Poubz APB

Fil fermé
Partager Rechercher
puis faut voir aussi qu'avec le nouveau patch les ciscos sont super chiantes a avoir (merci RTW de les avoir mis dans les rangs de flic/voleur de voiture) ...

sauf que merci les Crims en ont une au lvl 1 avec mobile supply gratos, la ou les enforcers ont un moirai pourrie.

et ca, benh ca va faire pencher la balance de ceux qui hesitent.
Le Central remercie le ou les personne qui on posté ce repertoire ^^ pour notre part le site final et en construction see u IG enforcer teams
Ce que je propose c'est que chaque leader/membre "confirmé" du clan mette à coté du nom de son clan le serveur où son clan va se diriger, je fais un exemple avec le clan Izana ne sachant toujours pas où NeXuS va ( sondage toujours en cours ) Cela permettrait d'avoir une meilleur vue sur la direction des futurs clan présent sur "JOL"
Ce que je propose c'est que chaque leader/membre "confirmé" du clan mette à coté du nom de son clan le serveur où son clan va se diriger, je fais un exemple avec le clan Izana ne sachant toujours pas où NeXuS va ( sondage toujours en cours ) Cela permettrait d'avoir une meilleur vue sur la direction des futurs clan présent sur "JOL"
Bonne idée
Petit post à flood désolé.
Ce serait bien de vous voir sur Obeya les Nexus histoire que la petite communauté Fr soit ensemble =) ! C'est sur que ça dépend des votes mais ce serait vraiment dommage.
Citation :
Publié par Emirez
Petit post à flood désolé.
Ce serait bien de vous voir sur Obeya les Nexus histoire que la petite communauté Fr soit ensemble =) ! C'est sur que ça dépend des votes mais ce serait vraiment dommage.
On est tous sur mumble là, le vote vient de terminer, serveur... Obeya

Ptite Mise à jours: Les Sensy après 2 semaines de vacances sont devenu pourris et criminel par la même occasion.

( on peut supprimé la team du Wiki, merci )
Message supprimé par son auteur.
Merci,
Oui nous sommes bien désolé ... , J'avais demandé à un membre de se lever tôt pour le faire mais il s'est endormie sur son clavier à 9h ... pour se réveiller à 13h , Mais bon J'dis bonne chance à ceux qui l'ont pris pour refaire le logo de Mass Effect ... J'en avais bavé !
Hello !

Rush n’ Destroy, ancienne team qui renaît sur APB !

Logo du clan :

rnd_lo10.jpg

Serveur : Obeya

On a un petit fofo (rien de très « bling bling » on joue pas sur le forum d'un côté… ) et un mumble !

Nous avons besoin de membre pour calmer les Enforcers !

Pas de recrutement sur CV avec emprunte dentaire..

Venez, passez faire un tour !

Forum : http://rushndestroy.forumsactifs.com

Présentation de la team/clan et le recrutement tout est sur le forum.

Ou passez sur le mumble tout simplement, qu’on play ensemble !

A+ IG, bon jeu !
Obeya reste le 1 er serveur et donc celui qui est destine a être full le plus vite.
En clair, si tu est sur patriot, tu devrais rapidement reroll sur Obeya tant que ton lvl n est pas très haut .

Le clan EFALL est présent sur Obeya .
Merci de mettre l infos a jour .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés