Cherche arcaniste ( trouvé )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ysodar
pas trop cher
A l'époque où la qualité des gemmes influençaient je trouvais facilement du 300 po / piece, je veux bien qu'il y ait eu une forte inflation mais bon ça reste trop cher pour moi. Je suis pas riche donc je préfère attendre pour trouver un meilleur tarif.
Citation :
Publié par Ysodar
A l'époque où la qualité des gemmes influençaient je trouvais facilement du 300 po / piece, je veux bien qu'il y ait eu une forte inflation mais bon ça reste trop cher pour moi. Je suis pas riche donc je préfère attendre pour trouver un meilleur tarif.
1pp c'est le prix usuel sur midgard ywain , tu peux meme en temps qu'arca voir des gens t'offrir 2pp voir 3
Citation :
Publié par Ysodar
Faudra monté legendaire arca alors ... car Moc joue plus sur Mid pour avoir des tarifs bizounours.
C'est pas parce qu'un tarif semble être en vigueur (1p/ pièce) que cela doit devenir la règle.
Pour ma part, j'ai proposé 6p car ma guilde débarque sur Ywain et mon arca légendaire est en fait un transfuge désargenté de Glaston, et que le temps que je vais passer a sc les 17 pieces de la commande, je ne le passerai pas a farmer pour ma guilde, sinon, en temps normal, depuis que je suis sur Ywain, je pratique le tarif suivant: le client me paye le double de ce que cela me coûte, et on est tres tres loin des 1pp/ pièce.
Si en prime ca peut faire péter les tarifs abusif en vigueur sur ce serveur, ca ne me fait qu'encore plus plaisir (on voit bien que c'est du serveur ricain, tout ce qui peut être vendu l'est a un tarif de dingue: kikoo j'ai droit a cb de lvl de pl pour 3 pp stp?, wts bp 1.5g/each....etc etc). Perso ca me rend malade de voir que même les bp se vendent, quand tu vois que chez nous on les donnait pour activer ml/arte ou items bp, mais visiblement, tout le monde semble prendre le pli.....

Ha et au fait, on pl aussi gratuit avec ma guilde lorsqu'on fait des sorties et qu'il reste de la place (libéralisme de merde, on aura ta peau mdr!!!!)
Citation :
Publié par Chevelle
Ha et au fait, on pl aussi gratuit avec ma guilde lorsqu'on fait des sorties et qu'il reste de la place (libéralisme de merde, on aura ta peau mdr!!!!)
Je suis intéressé pour up mon Skald
Citation :
Publié par Horbald
perso je demande 500g la piece sur hib et mid quand il s'agit de sc un mec qui redemarre sur daoc
T'es généreux pour une sc qui coute 350po pour un mage

Comme quoi les pigeons sont les mêmes sur ywain que sur eu
Citation :
Publié par Arkanis
T'es généreux pour une sc qui coute 350po pour un mage

Comme quoi les pigeons sont les mêmes sur ywain que sur eu
ba ecoute c'est ca ou bien ils voient avec les ricains a 2pp :]
1p/piece je trouve que c'est le tarif normal que ce soit Euro (camlann) et US. J'ai toujours vu ces tarifs. Tout à l'heure j'ai arca un bouclier pour 1.5p, rien d'extraodinaire pour niveau prix sachant que tu farm 10min au laby et t'as pour 500g de scales.

Faut arrêter avec les ricains sont des pourris, ca fait tourner les sous. On en gagne vite et on les perds vite.
Même quand la qual influait j'ai jamais payé plus de 300g/piece (souvent on me demandait moins mais par défaut j'ai tjrs donné 300 mini).

Quand j'avais accès à un arca légend, ça me coutait 50~70g la pièce et la sc était faite en 15 min max.
Donc, ouais, vous abusez clairement. A votre prix c'est plus rentable de monter légendaire et de faire la sc dans la foulée, on fait de belles économies comme ça.
Nan mais avec vos tarifs c'est moins cher de monter légendaire. Donc c'est bien de le faire remarquer, je monterai mon légendaire moi-même quand j'en aurai besoin puisque j'ai pas de thunes. Avec un assassin on se retrouve facilement avec 15~16 pièces.
Vous faites 1 ou 2pp/piece.
En 30 min vous gagnez 29pp.
/cheer
Marrantes vos excuses pour justifier l'injustifiable, donc 10p grosso merdo pour monter légendaire si je te suis bien (et je confirme ton estimation pour avoir monté 5 arcas legendaires sur differents serveurs/ realms c'est bien dans cet ordre d'idée), a 1 pp la piece, tu te rembourses ton legendaire en 2 sets ( serieux, vous avez pas mal au c.... en plus de trouver ca normal, c'est un jeu, arretez votre formatage libéraliste outrancier a tout ce qui peut l'être, z'etes supers graves franchement).
Et je confirme les ricains sont bien les rois pour trouver un prix a tout et n'importe quoi.

Tu as arca un boubou 1.5p, ok, gg, pour 100 po maxi d'ingredients et 5 mins de temps, faut oser demander ca...... avant hier j'ai arca un marteau pour skald a 110 po, d'apres toi, lequel des 2 clients est reparti jouer le plus content, celui délesté de 1.5p ou celui qui s'est dit que c'est pas cher, qui m'a mis en friend, qui me resendera pour ses autres persos, et gardera ses sous pour acheter des items plutot que du craft?
Citation :
Publié par Nhow'
Je suis intéressé pour up mon Skald
Désolé c'est nous qui choisissons quelqu'un au hasard au moment de la sortie, pas l'inverse, mais belle tentative cependant
On appelle ça la loi de l'offre et la demande et l'inflation.

Il y a trop peu d'actions ig qui "détruisent" réellement de la monnaie: la taxe de 20% en achetant directement via l'annonceur public, l'achat de baraques/déco&co en housing, le pex du craft, éventuellement l'achat de bois en rvr pour réparer des portes (quoique, je sais même pas si ça se fait encore tellement je fais peu de rvr en structure), les divers achats aux pnjs qui restent hyper cheap au final... mais au final les plus grosses sorties d'argent des joueurs finissent dans la poche d'autres joueurs.

Alors que gagner de l'argent, créer de la nouvelle monnaie est devenu plutôt simple dans daoc au fil des années . Allez, une simple soirée rvr basique à 8, rien qu'en 3-4 heures de roam t'es pas loin d'une platine / personne rien qu'en sacs ramassés sur les cadavres...multipliez ça par le nombre de joueurs ig chaque soir, c'est autant de nouvelle monnaie qui se crée. Autre exemple: 10pp de reward pour des séries de quêtes faisables solo multiplié par le nombre de joueurs, et hop encore plus de masse monétaire. Etc. Etc. des exemples comme ça t'en a à la pelle.

Le résultat est simple => de l'inflation au niveau des prix

Quand tu vois des mecs prêts à claquer 150-250p dans des items sans que ça les choque bah t'adaptes tes prix au marché, et la demande est bien présente. La plupart des gens ont assez de platines de nos jours pour trouver que payer une platine pour se faire arcaniser une pièce c'est presque donné, parce qu'au final c'est quoi 4-5p quand t'en a 200+ ? L'important n'est pas le coût des matériaux de base, mais de savoir si tu trouves des gens à qui vendre ton produit à un prix donné.

Edit: trop lent Murmy, beaucoup trop lent .
Ca s'apelle l'offre et la demande
Tu fais un message pour craft a 1p / piece , perso je tourne a 2p / piece.
Et tu as 10 send dans les 10 prochaines minutes. Alors pourquoi s'embeter a baisser ces prix s'il y a un gros manque d'arcanistes legendaires ?

Sans oublier que quand on tombe sur M. jong il va meme jusqu'a payé 28p les 3 pieces !
Le plus content? sérieu 1p5 j'men cogne c'est rien. Il n'y avait aucun SC'er sur jord quand j'ai demander, j'ai pris le premeir venu au bout de 20min, ca ma suffi. Et j'etais content de pouvoir jouer direct azpres. Si c'ets pour attendre une apres midi le log.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés