Nini peau de chien

Dernières publications

RSS
16 septembre 2011 à 17:42 - Messages
Mon dieu, mon Dieu. @Cistude, je ne répondrai même pas. Alleaume ou plutôt jd Alleaume. Suis désolée que tu prennes tout ça ... Lire la suite
Clap clap clap clap ^^;)... Lire la suite
15 septembre 2011 à 15:19 - Messages
Gné?????? Vais pas rentrer dans ce débat là Angel.. je te connais bien sur tes interventions au JNCP ^. Je n'ai aucune envie d... Lire la suite
14 septembre 2011 à 14:18 - Messages
Salut Linconnu et Angel, 1) J'adore les RR quoiqu'il arrive et je m'y amuse toujours. Sinon plus. 2) Pas envie de parler de cen... Lire la suite
20 décembre 2010 à 13:01 - Messages
Je n'ai qu'un mot à dire, ljd Nessty. Va prendre des medocs et joue à un autre jeu au lieu d'insulter tout le monde et de prend... Lire la suite
16 novembre 2010 à 12:05 - Messages
Pfffff. En fait, plein de joueurs de juge profitent du fait que la CA est au point mort depuis des mois pour en profiter. Parce... Lire la suite
4 novembre 2010 à 13:15 - Messages
Eh bien moi ce que je trouve ch***** c'est avec le nombre décroissant de joueurs sur RR: - la montée d'une élite auto-proclamée... Lire la suite
4 novembre 2010 à 12:34 - Messages
Nessty, Tu t'étonnes de la réponse des admins à ljd Jake? Et moi je ne comprends pas vu que chaque fois que le débat est rev... Lire la suite
9 octobre 2010 à 14:43 - Critique
Je m'explique. Cela fait 5 ans que je joue sur RR et j'y suis encore accrochée. Les raisons : - Je n'ai pas trouvé de je... Lire la suite

Jeux

Critiques