|
Reprennons la discussion sur un sujet dédié.
Citation :
Ok, avant la 1.9, un build orienté pet n'était pas bien joyeux mais on avait droit a un bust symphatique. Aujourd'hui comparons un build IP et SRO : SRO : -2 stigma inutiles : weaken spirit et enmity swap -scaling du pet ridicule et seulement sur les bonus de stats -aucun cc -les sorts du pet qui ne crittent pas -le pet qui ne bénéficie ni d'une réduction de damage en pvp ni de l'augmentation des damage avec le bijoux abyssaux -tuer un ennemi avec le pet ne nous comptabilise pas le kill -les godstones ne proc pas sur les spells du pet -le seul sort de burst spirit self destruct nerf de 50% de l'autre coté, un build IP : -une panoplie de cc (silence/disarm/dispell) -shackle of vulnerability, bon boost de dégat -IP, la dot la plus importante du jeu -des critics sur les dots -le proc des godstones -le scaling de nos stats -le boost des jewels abyssaux C'est juste lamentable. NCsoft tue completement une branche entière du spirit. Il ne reste plus qu'à nous transformer en sorcier bis sans le burst et pour les (rares) gens comme moi qui aimait bien armor spirit à rejoindre les rang des IP build. Je ne vois pas ce qu'il reste à sauver d'un build SRO ou même d'un build mixte armor spirit/cc. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[1.9] La fin de SRO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Traduction : Mon spirit n'est pas assez cheat.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu sais, bon nombre de joueurs se plaignent que le spirit, en enchaînant ses fears, peut immobiliser une cible plus de 20 secondes. Réalisent ils seulement que s'ils sont fear 20s c'est bien parce qu'un spirit a BESOIN de tout ce temps pour tomber une cible ?
Réalises tu que notre plus grosse attaque directe, affaiblissement spirituel, infligeait autour de 2400 de dégâts (en pve) à condition que la cible soit fear et avec 2s de cast, et maintenant fait autour de 1300 (toujours en pve et sur cible fear) ? As tu bien conscience que quand je me félicite des grosses attaques de mon élémentaire sous stigma + DP2000, parce que j'aurai envoyé 3300 (cast 1,5s cd 24s) + 2600 (cast 0,8s, CD 18s) + 1400 (cast 0,6s, CD 12s) le rodeur me rit au nez parce qu'il aura fait plus avec UNE SEULE FLECHE ? (bon ok il aura eu de la chance au critique ... ou aura lancé une seconde flèche). Dis toi que lorsqu'un sorcier gagne 1000 de PUM, il augmente les dégâts de base de ses sorts de 100% (bref il les double). Un spirit, il gagne 100% des dégâts sur ses dots (et je rappelle les énergies ne sont pas des dots), 0% sur ses orbes (ben oui, attaque magique uniquement) et peut être 20% des dégâts de son pet ? As tu seulement remarqué que malgré le fait qu'on la traite de classe cheat, et même si on en croise pas mal dans les niveaux intermédiaires, le spirit est une des classes les moins représentées au niveau 50 ? Bon ceci mis à part, as tu remarqué que la question était entre les deux builds du spirit, et à cause de ce que j'ai décrit plus haut, la branche malédiction semble bien plus attractive, car elle est plus dépendante du stuff que la branche invocations ? Et encore la branche malédiction souffre d'un GROS défaut, c'est le nombre très limité de debuffs actifs sur la cible. Un spirit spé malédiction peut quasiment utiliser les 8 debuffs à lui seul ... (enfin non pas quasiment, s'il le cherche il peut réellement y arriver) Personnellement je resterai en spé invocations, parce que c'est comme ça que j'aime jouer ma spirit. Et ce malgré toutes ces constatations. C'est aussi en terme pratiques parce que j'ai pas trop à me soucier de la limite des debuffs, en particulier pour ne pas virer les debuffs des autres. Je vais rester à la ramasse en dégâts, tant pis. |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai aussi de la chance car je viens de finir mon bas du set fenris. Armor spirit m'a bien servit pour farmer les balaurs. Maintenant je vais switch sur un build IP et peut être que je repasserai sur armor spirit pour farmer l'arme fenris. |
![]() |
|
|
dsl double post.
|
![]() |
|
|
j'avoue c'est lolesque le patch qui est sensé up le SM... le pet gagne simplement 20% des bonus des stats LOL.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il n'y a qu'un dot oc
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#332529 |
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showt...1044649&page=4 On parle pas des mêmes rodeurs je pense ... Attends là, tu sais que 1. tu parles d'un truc ridicule (spam d'un dot à 3s de CD ?) et de 2. improbable (1% de proc de la godstone à 3700 dégâts) Franchement ... Peut être qu'une fois, sur un proc ultra chanceux d'une godstone bien rare, tu mettras quelques secondes à tuer un type, mais désolé, mais dans le commun des cas, et pour tomber autre chose que du 50 shulak vert à 5K pvs, oui je persiste à dire que tu mettras du temps. Les dots peuvent faire très mal, mais faut encore les caster ... et les laisser agir. On a perdu notre "gros" nuke qui faisait 1K6 en pvp, et idem pour la grosse aoe du pet. Et déjà avant ces modifications, les 8 ou 9K pvs d'un type en fenril/miragent se tombait pas en 2 compétences et un peu de chance. Le spirit peut avoir un bon dps. Le problème étant qu'il faut déjà être dans des bonnes conditions, parce que cela veut dire caster tous nos sorts (dots et pet) et laisser agir en les relançant. Donc ça marche pas trop mal en pve, encore que avec un bon groupe t'as pas vraiment le temps de tout caster que les élites sont déjà morts, mais en pvp non et non, tu me feras pas croire que tu tombes un 50 bien stuff à toi tout seul en 5 secondes, bonus pvp ou pas. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Déjà, ton pet gagner MAX +150 ou +200 mboost sur les 1050 qu'il a déjà avec Armored Spirit et Armor of Light. Donc au mieux tu peux espérer augmenter un coup de 6k à 6.6k avec, wouah, quel buff! Mais le plus fun c'est que ils ont complètement nerf Burn to Ashes et tous ses copains en 1.9 et le skill fait même pas 50% des dégâts qu'il faisait avant. Enjoy de perdre 40% des HP de ton tempest pour foutre une baffe à 3k après avoir lancé 4k DP de skills, un buff adv stigma, un debuff sur 2min de CD et un skill stigma à 3min de CD qui ne fait qu'updrage un peu un skill non stigma. |
![]() |
|
Khana (GW2-Aion-C9) |
Trouver plus de messages par Khana (GW2-Aion-C9) |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|