Monture dans DBO, housing ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut joliens !

Comme on peut le voir dans DBO il y a différentes montures,
sa serait bien de pouvoir les cité et de voir si certaines ont des
propriété propres à elles même, et je voudrais aussi demander si
du housing est prévu ou même déjà mit en place dans DBO ?

J'espère que vous réagirez tous à ce sujet et que de bonnes infos
nous parviendrons
De ce que j'ai lu, en housing on aura droit à des dojos, qu'on pourra construire, attaquer, défendre, acheter, etc.

Avec les championnats ce serait les principales façons de faire du PVP.
Citation :
Publié par Azure Kite
c'est...euh...petit
Azure no critique lol ( au moins on voit bien XD )

J'ai pas modifier l'image car en fait je suis au taf donc respect

@Pocham : Oui on avait fait un topic concernant les dojos, mais
après est ce que l'on peut le mettre dans le même sac que le
housing ?
Bah le housing peut être une maison à soit où on peut accueillir ses amis, ou alors un endroit où toute une guilde / clan peut se rassembler.

En général c'est instancié, avec une entrée commune à tous, pour un intérieur différent et personnalisable.
Donc si un dojo permet de se retrouver en guilde alors oui, c'est du housing

Après faut voir si c'est déjà implanté ou pas, et quelles sont les options là dessus.
Citation :
Publié par Pocham
Bah le housing peut être une maison à soit où on peut accueillir ses amis, ou alors un endroit où toute une guilde / clan peut se rassembler.

En général c'est instancié, avec une entrée commune à tous, pour un intérieur différent et personnalisable.
Donc si un dojo permet de se retrouver en guilde alors oui, c'est du housing

Après faut voir si c'est déjà implanté ou pas, et quelles sont les options là dessus.
Dans ce cas il me semble qu'il est déjà implanté car une vidéo montrant une guerre de dojo 30vs30 à été mise sur un topic.

J'aimerais tellement avoir ma propre maison "namek"
Citation :
Publié par Drogash
Voici une des montures/véhicule de DBO qui nous rapelle
entre autre le vaisseau de picollo avec lequel il est arriver sur terre :
Ce n'est pas vraiment une monture, plutôt un "bus", tu rentres dedans, et tu attends, tu ne peux pas le contrôler, il y a un circuit sur toute la map, il t'amene d'un point A à un point B contre une somme d'argent.

La seule monture connue à ce jour c'est un espèce de scooter volant, dont j'ai la flemme de chercher une image, que tu peux avoir quasiment au tout début du jeu.

En gros la monture ressemble plus ou moins au véhicule utilisé sur le Tome 36 de la collection manga, sauf que tu es debout dessus.
Citation :
Publié par Eyfos
Ce n'est pas vraiment une monture, plutôt un "bus", tu rentres dedans, et tu attends, tu ne peux pas le contrôler, il y a un circuit sur toute la map, il t'amene d'un point A à un point B contre une somme d'argent.

La seule monture connue à ce jour c'est un espèce de scooter volant, dont j'ai la flemme de chercher une image, que tu peux avoir quasiment au tout début du jeu.

En gros la monture ressemble plus ou moins au véhicule utilisé sur le Tome 36 de la collection manga, sauf que tu es debout dessus.
Ha ok, c'est sa le fameux bus^^il y a un nombre de place limitée ou pas ?
Donc tu dis qu'il n'y a que le scooter en véhicule "solo" ? dommage, peut être y aura t-il de nouveaux moyens de transport mit en place

J'aime bien aussi le concept de téléportation installé par les yardrats
Citation :
Publié par Drogash
Ha ok, c'est sa le fameux bus^^il y a un nombre de place limitée ou pas ?
Donc tu dis qu'il n'y a que le scooter en véhicule "solo" ? dommage, peut être y aura t-il de nouveaux moyens de transport mit en place

J'aime bien aussi le concept de téléportation installé par les yardrats
Aucunes idées pour le nombre de place, j'ai toujours joué seul, donc pris le bus seul.

Sinon pour le moment y'a que le "scooter" oui, j'ai pas eu de nouvelles à ce sujet, mais le jeu vient tout juste de sortir ne soyons pas impatients.
Voila le scooter en question:
http://img191.imageshack.us/img191/5571/scooterwf.jpg

Sinon les possibilités de montures sont assez nombreuses dans Dragon Ball
http://static.blogstorage.hi-pi.com/...gon-Ball-Z.jpg
http://www.annuaire-enfants-kibodio....ragon-ball.jpg
http://sandrockk.free.fr/files/dbz/illustration.gif
Ma préférée entre toute reste quand même celle de Tao Pai Pai, même s'il ne peut aller qu'en ligne droite ^^
http://www.acatos.es/wp-content/uplo...ly-206x300.jpg
mdr la derniere . jaime bien la premiere, pas de carburant^^

sinon je verai bien au niveau 30 on recoit un nuage supersonic et au niveau 50 on pourait voler.(Dans flyff ils volent alors pourquoi pas dans DBO)
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Concernant les scooters, pour fonctionner ils ont besoin de carburant que l'on achète avec des Zenis (la monnaie du jeu) donc encore une raison d'aller faire un tour au Cash Shop.
et le convoiturage?
Les scooters au Marchant ils sont standart et ainsi que le carburant. La monnaie s'est le Zenni. Au cash shop les scooters et carburant on un bonus. La monnaie votre argent réel.

Ensuite pour les de type de magasin, les scooters et carburants sont valable x Jour (1 à 90) dés l'achat. Une fois les jours épuiser on est pas obliger de le jeter ou vendre on peut réinjecter des zenni pour l'activer.

Posséder un scooter nécessite un bon compte en zenni
Citation :
Publié par skyfox

Posséder un scooter nécessite un bon compte en zenni
Normal c'est la crise

Plus sérieusement, est-ce qu'un scooter est vraiment utile ? le monde est-il tellement grand qu'à pied sa mettrais des heures à le traverser ? Le véhicule va-t-il vraiment plus vite ?
Le monde est grand mais il y a beaucoup de téléporteur.
S'est surtout utiliser quand on vas dans les nouvelles zones ou Pour se rendre a une zone de quête.
Oui on va plus vite mais s'est pas non plus ultra rapide.
On récupère aussi un skill qui nous permet de faire des accélération
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Ou un bon compte en euro...
En gros DBO s'impose comme un F2P asser cher au final...

Je voulais demander aussi, concernant les tenue, la diversification n'a pas l'air si large que sa car dans le topic ou il y a les screen de la timequest de freezer, on voit 2 ou 3 humains lvl 50, les 3 ont la même tenue... sa sent l'armée de clones...
Citation :
Publié par Drogash
En gros DBO s'impose comme un F2P asser cher au final...

Je voulais demander aussi, concernant les tenue, la diversification n'a pas l'air si large que sa car dans le topic ou il y a les screen de la timequest de freezer, on voit 2 ou 3 humains lvl 50, les 3 ont la même tenue... sa sent l'armée de clones...
En gros s'est comme tous F2P qui se respect.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés