Tout d'abord,merci pour vos avis.
En fait,il y a quelques jours,en voyant quelques annonce de guilde sur le global,j'ai essayer de discuter pour voir.
A un moment,l'une des guildes proposaient de s'amuser en pve hl .
Quand j'ai demander si cela deranger que je ne souhaitais pas faire des instances a outrance constamment,mais que de temps en temps,et bien là, la personne n'a pas apprecié et m'a dit du coup que j'etais pas le bienvenue.
Ensuite j'avais vu une autre annonce(le lendemain) qui proposait de l'entraide entre joueurs sans obligation d'instance ou autre.
J'ai tout de suite interpellé la personne.
Mais a un moment il m'a demandé si j'avais TS ou Munble(un truc comme ça),et je lui ai dit que non,et lui m'a conseiller de m'acheter un micro pour que ce sois mieux.
J'ai dit que l'achat d'un micro ne m'interessait pas trop,car j'aime bien etre au clavier(meme si j'avoue que le micro doit etre utile),et que sachant que je joue souvent le soir je me vois pas parler au micro (car j'ai une petite fille qui dort le soir,donc pas vouloir la deranger)et là du coup il a pas apprecier.
Il m'a demandé d'attendre car il demandait(sois disant) l'avis aux autres de sa guilde.
Et sa reponse ne venant pas(au bout de 1h

) et bien je l'ai rappellé et là il m'a dit qu'ils ne voulaient pas.
Donc c'est pour ça que je suis un peu embeté par le faire de DEVOIR integrer une guilde.
Alors d'accord,je suis peut etre tomber sur de mauvais choix de guilde.
Alors d'accord,j'avoue qu'integrer une guilde dans un mmo est presque une logique.
Mais bon,si tel est le cas,il va falloir que je trouve une guilde qui ne demande pas obligatoirement de TS ou Munble,donc avec micro du coup,et aussi voir surtout une guilde qui ne fait pas du pvp ou instance a outrance non stop.
Car DEVOIR se connecter obligatoirement a tel heures pour tel instance,et devoir obligatoirement rester jusqu'au bout de l'instance pendant plus de 3 heures,etc.....Bah là c'est pas mon truc.
J'adore aider pour des quetes,que ce sois un tout petit level ou un level plus grand.
Mais j'ai tendance a preferer,moi,me debrouiller assez souvent ,seul.
Bien sur je suis pas maso,je demande de l'aide pour les quetes de groupes ou instance,ou quetes rouge.
Mais soloter j'adore.
Jespere que je vais trouver une guilde correspondant a mes choix.