Poubz APB

Fil fermé
Partager Rechercher
Très bonne initiative, merci de la part du clan Nexus, juste que le realtag est juste Nexus et non Nexus-clan

PS : Vive Barney
bon ça sera plus Japonais que chinois ofc mais ça fera moins gang US ;p
Citation :
Publié par KuroMirai
si tu veux te la peté Asian style essaye ça en musique http://www.youtube.com/watch?v=_ZHmQ...ext=1&index=26 ou http://www.youtube.com/watch?v=vL0cInr2qfc
bon ça sera plus Japonais que chinois ofc mais ça fera moins gang US ;p

Eux... le Bakcground du gang c'est japon, surtout pas chine =p
Et la musique de la vidéo est plus en accord avec "APB".
Lightbulb
|Clan FR|
La Team Multi-Gaming GamerZ.Squad sera du côté des Enforcers !
Possibilité de fusion avec un clan pas trop gros mais avec un bon niveau !
5 membres actuellement donc au maximum 7 places à prendre

Le Nom de la team sera choisit par tous les membres du clan
Pour tout renseignement veillez me contacter sur :
-Xfire : Style59
-Steam : stylounet
-TeamSpeak3 : thekido.no-ip.org:9987
-Mail : style_sof2@hotmail.fr
Faites un wiki : )

Question con : ça se passe comment au niveau des serveurs ? Un Fr ? Un euro ? un mondial ?
Citation :
Publié par Siaraa

Question con : ça se passe comment au niveau des serveurs ? Un Fr ? Un euro ? un mondial ?
Serveurs Euro et Serveurs North America

Ensuite, dans chaque district tu as des instances differenciees par langue. Donc, si tu ne souhaite jouer qu'avec des francophones, tu peux selectionner l'instance Francophone de Waterfront ou Financial.
Citation :
Publié par Siaraa

Serveur Euro,

Avec les instance (Quartier)

Français
Englais
Italien
(Après je sais plus)
Ce qu'on pensait de ce jeu, c'est qu'il y allait avoir plus de monde du côté criminel. ça a l'air de se ressentir avec les clans. Je me demande comment ils vont gérer ça au niveau des serveurs, j'imagine qu'il y aura des listes d'attente pour les criminels ou quelques chose comme ça !

Bonne chance à tous en tout cas
Citation :
Publié par Ptimoustik
Ce qu'on pensait de ce jeu, c'est qu'il y allait avoir plus de monde du côté criminel. ça a l'air de se ressentir avec les clans. Je me demande comment ils vont gérer ça au niveau des serveurs, j'imagine qu'il y aura des listes d'attente pour les criminels ou quelques chose comme ça !

Pas du tout de liste puisque les criminels peuvent être dispatchés entre eux. Si tu bosses pour les Blood Roses et que le matchmaking n'a pas de flics à t'envoyer en interception, il peut alors t'envoyer des crims bossant pour les G-Kings.
Citation :
Publié par Ptimoustik

bah en fait, sur le KTTC et sur le PTW ... c'est plutot l'inverse, mais a voir pour la release.
Effectivement pour le moment IG il y a toujours eut plus de flic que de criminel.
Et selon moi cela vient du fait que les crimes n'ont jamais la paix contrairement a un flic.

Un flic qui a juste envie de se balader il peut le faire, il suffit de ne pas accepter de mission.
Pour un criminel, c'est impossible puisqu'il suffit de se faire dénoncé pour avoir écrasé un piéton et on devient la cible d'une mission adverse.

Bref, je crois qu'a la longue les criminels en ont marre de faire 4 missions sur 5 en mode fuite parce qu'ils se font dénoncer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés