Sauf que les iops ont la même taille que les crâ qui ont la même taille que les sadidas qui ont... Enfin bref, on sait pertinemment qu'actuellement il y a 2 tailles de perso : petits et grands. Donc si je croise un p'tit iop, je serais facilement comparable avec ce dernier.
A voir en somme ce qui serait visible, parce que voilà, comme je disais, faire faire cette modification juste pour que ça se voit entre perso de même classe quand ils sont sur la même case, euh... pour moi c'est une modification inutile.
L'aura, ça se voit, c'est net, c'est précis, c'est évident. La taille, si ça ne l'est pas, n'apportera rien. Tu dis vouloir voir un changement physique pour ton perso en fonction de tes niveaux, mais cette modification va-t-elle réellement te satisfaire ? Etant donné que tu n'auras pas non plus de point de comparaison si on le fait assez discret (à moins de se promener avec une mule de ta même classe en ce cas) auras-tu le sentiment que tu as changé d'apparence ?
J'émets des doutes.
On pourrait par contre peut-être imaginer une seconde aura, optionnelle, qui entoure en permanence le perso et évolue en fonction du niveau, à l'image du Wakfu par exemple dont la couleur serait choisie par exemple sur le 6ème slot actuel.
EDIT au-dessous : Sauf si RPiquement, ton perso a déjà sa taille adulte. Il ne grandira plus, de toute évidence.
|