Un possible retoure ^^

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà, j'aimerai revenir sur EVE, mais j'avais stop le jeu car venant de mmo traditionnel je n'arrivais pas à trouver mes repaires ou encore à suivre une trame (quêtes). Je suis très orienter défense et combat, j'aime jouer le tank du groupe et défendre mes alliés. Je sais que j'ai déjà pas mal de skill et un bon vaisseau après le quel je sais plus. Donc j'aimerai savoir si une corporation française active pour m'aider à reprendre ce jeu, car j'aime beaucoup la sci-f et la navigation spatial.

Je suis pas très doué en économie, j'aime pas trop le craft. C'est les seul point que dans n'importe quel MMO je n'arrive pas a adhérer !

ps: le fais aussi qu'on est pas besoin d'être tout le temps co pour progresser me plais beaucoup.

Merci à vous tous qui m'aideront a réintégrer se si grand jeu.
Première étape, il va te falloir apprendre le vocabulaire :
trame (quêtes) > Missions
défense > tank
groupe > gang ou fleet
j'aime jouer le tank du groupe et défendre mes alliés > pas d'équivalent, les "groupes" n'existent pas sous la forme telle qu'on la connait dans les autres MMO
corporation > bien, celui là il est bon
craft > prod

2m point, tu peux (re)lire la FAQ, et particulièrement les divers guides consacrés aux débutants. Cela t'aidera bien plus que les diverses astuces ponctuelles que tu serait susceptible de glaner ici entre deux taunts.
Car malheureusement pour toi, tu transpire le noob et tu apprendra bien vite qu'ici seuls les newbs reçoivent un accueil constructif. Ca peut paraître dur mais c'est ainsi, on y peut rien, il y a toujours des rajeux qui sortent le lance-flamme à la place du tapis rouge
De toute façon, il est impossible d'expliquer Eve, il faut y jouer de préférence en suivant les quelques conseils généreusement distribués dans la FAQ.

Bon, courage, Eve est un jeu qui se mérite mais quand on s'accroche, on est largement récompensé.

EDIT : ha heuu, un conseil : évite de sortir l'huile dans tes réponses, c'est pas toi qui tiens l'allumette
Certains se sont fait crucifiés pour moins que ça.
re-EDIT : en espérant que mon message évitera un embrasement : respirez profondément les gars, laissez lui le bénéfice du doute au moins.
Pour répondre à ta question, je te conseille de chercher et poster dans l'un des threads ICI si tu cherche une corpo qui recrute.

(Malgré les apparences il y a plein de gens sympa qui jouent à EVE )
Citation :
Publié par Le Malkavien
Prochain flaming, trolling et autre, je clos.
En effet, après l'OP fait carrément pas d'efforts je trouve. Si je me pointe sur un forum lambda en parlant d'outfit (planetside) corpo(eve) ou de Logistic à la place de healer. je pense que les mecs vont pas être tendre.

De plus, Mauvaise ortho, pas d'efforts pour les FAQ ( qui sont géniales )et mauvaise section ( pour trouver une corpo )...

Ok on est souvent agressif mais la

Je conteste nullement la modération, j'apporte juste un avis ( j'ai pas vu le fil avant nettoyage ).
c'etait moi le troll je conseillais a notre jeune ami d'essayer wow ou dofus

pi fau pas en vouloir au nouveau modo vampire, on a discuter en mp du pourquoi de la disparition de mon reply et ya pas de prob.
Message supprimé par son auteur.
moi je pvp irl, on me paye meme pour ca.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés