FPS trop bas!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
gnii ? tu peux nous faire une capture d'écran s'il te plait ?
Me demande si tu ne perdrais pas la connection par intermitence... Ca pourrait expliquer le temps que tu mets a te co sur le serveur de district et a demarrer le chargement des objets de zone ainsi que tes pertes de FPS.
Citation :
Publié par XAD
Me demande si tu ne perdrais pas la connection par intermitence... Ca pourrait expliquer le temps que tu mets a te co sur le serveur de district et a demarrer le chargement des objets de zone ainsi que tes pertes de FPS.
alors 1: https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=105897&d=1276601315

(again)

et 2: mauvais quote
Citation :
Publié par XAD
C'est possible!! vu que pendant un temps de chargement , mon ping devient à 0.

Ps; en générale c'est moi qui héberges les conversation skype ( 4 utilisateurs), j'ai pas ouvert les ports de la bbox pour APB ( port dispo sur le fofo apb). De plus , Zone alarme tourne derrière.
Une accumulation de toutes ces choses, peuvent peut Etre expliquer le pourquoi
@Itaal : reponds plutot a mon MP, banane. Et le quote etait volontaire pour montrer que je batis ma supposition par-dessus la tienne.

Ceci etant, si on arrive a aider Nafel a deux, j'm'en fous royal d'etre le 2eme a repondre.
Citation :
Publié par Nafel
C'est possible!! vu que pendant un temps de chargement , mon ping devient à 0.

Ps; en générale c'est moi qui héberges les conversation skype ( 4 utilisateurs), j'ai pas ouvert les ports de la bbox pour APB ( port dispo sur le fofo apb). De plus , Zone alarme tourne derrière.
Une accumulation de toutes ces choses, peuvent peut Etre expliquer le pourquoi
ah ouais mais cherche pas .... si tu lance 30 000 trucs qui font travailler ton ordi en meme temps qu'apb qui bouffe plus de 2go de RAM a lui tout seul, avec un systeme qui n'a que 4go de RAM ...

zone-alarm, ca controle les paquets qui entrent, qui sortent, qui modifient tes fichiers, et en plus les programmes en fonctionnement.
donc il va contrôler les paquets d'APB, ce qui fait tourner ton ordi, et en plus pour peu qu'il contrôle toutes les connections de skype (qui transitent toutes par TON ordi vu que t'héberge)...

ouais, ça fait des chutes du taux d'image par secondes.

perso j'aime pas zoneAlarm... il fait trop chuter les performances des MMOs d'après moi.
En protection, j'utilise Avast (qui a l'énorme avantage d'être totalement gratuit) et j'ai jamais eu à m'en plaindre.
Citation :
ah ouais mais cherche pas .... si tu lance 30 000 trucs qui font travailler ton ordi en meme temps qu'apb qui bouffe plus de 2go de RAM a lui tout seul, avec un systeme qui n'a que 4go de RAM ...

zone-alarm, ca controle les paquets qui entrent, qui sortent, qui modifient tes fichiers, et en plus les programmes en fonctionnement.
donc il va contrôler les paquets d'APB, ce qui fait tourner ton ordi, et en plus pour peu qu'il contrôle toutes les connections de skype (qui transitent toutes par TON ordi vu que t'héberge)...

ouais, ça fait des chutes du taux d'image par secondes.

perso j'aime pas zoneAlarm... il fait trop chuter les performances des MMOs d'après moi.
En protection, j'utilise Avast (qui a l'énorme avantage d'être totalement gratuit) et j'ai jamais eu à m'en plaindre.
Ba ce soir je fais un test, avec ouverture des port, zonealarm chouté, et sur serveur Mumble
et je ferai un test en mode turbo avec tuneup au cas ou
FPSAPB.jpg
tu parles de ça je suppose ?

c'est la RAM qu'utilise APB en temps réel (ici, 17... ce qui correspond a peu près a 1.3go)

donc ouais, si ça passe dans le rouge quand tu as des chutes de FPS, c'est probablement ta RAM qui est à remettre en cause.

et vu que tu as 4go (encore que la fréquence de celle ci entre en jeu également), je me tournerai vers les autres programmes en fond de tache !

le mieux, c'est tu ouvres le gestionnaire des tâches de windows.

Options->toujours visible

ensuite tu mets l'onglet "processus"
classe par "Mémoire ..." du plus grand au plus petit.
tu lances APB, et passe en fenetré (alt+enter)

et quand tu sens que le jeu rame, tu regardes ce qui te bouffe ta RAM (en plus d'APB :P)
Citation :
FPSAPB.jpg
tu parles de ça je suppose ?

c'est la RAM qu'utilise APB en temps réel (ici, 17... ce qui correspond a peu près a 1.3go)

donc ouais, si ça passe dans le rouge quand tu as des chutes de FPS, c'est probablement ta RAM qui est à remettre en cause.

et vu que tu as 4go (encore que la fréquence de celle ci entre en jeu également), je me tournerai vers les autres programmes en fond de tache !

le mieux, c'est tu ouvres le gestionnaire des tâches de windows.

Options->toujours visible

ensuite tu mets l'onglet "processus"
classe par "Mémoire ..." du plus grand au plus petit.
tu lances APB, et passe en fenetré (alt+enter)

et quand tu sens que le jeu rame, tu regardes ce qui te bouffe ta RAM (en plus d'APB :P)
Oui c'est bien ça!!

Ba écoute je test tout ça ce soir

PS: Pour faire des screen sur APB et qu'il atterrisse dans le fichier Screen du dossier APB vous connaissez le raccourcie?
Citation :
Publié par Nafel
Oui c'est bien ça!!

Ba écoute je test tout ça ce soir

PS: Pour faire des screen sur APB et qu'il atterrisse dans le fichier Screen du dossier APB vous connaissez le raccourcie?
impr écran ou Pause, je sais plus
Citation :
impr écran ou Pause, je sais plus
Impr Ecran marche pas, j'en est fait le test hier déçu dalleur ,car j'avais de très beau screen
Citation :
Publié par Nafel
Impr Ecran marche pas, j'en est fait le test hier déçu dalleur ,car j'avais de très beau screen
HOME?

Enfin, un des touches qui ne sert pratiquement jamais sous Windows, quoi.

Sinon... FRAPS, c'est bien aussi.
Bon après avoir installer le dernier pilote beta de Ati ( normalement pour améliorer pour Bad Compagny 2 ) et le dernier pilote de ma créative fatality champion.

Virer ZoneAlarme.

http://img576.imageshack.us/img576/9156/sanstitresp.png

Le temps de chargement du social 4x plus rapide ( je sais pas si c'est un coup de bol)

Test en mode fenestré et avec un converse Skype déjà un peu mieu qu'hier , je vous tien informer pour la suite
Bon après 1h30 de jeu,

Le jeu est beaucoup plus fluide qu'hier...
Par contre j'ai remarquer que ma ram saturé par moment et en étant au vocal avec un ami qui a une config similaire ( juste sa 8800GTS qui change), on a remarqué que en même temps , on avait soit le ping qui monté en flèche ou la ram qui saturé
Par contre lui, 15 bon fps de plus que moi...

Je vais test en mod Turbo avec Tuneup ce soir
Citation :
Publié par Nafel
Bon après 1h30 de jeu,

Le jeu est beaucoup plus fluide qu'hier...
Par contre j'ai remarquer que ma ram saturé par moment et en étant au vocal avec un ami qui a une config similaire ( juste sa 8800GTS qui change), on a remarqué que en même temps , on avait soit le ping qui monté en flèche ou la ram qui saturé
Par contre lui, 15 bon fps de plus que moi...

Je vais test en mod Turbo avec Tuneup ce soir
si vous êtes situés au même endroit, ça peut être expliqué par le chargement d'une texture (voiture d'un joueur bien customisée, panneau d'affichage, etc)
Je viens de me rendre compte de quelque chose qui pourrais expliquer certains lag de ma config mais aussi ceux de certaines personnes.

en effet après moultes recherche, je me suis rendu compte que ma carte mère bridé ma ram et réservé une partie au périphériques de celle ci:

http://img684.imageshack.us/img684/9582/sanstitrekl.jpg

On peut remarquer, dans les parenthèses : 2.69 GO utilisables, qui constitue la ram pour W 7.

Pour remédier à ce soucis, go sur votre bios et rendez vous dans l'option Memory ramap control, mais certaines personnes comme moi non pas accés à cette option dans leur carte mère, en générale des cartes de bon marche ou de distributeur ( Packard Bell, ect...)

Il y à aussi une autre options dans ; msconfig> demarrer> options avancérs> décoché mémoire maximale et redémarrez.

Si après tout ceci, vous Etes toujours au même cas! Re- rendez vous dans le bios de votre CM, et désactiver l'attribution de la ram à par exemple votre CG interne ( si vous utilisé une externes.

Si après tout ceci, vous êtes encore au même points ( comme moi), une mis à jour du bios peut en effet débloquer ces options et recommencé la manip, encore faut il trouver son bios ( BiosAgent Plus peut vous aider, mais il ont pas tout)

Sinon il reste la solution de changé de carte mère, se que je fait par la même occasion!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés