reroll pour s'avouer quoi ? Serieux, tu dis toi meme que tu ne joues pas sm et que tu ne fais que repeter ce qu'on te dit...
Reviens en discuter avec une experience concrete au lieu de troll. Tendrebise a tres bien resume ce qu'on peut penser de toi et des cliches que tu nous jettes a la figure.
Mais c'est une blague ?
Il faut énumérer chaque situation pour éliminer votre mauvaise foi ?
Aède : stun distance, si ça proque stun break, debuff, fear de 7 à 15sec, dot+nuke+spell, silence, finish. et ne me faites pas rire sur l'incante lolesque des esprits (1.5sec), des 2 instants dot/snare et autre dot/snare à incant tout aussi lolesque.
Glad : Aède Bis sauf que c'est légèrement plus long "parfois"
Templar : Glad bis sauf que c'est beaucoup plus long. Surtout que vous êtes la seule classe magique à pouvoir débuff l'armure d'ether.
Assassin : Dot break torsion/eva, fear, dot, nuke, spell.
Clerc : debuff, fear de 7 à 15sec, dot+nuke+spell, silence, finish.
Rodeur : Vous pwn si vous n'êtes pas build CC "ok"
Sorcier : Peut vous pwn si vous nêtes pas build CC "ok"
Mais stop dire low damage quand des sm stuff tuent des joueurs stuff 9k hp en un fear, que la M.Res est une vaste blague pour vous et que vous n'avez qu'à savoir appuyer sur vos boutons pour être OP que ça soit en groupe ou en solo.
Seul défaut que je peux avouer, le fear en vol quand on fail à bien root et le fait qu'il va enfin falloir vous stuff pour redevenir aussi OP qu'en 1.5.
Sinon cool votre vie avec l'anti-stun, j'espère encore voir des SM whine sur une baisse de DPS quand d'autre saute de joie qu'importe l'arbre sur les forum inter.
Ah et tiens, je vais roll SM juste pour faire mon kikitoudur en abysse et vous screen tout mes win, je suis sure que vous allez adorer mon poste "Ahah trop OP".
à de prochain QQ