|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Mortal Online est désormais sorti - votre avis ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
eh eh, non merci sans façon, je préfère de loin BSGO
![]() |
![]() |
|
|
Ha, connais pas BSGO, désolé... Mais ça a l'air bien.
![]() |
![]() |
|
|
BattleStar Galactica Online ? :I (je sais pas honnêtement, je devine =p)
|
![]() |
|
|
Esperons qu'à noel...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tindrem soit ouvert Cours très très loin ![]() |
![]() |
|
|
Ah ah, le gars insultes, puis fais la morale...
"...j ai 3 pages de blancs la... toutes les failingwhores qui... ...Aussi : Insulter ne donne pas plus de poids a tes arguments..." |
![]() |
|
|
D'ici que MO soit débugué, propose des features complètes et intéressantes, Archeage sera sorti. Et même maintenant pour sa CBT2 (une bêta !) il propose plus de choses et, semble-t-il, totalement finalisées, que MO : http://community.archeage-online.com...cheage-review/ ; p
|
![]() |
|
|
Citation :
Merci pour la news. Je testerais quand même MO quand ils l'auront fini en 2012, ne serait-ce que pour ouvrir ma boite de pré-co au moins une fois ![]() @ Northblade: Visiblement ça devient personnel...Je ne vais pas perdre plus de temps avec toi, tu peux me remettre dans ta black list, je n'en été pas plus incommodé que ça. Voila un cas typique de pousse au troll... Réponse navrante. |
![]() |
|
|
Ah bah si rackam, en plus de troller MO, vient faire de la promo pour ArcheAge (comme un fanboy, que ce soit dit), cette section va vraiment mourrir...
![]() |
![]() |
|
|
Je m'étais arrêté à la vu des avatars kikoo, mais après dépassement des pré-jugés et lecture du forum, ça semble très miam. Merci d'avoir pointé ce jeu, Rackam77.
|
![]() |
|
#338728 |
|
Merci de pas faire de généralisations crasses.
Et merci de rester courtois, des deux bord. Je comprends les avis divergents et je peux me positionner des deux côtés sur certains aspects ou sur d'autres, mais on va pas se prendre le bec pour un jeu non plus. Donc laissez un peu de côté les insultes ou les ph4t taunts svp, que cette section, bien que moins active, puisse rester calme =p ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Entre Aion et DFO pour exemple, la seul différence notable de progression du personnage c'est que d'un coté il y a les Chineses bots et de l'autre les macros. |
![]() |
|
|
c'est sur qu'on peut dire ce qu'on veut l'un des bons points de Mortal Online c'est bien le fait de compter plus sur ses talents de pvp que sur son armure
|
![]() |
|
|
tu peux aussi lui envoyer un mp
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]()
Oui pardon Sa na pas trop Sa place ici bas.
![]() |
![]() |
|
|
Le style UO nécessite beaucoup de possibilités (objets, interactions avec le décor) pour être viable. Les devs de UO avaient l'avantage de la 2D et pouvaient rajouter des éléments beaucoup plus vite. C'est peut être ça qui coince aujourd'hui dans MO.
Au passage un peu de lecture sur la légende de Rainz, le gars qui a tué Lord British |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|