ mais eu une terry a 1K , 2700 de benef pas enorme mais bon on crache pas dessus
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
Bien sur que si c'est possible. Au début du jeu et après mon investissement initial en cash, je n'ai fait prospérer ma maigre fortune que par ce biais.

Le tout étant d'être réactif, de choisir le bon mode de tri, d'avoir un pc qui tourne, de connaître les prix du marché et les bonnes options internet pour rafraichir au plus vite.
Si les cartes ne sont pas dans le collimateur des robots, oui c'est possible

C'est pas les kolos a 20.000 qui les interesse, mais a 90% moin cher que leur prix normaux
Acheter des cartes a 1300, la faut voir, il faut faire la meilleure affaire possible, sa coute 150€ quand même
Je rajoute ma pierre a l'édifice (tant que c'est pas un bâtiment croyant....) en signalant que sa existait déjà avant ma pause..... Qui date d'il y a un ans, voir un peu plus
Citation :
Publié par Powalski
très drole , j'ai annulé la confirmation
Moi j'ai fait des faute de frappe des fois , ou je confond avec d'autre carte : exemple je met en vente C blade croyant que c'est un sunder , je le met a 380... acheter en moins de 1 sec ... depuis je relis dans ma tete 3 fois le prix en verifiant a chaque fois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés