Campagne d&d3.5 par internet pour les vacances

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, je propose une campagne d&d 3.5 pour les vacances dont voici le détail :

Jeu : d&d3.5, connaitre les règles et savoir jouer un personnage de haut niveau, pas nécessaire de connaître l’univers.

Type : campagne dans les royaumes oubliés / 60% PMT 40% RP

Texte/vocal : vocal, avoir un micro en état de fonctionner correctement est nécessaire

Logiciels : skype/maptool (du fait que l’on peut lancer plusieurs dés en même temps)

Personnages : prétirés ou si vous en avez 1 auquel vous tenez envoyez le moi.

Début de la campagne : début juillet, 1 (voir + si possible) séance par semaine de préférence l’après midi ou le soir à la rigueur mais beaucoup plus limité.
Ca m'aura carrément tenter, mais je ne connais pas les règles D&D3.5, et n'ai jamais jouer a haut niveau. Si d'autres parties par internet du genre se font, mais plus "noob-friendly" ça sera avec plaisir.
Citation :
Publié par Nephiriel
connaitre les règles et savoir jouer un personnage de haut niveau
:'(

Si yen a d'autres qui se font, mais pour les noobs (j'ai fait 1 séance de JdR, jusqu'ici...), et de préférence sans prétirés (on peut plutôt faire des persos une fois les joueurs pris, mais pas forcement tous en même temps), prévenez !
Il est nécessaire de connaitre les règles 3.5, je n’accepte pas les débutants car ceux-ci ont la fâcheuse tendance à venir aux 2 premières parties puis 1 fois sur 3 puis 1 mois après refait surface puis plus rien. Donc je ne dépense plus mon temps à expliquer les règles à des joueurs débutants qui viennent juste parce qu’ils s’ennuient.
Acceptes tu les rôlistes débutants à dd, mon asso crie a l'hérésie des qu'on ennonce D&D du-coup j'y ai jamais joué, si ça t'embête tu me file un lien & je peux me renseigner seul.

J'ai joué pas mal a DDo qui reprend les règles de D&D, mais de là a dire que je les connais sur le bout des doigts, non.
Citation :
Publié par Outlaw Biker
mon asso crie a l'hérésie des qu'on ennonce D&D du-coup j'y ai jamais joué
Halala, le genre de rôlistes hautains qui jouent qu'à Nephilim et qui ne savent pas apprécier les joies simples d'un bon porte/monstre/trésor avec un soupçon de grosbillisme. Je caricature mais c'est tellement ça.

Détestables .
Ca me tente bien:

Par contre vu que je bosse l'été par contre ça serait plutôt en fin d'aprem/soir en semaine. Ou le samedi aprem

Je confirme que FG (2 aussi maintenant) est terrible pour ça
quelques mises à jour:

_ dates des parties: plusieurs fois par semaine l'après midi
_ C'est quoi, "haut niveau"? perso de niveau 10 minimum, je n'ai pas encore décidé le niveau exact.
_ Vous pouvez créer le perso vous-même si vous détestez les pré tirés.
_ reste 2 places, nous avons un guerrier, un mage et un roublard et un prêtre. Je peux accepter les classes suivantes pour le 5eme et 6eme joueur : barbare, moine, rôdeur, paladin.
Citation :
Publié par Nephiriel
Il est nécessaire de connaitre les règles 3.5, je n’accepte pas les débutants car ceux-ci ont la fâcheuse tendance à venir aux 2 premières parties puis 1 fois sur 3 puis 1 mois après refait surface puis plus rien. Donc je ne dépense plus mon temps à expliquer les règles à des joueurs débutants qui viennent juste parce qu’ils s’ennuient.
post juste au dessus du tien ! ...
La différence j'imagine c'est que OB est "débutant" dans D&D3.5 mais confirmé dans pas mal d'autre jeux, c'est pas un "débutant" tout court.
À mon humble imhoamha ça change pas mal de choses sur le sérieux et vire le côté "vient uniquement car il s'ennuie".
Citation :
Publié par Nephiriel
_ Vous pouvez créer le perso vous-même si vous détestez les pré tirés.
_ reste 2 places, nous avons un guerrier, un mage et un roublard et un prêtre. Je peux accepter les classes suivantes pour le 5eme et 6eme joueur : barbare, moine, rôdeur, paladin.
Je ne comprends pas ce désir d'avoir une équipe qui ressemble à un groupe de jeu vidéo :\
Hello!

Bah je suis tout nouveau sur le forum et j'ai jamais fait un jeux de rôle en ligne. Mais ça me tente bien! Je connais plutôt bien les règles et un peu les mondes oubliés et eberron. Et j'adore les campagnes au niveau =DDD (j'ai un micro, skype, et tous les bouquin dd3.5)

Il vous reste encore de la place pour moi? Vous accepter les inconnus? =)
Citation :
Halala, le genre de rôlistes hautains qui jouent qu'à Nephilim et qui ne savent pas apprécier les joies simples d'un bon porte/monstre/trésor avec un soupçon de grosbillisme. Je caricature mais c'est tellement ça.

Détestables .
lol +1
Clair. Add c'est la base de tout jdr.
mais arrivez niveau 20, il faut un méchant maitre pour assurer un groupe de grosbill survitamines
C'est ce que je me disais aussi en tant que de meneur et en tant que joueur que le haut niveau était cauchemardesque mais après des décennies de jeu, j'ai testé la troisième édition en ne jouant qu'avec les trois suppléments de base (manuel des joueurs, monstres et guide du maître) et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un autre jeu, un autre univers, celui où les combattants ne portent pas les bagages des jeteurs de sorts et où les combats étaient à la fois tactiques et techniques.

Je n'ai jamais été fan des suppléments sortis quelque soit l'édition car toujours déséquilibrés et sans saveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés