Monture dans DBO, housing ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par skyfox
En gros s'est comme tous F2P qui se respect.
Oui je me doutais bien que les tenue n'allait pas avoir une grosse diversification mais bon, dbo aurait pus se démarquer sur ce point,
à savoir il n'y a que dans l'item shop que l'on pourra trouver des tenue "inédites".

Pourtant moi qui avait vu pas mal de tenues différentes sur certain screen...
Question
Citation :
Publié par Drogash
Oui je me doutais bien que les tenue n'allait pas avoir une grosse diversification mais bon, dbo aurait pus se démarquer sur ce point,
à savoir il n'y a que dans l'item shop que l'on pourra trouver des tenue "inédites".

Pourtant moi qui avait vu pas mal de tenues différentes sur certain screen...
a quoi ressemble les tenues a des kimonos?(capture d écrans demander pliz)
Dans une vidéo, ils y en avaient qui utilisaient un système de déplacement plus rapide un peut comme dans Dragonica . C'est une sorte d'accélération, on saute et on avance d'une bonne vingtaines de mètres mais après je ne sais pas si il y a un certain lvl pour le faire...
Sa doit être le kaioken, il accélère la vitesse ainsi
que la force, à moins que sa soit autre chose...
A savoir, humain et namek ont cette technique,
Pour les majins je ne sais pas, j'en suis pas sur =)
Enfait faut double cliquer sur Z (ou la touche avancer), après je sais pas comment et où on l'obtient, j'avais déjà un perso disposant du skill, si s'en est un.

Mais ça coute du Ki (ou de la mana) de mémoire.
Cette technique on l'apprend dans les 20 premiers niveaux. et elle consomme beaucoup d'énergie si utilisé en continue
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
3eme quetes du retour dans le passer, Moment du tournois des art martiaux a la fin de DB

Kaioken s'est au lv 35
Citation :
Publié par skyfox
Aussi, je m'en sert pour échappé en cas de pepin ou alors pour couper à travers champs ou gravir une montagne.
Ok, c'est plus pour se replier ou franchir les obstacles quoi,
"pas un skill" si je puis dire.

DBO a t-il été présenté à l'E3 ? personne à des infos la dessus ?

car il se déroule en ce moment d'ou ma question
Oui ne t'inquiète pas j'ai écrit a wolfen et il me l'a dit que DBO ne sera pas
présenter, mais je n'avais pas suivis l'E3 comme chaque année c'est pour sa j'ai demandé merci quand même.

Il faudra plus s'attendre à le voir lors de petite conférence dans quelques mois. ou pas...
Citation :
Publié par domingo
En plus l'avantage, c'est qu'il y aurait pas besoin d'acheter du carburant
Même dans les mmo on trouve le moyen
de nous faire payer l'essence quoi mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés