Je viens de me rendre compte de quelque chose qui pourrais expliquer certains lag de ma config mais aussi ceux de certaines personnes.
en effet après moultes recherche, je me suis rendu compte que ma carte mère bridé ma ram et réservé une partie au périphériques de celle ci:
On peut remarquer, dans les parenthèses : 2.69 GO utilisables, qui constitue la ram pour W 7.
Pour remédier à ce soucis, go sur votre bios et rendez vous dans l'option Memory ramap control, mais certaines personnes comme moi non pas accés à cette option dans leur carte mère, en générale des cartes de bon marche ou de distributeur ( Packard Bell, ect...)
Il y à aussi une autre options dans ; msconfig> demarrer> options avancérs> décoché mémoire maximale et redémarrez.
Si après tout ceci, vous Etes toujours au même cas! Re- rendez vous dans le bios de votre CM, et désactiver l'attribution de la ram à par exemple votre CG interne ( si vous utilisé une externes.
Si après tout ceci, vous êtes encore au même points ( comme moi), une mis à jour du bios peut en effet débloquer ces options et recommencé la manip, encore faut il trouver son bios ( BiosAgent Plus peut vous aider, mais il ont pas tout)
Sinon il reste la solution de changé de carte mère, se que je fait par la même occasion!!!
|