Cistude

Dernières publications

RSS
15 September 2011 à 19:26 - Messages
D'façon, faut pas compter sur la censure. Ils sont bien mignons avec leur "un soucis ? un mp", mais tu peux toujours te brosser... Lire la suite
31 August 2011 à 20:48 - Messages
Une seule personne ne suffit plus pour ramasser l'crottin des RR's, perso j'lègue cette joie à d'autres gens... :D... Lire la suite
8 July 2011 à 20:29 - Messages
Tu peux toujours pisser dans un violon, au pire des cas ça aura plus d'effet.... Lire la suite
7 July 2011 à 23:56 - Messages
Et d'où je sais combien de message j'ai postés ?... Lire la suite
On entend pas ça tous les jours. ...merci.... Lire la suite
6 July 2011 à 13:27 - Discussion
J'adore les chevaux hein je vous rassure, mais être palefrenier jusqu'à la fin de mes jours, bof quoi... :ange: Et concrètement,... Lire la suite
6 July 2011 à 13:13 - Messages
Orandin, comme d'habitude, je ne comprends pas la moitié de tes explications sur la programmation des jeux, non vraiment, c'est... Lire la suite
4 July 2011 à 20:08 - Messages
Mais quel grand cœur, j'en suis toute bouleversée. Faut pas oublier que maintenant Facebook fait partie intégrante de notre v... Lire la suite
14 May 2011 à 19:41 - Messages
La fermeture des villes ? Comme tu le dis Orandin le processus a été fermé pour X raison. Aucune communication ni intervention ... Lire la suite
J'tiens à préciser que je n'ai pas joué, hein. Ce que je voulais dire par là c'est qu'à la place de coder des jeux qui peut en... Lire la suite
19 February 2011 à 00:09 - Messages
18 February 2011 à 23:01 - Messages
Enchantée, LJD Cistude. Et toi ? Chut, tout le monde sait sur les rr que c'est toi derrière le personnage de l'extraterrestre d... Lire la suite
Donc en gros t'admets que tu as fais une erreur sur nos identités ? Putain, quel rattrapage d'un coup. Il t'a fallu mon interve... Lire la suite
Lfrisé : Je n'ai pas pris la peine de lire qui poste quoi, mon précèdent post n'était pas entièrement adressé à toi. Je refais,... Lire la suite

Jeux

Critiques

Cistude n'a publié aucune critique de jeu.