ldj Angel. |
Dernières publications
19 September 2011 à 12:51 - MessagesPourquoi je ne suis pas étonner... Cela dit mes interventions ont toujours été justifier quand c'était un topic que j'avais ouv... Lire la suite
15 September 2011 à 11:21 - Messages Voilà le genre de personne qui on fait que ça à donner une certaine permissivité aux choses de la censure… Même si o... Lire la suite
14 September 2011 à 09:45 - MessagesTu sais tant que les censeurs seront des joueurs cela ne pourra pas être mieux… J’en connais qui cris au mélange RP/HRP, mais l... Lire la suite
4 May 2011 à 15:49 - Messages Sauf qu’ici, tout le monde peut s’exprimer avec un minimum de tact, et pas censurer juste parce que l’on n’a pas une pen... Lire la suite
3 May 2011 à 11:28 - Messages Battles Arenas ?:)... Lire la suite
3 May 2011 à 11:05 - Messages Pour moi une communication ne s'arrête pas à quelques annonces de pub officielle... Pour moi, ce n’est pas ... Lire la suite
2 May 2011 à 15:42 - MessagesBien pire que cela... Il faut une pensée commune, si on a le malheur de pas pensée dans leurs directions, bah ils t'accrédite ... Lire la suite