Oula il y a du monde ici
Nini, j'assume totalement le RP de mon perso, au contraire le problème n'est pas là. C'est l'abus HRP qui découle de mes actions Ig et RP qui me "déprime". Je trouve ça juste lamentable.
Mon perso a été condamné par deux fois pour HT, et plein d'autres choses, et j'ai toujours assumé, sauf que la le jeu prend une tournure grotesque.
Le Rp de mon perso a toujours été frondeur contre les pouvoirs au dessus de lui, en continuant le Rp du poilu, je n'ai fais que suivre mon propre Rp, et cela ne me pause aucun soucis de conscience.
Que mon perso se soit fait poutré n'est pas le prob c'est une parenthèse, hors je trouve stupide de mettre une PDM a un mec qui vient de ce manger 45J, pour ne pas en plus jouer le RP derrière.
Des félons encore en vie il y a : Finam, George, Dragonet, combien ont été éxécuté par PDM ? Aucun. Pourquoi Alleaume oui ? Deux poids deux mesures.
Les persos du juges et du proc on été virés du CD, donc c'est qu'il y a clairement un abus de pouvoir, et aucun accord de RP derrière

, je ne peux pas poster les lettre sur le forum, a peine j'ouvre la bouche je me fais locker.
Il n'y a pas mort d'hommes humains, mais il y a mort de pleins de N0 et N1, qui ne peuvent pas se nourrir et cela a été fait sciemment par Garcimore ( le dit Juge excité de la PDM ) qui achetait par centaine le pains à Bourges à l'aide de Token. Est ce que c'est fair-play pour tout ses petits nouveaux joueurs qui débarque dans le jeu ? Sa se discute..
Je ne parle pas du tout de l'aspect producteur de RP, si tu regardes, j'ai écris moultes RP durant cette guerre, alors oui j'y ai participé, mais quant ça dérive je le dis haut et fort.
@ jd Ness : Oui je m'en souviens bien

, faut dire que de l'eau a coulé depuis, et je me suis rendu compte que finalement si tu décriais des choses c'est qu'il n'y a pas de fumé sans feu comme on dit...
Je me doute bien que ce qui est écrit ici me sera reproché la bas & je crois même que c'est déjà le cas La Cigue, vient de m'envoyer un MP deux jours après son Lockage pour me dire que si je me calmais pas il allait sévir avec moi et me sanctionner. Quel intérêt de revenir à la charge deux jours après alors que le feu est étteind et pour en plus me menacer de pseudo sanctions virtuelles

, je lui ai envoyé un bon qui je suppose me vaudra mon deuxième avertissement en deux mois, mais comme je le lui ai dis, moi je n'ai pas besoin de pseudo pouvoir virtuel pour me sentir vivre, et que jamais des menaces de sanctions ne me feront taire et qu'il faudra me bannir pur que je me taise.
Personnellement, je pense que les actions des censeurs nuisent CLAIREMENT à l'ambiance de ce jeu, et ne sont pas neutres, dire le contraire relève d'un fantasme total. J'ai cru à la censure indépendante pendant 3 ans, ça c'est finit en 2008 quant on m'a viré arbitrairement de la censure pour des histoires de RP ( de la joueuse qui chialait et qui justement à le lourd carnet d'adresse ), on ne m'a même pas laissé le droit de me défendre, j'ai été condamné directement, le vote de mon exclusion a été fait - sans vous mentir - en trente minutes RECORD !
Les Admins ont laissés coulés trop trop trop longtemps, maintenant je pense que c'est trop tard, du moins pour moi ça l'est, limite on m'a accusé de multi-compte hier, alors que je joue avec mon perso depuis maintenant 5 ans, il a fallu que je me justifie dans un pamphlet pour prouver par A + B que mon frère IRL et moi non on ne fait pas qu'un. L'option multi-compte pour dégager les joueurs je la trouve un peu facile, étonnement des joueurs ont envoyés des messages défilants dans différents comté/duché pour dénoncé l'abus des admins et des joueurs, ma sanction a été levé en deux temps trois mouvements et les joueurs ayant fait cette acte de "rébellion" se sont tous mangé - 50 de charisme avec un beau message " Vous avez été punit !" Ouuh les vilains
Pour ricocher sur l'IG, la réponse de Brennos m'a fait un peu tiquer, il m'a dit que la PDM été mérité pour un félon, je peux le concevoir, mais dans ce cas, pourquoi les autres félons ne l'on pas été ? De plus une HCJ a justement été créé pour juger les Ducs en exercice.
Par contre là où ça me dérange il me dit clairement " un rôliste comme vous devrez pouvoir trouver une parade RP pour échapper au coup de hache au moment venu ", pourquoi on nous rabâche que le RP doit s'appuyer sur l'Ig pas le contraire alors que l'admin vient de me dire le contraire ?
Pour moi cette guerre va finir en eau de boudin, le procès que mon perso c'est payé, il est clairement "nul", franchement avoir fait trois mois de RP intense pour me faire exécuté par deux personnes mélangiste qui sont pas fichus d'aligner plus d'une ligne d'un réquisitoire j'en perds mes bras, mes jambes.
Maintenant forcément, les joueurs du camps adverses veulent se "racheter" et me supplie d'accepter qu'on supprime ce procès qui est totalement bourré de vice de forme pour recommencer un procès sous la direction de Senctus, & je n'ai pas trop aimé sa remarque sur le forum War "Maintenant qu'Alleaume a été poutré et qu'il est immobilisé pour 45J on va enfin pouvoir faire du RP"... Ca m'a laissé un petit goût amer dans la bouche de lire ça, d'autant plus qu'on ne me demande même pas mon avis. Alors pour moi fallait y penser avant de lancer le procès IG.
Car là, suivant la logique des choses et de M'dame la procureur RP et HRP selon elle :
> Mon gars a été mit en procès
> Il a été traqué et capturé !!! SiSi je vous jure, je cherche toujours le RP mais je le trouve pas si vous pouviez me filer un coup de main

> Mon perso a été poutré deux jours après le procès alors qu'il été en "fuite", là encore jamais je n'ai dis ça RP parlant, mais soit.
> Donc maintenant ils l'ont capturés, et ils peuvent continuer le procès.
Il y a un sacré problème dans la chronologie je trouve..
Et clairement un modérateur qui encourage à parler librement j'ai pas vu ça depuis...

ah ben j'ai jamais vu ça sur les RR en fait..
Je terminerai juste par ce que dis Ljd Ness, tout est décidé programmé sur Méméséne, et tout ceci est prévu depuis l'irl d'annif des RR de l'année dernière par la caste que tout le monde connaît. Est ce normal qu'une élite proclamé impose le jeu à tout le monde ? Les joueurs du berry que je côtoies chaque jour sont complètement désemparé, fatigué, et ne trouve plus de plaisir à venir sur les RR après une dure journée de boulot. On me pose la question plusieurs fois chaque jour : Bon ça finit quant cette guerre ? Que voulez vous que je leur réponde.. Même s'il le voulait, mon perso ne pourrait pas décider d'arrêter la guerre, alors comme je leur ai dit, souffrez en silence et attendez le dénouement, et essayez de vous amuser.. Mais quant ils voit les nombreux abus les remarques cassantes sur le RP des Berrichons qui est "nul" et bien forcément les mecs ils ont clairement pas envie de poster, et non content après, on vient leur demander pourquoi ils jouent pas RP, pourquoi ils sont vilains et ne veulent pas jouer avec les royaux....