estimation baton et bottes

Partager Rechercher
6/7M chacun le craft est le même pour tout les items et ces deux items sont utiles pour beaucoup de monde par rapport aux autres items de des panos.
Citation :
Publié par Papy-Masa
Bonjour.

Veuillez m'excuser mais le pa perdu à la cible du sceptre l'est-il pour le porteur, ou bien pour l'adversaire ?
Tu t'es répondu tout seul

Sinon je dirais 5M voir 6M chacun en tout cas pour l'instant.
5m par item et franchement on sait que ça ne les vaut pas.

A la rigueur les items grésil valent peut être plus que les items frima, mais on ne sait toujours pas si l'étoffe et l'éclat ont le même taux de drop.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'

A la rigueur les items grésil valent peut être plus que les items frima, mais on ne sait toujours pas si l'étoffe et l'éclat ont le même drop.
Pour ma part j'ai dropé 3 étoffes et 3 éclats en 5 ou 6 N, mais l'etoffe à l'air d'avoir un taux de drop plus élevé. Au passage on peut drop les étoffes et éclats temporels en plusieurs exemplaires sur N.
Citation :
Publié par Tac Tac Tac
Pour ma part j'ai dropé 3 étoffes et 3 éclats en 5 ou 6 N, mais l'etoffe à l'air d'avoir un taux de drop plus élevé. Au passage on peut drop les étoffes et éclats temporels en plusieurs exemplaires sur N.
Je trouve que 5M c'est beaucoup trop pour ces items (prix d'une krala/kralano). Alors que tu peux avoir presque toutes les ressources de N sur un donjon + arène. (Chaud quand même d'avoir 20 fragments en 2 N)

Il faudra voir combien de temps l'effet nouveauté va tenir les ressources à un prix élevé... Est ce que la "difficulté" de crafter les clefs sera suffisante?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés