FPS trop bas!

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous!
Voila mon probléme je suis sur la beta APB et je tourne entre 20-30fps et dés que je rentre en action genre tir ou conduite je tombe entre 10-19fps.

ma config:seven 64bits,7GO ram,nvidia 470gtx,core duo 3ghz
pilote a jour et connexion ok.

Serieux dit moi que c est la beta qui fait tous c est frezz j ai plein d autre jeux qui tourne a fond jamais eu de soucis.(pour le curieux qui ne savent pas comment voir leur fps dans le jeux taper in game /fps).
Dite moi a combien vous tournez avec quel matos je suis bien curieux de savoir.
Dual Core 3.33Ghz, 4Gb de RAM, GTX280, Windows 7 64 bits et ~40-50 FPS.

Revois toutes les merdes qui doivent tourner en arrière plan sur ta machine et... METS A JOUR TES PILOTES GRAPHIQUES!
Citation :
Publié par XAD

Revois toutes les merdes qui doivent tourner en arrière plan sur ta machine et... METS A JOUR TES PILOTES GRAPHIQUES!
Il a dit que ses pilotes graphiques étaient à jour. Le jeu est juste mal optimisé.

J'ai une bonne config également et j'ai les même performances.
Surtout sur un jeu où avoir un bon FPS est très important (enfin plus important que sur un MMORPG classique), c'est vraiment la misère.
Degfragmente + Ccleaner + vire programmes inutiles + vire processus arriere plan + donne priorité au processus de ton jeu + baisse la qualitée
Voila j ai passer l aprés-midi a reboot mon pc entierement j ai reinstaller APB uniquement j arrive a avoir 40-50fps avec la resolution et les detailles au minimum en tache de fond j ai que avast qui tourne.

C est sa qui est censé roxxé du poney niveau fps?
Citation :
Publié par Elgringo 1
Voila j ai passer l aprés-midi a reboot mon pc entierement j ai reinstaller APB uniquement j arrive a avoir 40-50fps avec la resolution et les detailles au minimum en tache de fond j ai que avast qui tourne.

C est sa qui est censé roxxé du poney niveau fps?
Quand même étrange...

Comme indiqué, j'ai une carte graphique de génération précédente et j'ai moins de soucis que toi.
Citation :
Publié par XAD

Serieux apprenez a lire les post avant de répondre et d'etre aussi agressif, le gars a besoin d'aide.

Perso, aucun lag et aucun freeze mais je ne sais pas si la localisation des serveurs y joue pour beaucoup. Par contre la connexion au serveur de quartier est parfois franchement longue
Aprés avoir fait un tour sur APB et avoir demandé a quelque gens leur fps il mon tous repondue autour de 19fps en action conduite ou shoot je me demande si les gens se son pas habituer au freez meme si sa reste leger c est quand meme pas fluide.(je lag pas a mort non plus)
I7 920 oc 4Ghz
3 X 2 Go dominator
HD5870 lighning.

j'ai tester avec une GTX275, un CF HD5850 vapor X puis une HD5870 lightning.

Avec la GTX 275 , 30 a 40fps. Le cf semblait pas pris en charge idem 40 environ.
Avec la lightning j'ai un bon 50+ avec des pic a 80+ quand ya personne.

Faut mettre ca sur le compte des pilotes je pense car ca reste vraiment bas.

tester en 1920 X 1080 a fond et même l'aa quand il a été disponible.

j'ai meme pu frapsé un tas un video , j'attend la lever nda pour les poster dailleurs.

ps elgringo t'es cpu limited aucun interet de mettre une aussi grosse cg sur un proc aussi ptit.

Voici toute la config si ca peu aider , mais je pense pas que les dd monte le framerate ca baisse juste le temps de chargement. Chez moi un chargement dur 20 ou 30 sec , long mais pas tant que ca si je compare a mes amis sur la beta.

I7 920 Oc 4Ghz
3 X 2 Go Dominator
HD5870 lightning
Rampage II Extrem
OCZ vertex turbo 30Go
Raid 0 WD Caviar Black 2X500Go
HX850
Win 7 64Bit
moi j'ai juste remarqué que l'aa plombait le framerate...

avec un aa x2, je suis a 50/60 fps avec une hd5850 et un i7 en 1920
Je serai curieux de savoir ou tu as mis la main sur ces pilotes NVidia ?

Car les derniers pilotes Beta disponible sur leur site est la 197.57, et je vois que ton lien amène sur la 197.75 ... tandis que le dernier pilote signé est la 197.45.
Je possède une Matrix GTX 285 et bien entendu ton lien ne me concerne pas (matériel non reconnu... logique).

Suite à ça, les performances sont vraiment meilleures avec ces derniers pilotes ?

Edit: j'ai eu ma réponse, tu as visiblement cette version pour ta GTX 480, il s'agit bien de la version 197.57 que j'ai téléchargé pour la mienne... donc aucuns soucis, je m'en vais tester ca.
ca vien de ton cpu je pense... il tourne a quelle fréquence ?

Parcque t'a plus l'air cpu limited que gpu... j'avai des meilleure perf avec une GTX275..
Je profite de ce post pour exposer un problème similaire

Ma config:

Quand Q6600 2.4Ghz
2x2Go ram
ati Radéon Vapor-X HD 4890 1Go GDDR5
Win 7 64Bit

Tout mes pilotes sont parfaitement à jours même ceux de CG ( pas de béta)
Pourtant je rencontre des vrai Lag... mais par moment.

Je Play avec des amis en qualité max, avec un l'anticrénelage à 2x autour de 30 FPS et paff d'un coup 10 FPS, gros lag.....

Je baisse la qualité du jeu, vire l'anticrénelage... je gagne 5FPS... et même problème...

je play en résolution 1600x1080 et pas d'autre soucis sur d'autre jeu récents comme Bad compagny 2

Je voulais savoir si ATI avait sorti un pilote pour APB ? si sa venait du client ou si j'avais un problème de config?
Citation :
Publié par Nafel
Je voulais savoir si ATI avait sorti un pilote pour APB ? si sa venait du client ou si j'avais un problème de config?
Ca peut etre plusieurs choses...

Deja, RTW a eu des soucis jusqu'a tard avec les ATIs. Bien qu'ils aient bosse sur le probleme, il peut rester des soucis, surtout avec les particules.

Le client est relativement stable maintenant, mais il doit rester 1 ou 2 memory leak qui font qu'avec le temps de jeu, ton experice se degrade. Il faut alors quitter et revenir.

Ca peut aussi provenir du serveur, tout simplement... Durant la beta close on a reussi a mettre certains districts sur les genoux et le serveur n'arrivait plus a suivre. Si le client local etait capable d'afficher 40-60 FPS, le serveur n'etait plus capable que d'envoyer la position de tous les objets en jeu 5 a 6 fois par seconde.

Tu peux avoir un peu plus d'infos sur tes problemes de FPS en tapant simplement /fps ou /fpsdetails en jeu.
Citation :
Publié par Nafel
je play en résolution 1600x1080 et pas d'autre soucis sur d'autre jeu récents comme Bad compagny 2

Citation :
Publié par Nafel
Le temps de jeu va se garder si j'arrête de play?
marrant t'utilises toujours le mot "play" ... tu sais il existe en français: "jouer"

sinon c'est du "sluttering" (bon la pour le coup, si on utilise le mot français ca veut plus rien dire :P -bagayer-) ton problème.
apparemment c'est plus un problème de driver.

avoir le dernier n'est pas toujours la meilleure chose à faire (par exemple, pendant longtemps, durant la beta, il valait mieux ne pas utiliser les derniers drivers nVidia)

autre chose: vérifie que les options graphiques de la carte graphique (dans les options ATI) ne sont pas en "améliorer les paramètres du programme (ou un truc du genre).
Citation :
Publié par Nafel
Oui Oui le /fps c'est bien se que j'utilise...

J'ai remarquer aussi que j'ai un temps de chargement super long... voir le double de mes amis...
Tu as compare le type de disques que tu utilises? Si t'es encore en IDE pour des raisons de cout et que tes amis ont du SATA2, c'est un peu normal.

Et niveau FPS, il te dit quoi sur le serveur?
Au niveau DD, j'ai un Sata de 500go qui tourne pour Win 7 et les autres progZ et
rajouter un dd maxtor de 1to pour les sauvegarde (^^) et j'ai installer juste le jeu dessus , après test avec un programme il est 2x plus rapide en écriture et lecture que mon 500go...

Fps serveur en générale vers les 45 Fps

par contre tout en bas la ou y'a plein de chiffre et à la fin Bytes c'est tout le temps rouge...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés