Question sur le stuff

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai repris D2 il y'a quelques semaines. Je monte une soso meteorb, et je viens de finir Nightmare.

Mais je commence à me poser des questions sur le stuff.

J'aimerai drop le set Tal Rasha, mais je ne sais pas trop comment faire. N'importe quel boss peut drop une pièce du stuff Tal Rasha ? Est-ce que qu'il y a des boss qui ont plus de chance de drop ? Est-ce que ça peut se drop en nightmare, ou seulement en Hell ?
Si tu joues solo, oublies le concept de faire dropper un set ultime en entier. A moins que tu ne passes ton temps à mfrunner...
Sinon, les pièces droppent à partir de différents boss/actes selon leur rareté. Spécifique à chaque pièce. Globalement, mfrun dans les actes 4-5 hell, dans les zones 85 [rivière de feu, pierre monde] pour être sûr de pouvoir récupérer toutes les pièces (armure notamment).
L'exception consiste en les autres zones 85 à partir de l'acte I où je crois que l'on peut avoir toutes les pièces de set (à confirmer), alors qu'on ne peut pas avoir tous les uniques (arachnid mesh, par exemple).
En plusieurs années de D2 (solo) très occasionnel, j'ai amu, masque, ceinture et orbe. $%£ d'armure !!!
Houlà, non.
L'acte 1 n'est pas une exception.
Les zones mlvl 85 sont les plus hautes du jeu, acte 1 inclus. Il n'y a pas l'ombre d'une différence entre les zones 85 de l'acte 1 et celle de la pierre monde, par exemple, en termes de drop (sauf qu'il y a une plus grande concentration de monstres dans la pierre monde, donc statistiquement plus de boss)..
Il est donc possible de tout dropper dans ces zones, mais il faut que ce soit un boss (+3), car Arach a un ilvl de 87 (ou 88 ?).
(La controverse se situe sur un boss dont j'ai oublié le nom, le super zombie par le portail de Nihlathak, et non, on ne peut pas avoir Arach sur lui)
Citation :
Publié par Lwevin Myan
(La controverse se situe sur un boss dont j'ai oublié le nom, le super zombie par le portail de Nihlathak, et non, on ne peut pas avoir Arach sur lui)

Pindleskin

Et solo les sets, c'est a oublier comme dit
En solo pour avoir un set il vaut mieux passer par hero editor ou un bot et du mf, sinon il y en a pour 150 ans

Sur b.net, si tu dropes une rune potable, forge de enfers cauch ou hell par exemple, tu peux la trader contre le set complet.
Sinon les runs avec du mf. L'armure de tal rasha par exemple.

mais cette série de set, on la fais une fois pour le plaisir d'avoir l'aura, et ensuite on ne les utilise plus jamais (en set complet)...
Le set complet est droppable en solo, avec le même perso, un peu (beaucoup) de chance et beaucoup de patience.

Le masque, la ceinture et l'arme sont "relativement" facile à dropper (n'importe quel monstre en Hell, même non-boss/champion, doit pouvoir les dropper). L'amulette et l'armure sont beaucoup plus rares, malheureusement. Le meilleur choix pour l'armure est sans doute la Pierre-Monde (zone 85 avec beaucoup de monstres, comme le fait remarquer Lwevin Myan), et Baal.

Quand à l'utilité du set, il est sans conteste l'un des plus puissant et nécessite du très gros matos pour être surclassé.
Citation :
Publié par Peredur
C'est sur que l'Oculus est du gros matos.

Le nombre de personne qui préfère utiliser TR par rapport à Oculus ?

L'amulette est bien. L'armure est bien si on veut du mf.
Mais le reste...
Oculus en HC c'est drôle oui.
Je faisais des baalrun solo en Full tal en HC, et j'aurais jamais pris Oculus pour en faire un seul.
Citation :
Publié par Peredur
en HC, oui
mais le HC est un cas particulier

après, il suffit de ne pas se faire toucher
Certes Mais bon parfois on fait pas gaffe, et on prend une flèche ou un trait de feu à cause d'une hydre paumée, conneries du genre, et miracle ça enclenche le TP
Citation :
Publié par Kanon
Oula, si tu commence direct à cracher sur le HC et pire, à traiter ce mode d'hérésie, tu vas pas de faire que des amis sur le forum...
Je confirme
Citation :
Publié par Peredur
le smiley à la fin était pour dire que c'était une blague...
Citation :
Le principe est de tout défoncer. Et en HC, tout à coup, on nous demande de réfléchir ?
On a trop joué a D2 sorry
de nos jours il est rare de voir une sorc full tal en HC
soit elle sont Tri tal soit COH / eschuta / arach / mara / shako.

Mais pour une sorc mf je te conseil plus :

Occulus (ist'ed)
spirit monarc ou mur sans toit (au choix)
Shako (topaze pur)
tri tal (armure topaze pur, ceinture, amulette)
chance
embrouilleur
Citation :
Publié par Peredur
C'est sur que l'Oculus est du gros matos.

Le nombre de personne qui préfère utiliser TR par rapport à Oculus ?
Occulus ne permet pas d'égaler les dégâts de Full Tal.

Les mods critiques étant ici l'abaissement des résistances en feu/foudre et l'augmentation des dégâts en froid (l'inverse des maitrise, en fait). Cela permet de faire jeu égal avec un stuff plus classique, en terme de dégâts, sur les monstres ayant 0 en résist, et de prendre l'avantage sur tout les monstres ayant des résists (genre les boss, premières cibles des MF runs).
Citation :
Publié par Uuvvww
Occulus ne permet pas d'égaler les dégâts de Full Tal.

Les mods critiques étant ici l'abaissement des résistances en feu/foudre et l'augmentation des dégâts en froid (l'inverse des maitrise, en fait). Cela permet de faire jeu égal avec un stuff plus classique, en terme de dégâts, sur les monstres ayant 0 en résist, et de prendre l'avantage sur tout les monstres ayant des résists (genre les boss, premières cibles des MF runs).

exactement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés