Sheis |
Dernières publications

http://img4.hostingpics.net/pics/448975TheWarZ010.png L’objectif majeur des Wanted est de prendre du plaisir a jouer ensembl... Lire la suite

Modéré par Forgelune : Merci d'éviter les up abusif qui ont juste pour but de faire remonter votre guilde dans la liste des me... Lire la suite

On est un noyau de 6 players voir plus certains attendent la release,nous jouons ensemble depuis quelques années maintenant. ... Lire la suite

Arkania ouvre ses portes. A la recherche de joueurs matures, motivés prêts à se lancer corps et âme dans le contenu HL de S... Lire la suite

Pour info CS est pas gratuit pour tout le monde y a des gens qui paye les servers...... Lire la suite

Bon aprés quelque minute de jeux je m apercois que j ai des chute fps en voiture mais sa reste jouable sur du tire.... Lire la suite

Voila j ai passer l aprés-midi a reboot mon pc entierement j ai reinstaller APB uniquement j arrive a avoir 40-50fps avec la re... Lire la suite
Aprés avoir fait un tour sur APB et avoir demandé a quelque gens leur fps il mon tous repondue autour de 19fps en action condui... Lire la suite
Ok merci tout le monde c est bien le pilote de la carte qui merdé. Si sa peu aider d autre personne aller faire un tour sur... Lire la suite

Salut a tous! Voila mon probléme je suis sur la beta APB et je tourne entre 20-30fps et dés que je rentre en action genre tir ou... Lire la suite