[1.9] La fin de SRO

Répondre
Partager Rechercher
Faut dire ce qui est, le spiritmaster a été créé pour vider la première salle d Asteria.

PLus sérieusement, nous ne sommes plus que deux sm actifs dans ma légion. On ne doit pas aimer la facilité de jouer une classe cheatée.

Cette classe est un des meilleurs cc du jeu, multiples fears dont un ae, silence, entrave, snare, kb, snare ae, root...dispell
Cette classe posséde le plus petit burst du jeu avec le tank.
Cette classe est celle qui a le moins de survivabilité avec le sorcier.

En gros tu ne peux pas jouer seul, ( Ok ce n est pas le but dans un mmo) d autant plus qu en vol, les fear ne sont pas gérables, voire esquivables --> tu ne sers à rien dans un groupe aux abysses.
En RvE sur les boss, les debuffs et dot, sont remplacés --> spirit useless.

On ne peut pas faire de mal à un clerc RM à moins d etre full PRM. Dommage c'est juste celui qui dispell les cc sur les autres.

Regardez dans vos amis SM, combien ont arrété ?.

Ah si, on vous appelera peut etre pour dispell un boubou de temps en temps en pve...

Depuis la 1.9, la fusion des armes et le up des degats des cacs a aggravé la volatilité des notre barre de vie.

Mais on s en fout nos pets font la toupie.

Ca donne envie de reroll sm ?

TOus les gus à la Emiciel qui ont des aprioris feraient mieux de savoir de quoi ils parlent avant de l ouvrir.
my 2 cents.
Je ne joue pas de spiritmaster, et je ne prétend pas maitriser les subtilités de la classe. Mais si les 'non-spiritmaster' ont du mal à comprendre les récriminations des sm, c'est tout simplement qu'elles ont subit dans leur vie un fear, voir un chain fear...

OK, je met l'accent sur un sort unique, et le gameplay de la classe ne se résume pas a ça, mais c'est LE sort ultime d'aion.
Avec la 1.9, les spirit gagnent une immunité au stun/kb (comme tout le monde) , et deviennent la seule classe avec (l'équivalent d')un stun incassable, sans immunité.

Difficile de l'extérieur de voir cette classe comme sans défense.
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Le SM est loin d'etre mauvais à condition d'avoir les bon stigma, c'est à dire les cc et les dots (Infernal Pain et Cuyclown of Warth).

Et c'est ça le vrai problème de la 1.9. C'est la seule option valable désormais. Avant le 1.9, le voie axée sur le pet avaient des défauts mais on s'en sortait avec un bon burst (weaken spirit et self destuct principalement). Cet avantage a disparu maintenant. En plus de buffer nos dots (avec les critiques) alors que les sorts du spirit n'ont pas cet avantage.

Tous les spirits que les gens "craignent" ont un build axé dots. D'ailleurs, j'ai discuté avec les spirits sur mon serveurs, la grande majorité se moquent totalement du nerf du pet : "qui utilise encore le pet en pvp ?" m'ont-ils- dit en substance.

Dans ce cas, pourquoi enfoncer encore plus le clou pour dégouter le peu de SM qui aiment à jouer avec leur spirit ? C'est quand même malheureux que la seule classe à pet d'Aion se débrouille mieux sans son pet !
Citation :
Publié par ~Boumy~
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Le SM est loin d'etre mauvais à condition d'avoir les bon stigma, c'est à dire les cc et les dots (Infernal Pain et Cuyclown of Warth).

Et c'est ça le vrai problème de la 1.9. C'est la seule option valable désormais. Avant le 1.9, le voie axée sur le pet avaient des défauts mais on s'en sortait avec un bon burst (weaken spirit et self destuct principalement). Cet avantage a disparu maintenant. En plus de buffer nos dots (avec les critiques) alors que les sorts du spirit n'ont pas cet avantage.

Tous les spirits que les gens "craignent" ont un build axé dots. D'ailleurs, j'ai discuté avec les spirits sur mon serveurs, la grande majorité se moquent totalement du nerf du pet : "qui utilise encore le pet en pvp ?" m'ont-ils- dit en substance.

Dans ce cas, pourquoi enfoncer encore plus le clou pour dégouter le peu de SM qui aiment à jouer avec leur spirit ? C'est quand même malheureux que la seule classe à pet d'Aion se débrouille mieux sans son pet !
Je suis encore spé pet bizzarement je fais toujours tomber mes cibles plus vite que les spé dot, conclusion : vous avez pas le bon enchainement.
Fear, Spirit erosion, summoning alacrity, summon cyclone , summon wind , Aoe lv 50/weaken spirit (meme nerfé), +qqe merdes instant et meme en 1.9 t'a ouvert 50~100% de la vie d'une cible, te reste plus qu'a lancer un second fear pour la finir si elle est pas morte.
Donc non, le spirit a plus de dps qu'un clerc, plus de burst que les clerc et les templar, et n'a pas un pet inutile, ceux qui ne l'utilisent pas n'ont juste pas compris l'utilité du SM.
Et oui le SM dépend de son fear, une branche pet te permet de sacrifier toute ta puissance magique au profit de la précision magique, te permettant de monter a 1600+ PRM, tandis qu'un spé dot sera obligé de gemmer PUM sinon il se touche et dans tous les cas il se touchera vs un clerc RM.
Meme en 1.9, la spé dot ca reste de la grosse M...
Citation :
Un glad N30 ? Ca fait rigoler. Un glad 50 ? C'est un truc qui peut te tuer en une poignée de secondes.
T'appuies sur "un" bouton et il s'en va loin loin loin................ Je ment là ? (attention question piège)

Citation :
Un aède N30 ? Limite un mob. Un aède 50 ? Un truc qui peut te stun à distance à travers le bouclier, qui inflige de jolis dégâts, qui stun, et qui possède un bon sort de soin (la stigma récupération).
Merci je joue Aède et je sais aussi que mon sort de soin pendant que je me prends un fear (sort non-stigma) on m'envoie toujours loin loin loin............. Enfin quand le sm sait jouer (en gros quand il sait appuyer sur le bouton)

Citation :
Un sorcier N30 ? Bof, il a pas grand chose de bien méchant, il a quelques sorts puissants, mais c'est gérable avec la stigma silence. Un sorcier 50 ? Il peut te 2 shot, possède un silence très dangereux (vive les 1000 dégâts qui vont avec), quelques instants pas piqués des vers ...
Là je dis pas

Citation :
Un clerc N30 ? Il est sûrement pas maxé RM celui là. Va te manger un sorcier 50 fenril full RM, tu vas comprendre la différence.
Pour une classe dont l'ancien gemmage est full M.Acc et donc le pet augmente la précision magique.......

Citation :
petite question sur l'image, tu as un buff que je ne connais pas (celui entre l'énergie de repos et ton bouclier) ... tu peux m'en dire un peu plus, n'étant pas ély?
C'est le buff des loosers (0% influence) qui augmente de 15% les dégâts (du sm pas du pet oc)

Citation :
Ok, kthx bye, merci de cette remarque tellement peu pertinente c'est clair que tu n'y connais rien donc tu viens de l'avouer. Plonk.
Ah parce qu'il faut que je roll une classe 50 pour comprendre qu'elle a un skill cheat commun à chaque arbre, qu'elle nuke avec son dp, qu'elle aoe fear et qu'elle peut root n'importe quelle pelu pas sur ses gardes ?

Allez plutôt roll une autre classe avant de parler de vos problèmes de "je suis moins cheat".

Citation :
Cette classe est celle qui a le moins de survivabilité avec le sorcier.
Ah... C'est pas vous qui avez un skill qui transfert vos dégât pris sur votre pet ? Ce qui vous rend 2x plus résistant du le sorcier ou le rodeur ?

Je dis ça c'est un spirit qui me l'a dit

Citation :
Ca donne envie de reroll sm ?
Voyons voir... Fear, dot, dot, dot, petit skill, nuke, defear, stun "mais" talalala anti-stun fear dot dot dot..........

Ouai sérieux si je cherchais vraiment le easy mode je rollerais SM mais... Gameplay chiant
Citation :
Publié par Hitori
Fear, Spirit erosion, summoning alacrity, summon cyclone , summon wind , Aoe lv 50/weaken spirit (meme nerfé), +qqe merdes instant et meme en 1.9 t'a ouvert 50~100% de la vie d'une cible, te reste plus qu'a lancer un second fear pour la finir si elle est pas morte.
Comment peux-tu tomber un clerc sans silence, un templar sans dispell et un ranger sans body root ?
Alors à moins que ce soit toujours toi qui attaque, moi personnellement, je ne peux pas pvp sans cc.

Je vois mal aussi comment tu peux caster tous tes spells en un seul fear. Je sais ce que c'est de fight en vol, j'avais jusqu'à la 1.9 un build mixte avec armor spirit. La seule possibilité c'était de fear + root, de poser spirit erosion, de snare/stun la cible et ensuite j'avais à peine le temps de caster weaken spirit et self destruct. Le problème ensuite c'est que la cible est à 25m, et donc pour le maintenir cc c'est quasi impossible.

Mais aujourd'hui en plus :
-weaken spirit = 600 damage, peut être 800 avec spirit erosion. Cher payé pour un stigma à deux second de cast time qui n'est efficace que sur un cible fear !
-spirit seld destruct (aoe lvl 50, normal skill) = 1k5. On va pas aller loin avec ca.

Bref, je ne voit pas comment tu peux suffisament DPS et en plus garder le controle sur ta cible. Peut être que si tu me disais comment tu t'y prend précisement, et les dégats que tu fais, je comprendrai mieux.
Citation :
Publié par ~Boumy~
Comment peux-tu tomber un clerc sans silence, un templar sans dispell et un ranger sans body root ?
Alors à moins que ce soit toujours toi qui attaque, moi personnellement, je ne peux pas pvp sans cc.

Je vois mal aussi comment tu peux caster tous tes spells en un seul fear. Je sais ce que c'est de fight en vol, j'avais jusqu'à la 1.9 un build mixte avec armor spirit. La seule possibilité c'était de fear + root, de poser spirit erosion, de snare/stun la cible et ensuite j'avais à peine le temps de caster weaken spirit et self destruct. Le problème ensuite c'est que la cible est à 25m, et donc pour le maintenir cc c'est quasi impossible.

Mais aujourd'hui en plus :
-weaken spirit = 600 damage, peut être 800 avec spirit erosion. Cher payé pour un stigma à deux second de cast time qui n'est efficace que sur un cible fear !
-spirit seld destruct (aoe lvl 50, normal skill) = 1k5. On va pas aller loin avec ca.

Bref, je ne voit pas comment tu peux suffisament DPS et en plus garder le controle sur ta cible. Peut être que si tu me disais comment tu t'y prend précisement, et les dégats que tu fais, je comprendrai mieux.
Un spirit, ca pue en vol, essaie le rift ca te plaira (surtout qu'avec leur quete journalieres ils sont en masse a heiron/belu ).
Ensuite, tu bloque ton fear contre un mur ou obstacle, sachant que les invoc energies sont instant, tu as largement le temps de pulveriser ta cible avant qu'elle sorte du premier fear.
Mais cherche pas, un spirit ca tue pas un clerc en vol, ni un aede, et un heal qui peut pas etre tué, c'est un spirit qui tue personne.
Tu comprendra qu'a la 2.0 ou quand t'ira en rift a quel point un spirit ca peut burst =)
Citation :
Publié par Hitori
Un spirit, ca pue en vol, essaie le rift ca te plaira (surtout qu'avec leur quete journalieres ils sont en masse a heiron/belu ).
Ensuite, tu bloque ton fear contre un mur ou obstacle, sachant que les invoc energies sont instant, tu as largement le temps de pulveriser ta cible avant qu'elle sorte du premier fear.
Mais cherche pas, un spirit ca tue pas un clerc en vol, ni un aede, et un heal qui peut pas etre tué, c'est un spirit qui tue personne.
Tu comprendra qu'a la 2.0 ou quand t'ira en rift a quel point un spirit ca peut burst =)
Si tu arrive pas a tuer un Chanter en vol , t vraiment pas bon lol
Citation :
Publié par EmiCiel
Voyons voir... Fear, dot, dot, dot, petit skill, nuke, defear, stun "mais" talalala anti-stun fear dot dot dot..........

Ouai sérieux si je cherchais vraiment le easy mode je rollerais SM mais... Gameplay chiant
Je crois que cette phrase résume très bien la vision minimaliste et totalement débile que 90% des joueurs "non Spirit" ont de cette classe.
Mais tu me fais plaisir à tomber facilement dans le cliché

A rappeler aussi qu'AION est un jeu basé sur le PvP de groupe ... et un SM qui joue de cette façon en groupe, je lui donne 1min de survie face à de bons joueurs ennemis.
Un SM à une gamme de sorts absolument énorme, ton "fear / dot / win" c'est juste bon pour un SM stuff vs Cible unstuff ou low; bref c'est juste bien pour du no match de base ...

En précisant aussi que si le SM est "cheaté", quand est il du Sorcier avec ses sorts qui défoncent un ennemi en 10 sec ? Du Rodeur avec certaines flèches peuvent te stun en permanence avec en plus des dégats énormes ?

Avant de parler d'une classe, le minimum est de s'y intéresser vraiment et de comprendre TOUT ses mécanismes.
Bref, choses que tu n'as pas, et par conséquent, tes réponses ne servent à rien, en dehors de quelques "taunt lolilol compteur JoL powa !" (et l'histoire du SM lvl 30 ... mais je continue de rigoler encore, et je pense pas avoir fini avant demain ! )
Citation :
Publié par Kup
Toi t as du te faire bien gank par quelques SM dans ta jeunesse pour dire autant de conneries.
Il exagère , mais ça reste a peu de chose prêt ça .
Citation :
Publié par Esequiel
Il exagère , mais ça reste a peu de chose prêt ça .
non
Citation :
Publié par EmiCiel
Si, mais je suppose que vous n'avez toujours pas reroll pour vous l'avouez
reroll pour s'avouer quoi ? Serieux, tu dis toi meme que tu ne joues pas sm et que tu ne fais que repeter ce qu'on te dit...

Reviens en discuter avec une experience concrete au lieu de troll. Tendrebise a tres bien resume ce qu'on peut penser de toi et des cliches que tu nous jettes a la figure.
Merci EmiCiel et Esequiel de faire avancé la discussion avec vos arguments très pertinent.

Citation :
Publié par Seede
C'est le problème avec la spé pet, on a pas assez de DPS pour tomber une cible. Même en prenant un mixte avec armor spirit/silence/dispell pour avoir des cc, les dégats sont trop ridicule et le seul sort qui valait la peine (spirit self destruct) ne sert plus à rien.

C'est simple, maintenant avec armor spirit + DP 2k, self destruct fait 1k5 sur un elyos. Ouah génial, quand à coté de ça, un simple spell comme cyclone of warth en fait autant. Et lui ne demande pas de prérequis, ni de DP, a le même cast time et n'a pas un cd de 3min....

Le choix est vite fait. Il n'y a plus aucune raison de s'encombrer du pet en pvp.
Citation :
Publié par Kumiho
reroll pour s'avouer quoi ? Serieux, tu dis toi meme que tu ne joues pas sm et que tu ne fais que repeter ce qu'on te dit...

Reviens en discuter avec une experience concrete au lieu de troll. Tendrebise a tres bien resume ce qu'on peut penser de toi et des cliches que tu nous jettes a la figure.
Mais c'est une blague ?

Il faut énumérer chaque situation pour éliminer votre mauvaise foi ?

Aède : stun distance, si ça proque stun break, debuff, fear de 7 à 15sec, dot+nuke+spell, silence, finish. et ne me faites pas rire sur l'incante lolesque des esprits (1.5sec), des 2 instants dot/snare et autre dot/snare à incant tout aussi lolesque.

Glad : Aède Bis sauf que c'est légèrement plus long "parfois"

Templar : Glad bis sauf que c'est beaucoup plus long. Surtout que vous êtes la seule classe magique à pouvoir débuff l'armure d'ether.

Assassin : Dot break torsion/eva, fear, dot, nuke, spell.

Clerc : debuff, fear de 7 à 15sec, dot+nuke+spell, silence, finish.

Rodeur : Vous pwn si vous n'êtes pas build CC "ok"

Sorcier : Peut vous pwn si vous nêtes pas build CC "ok"

Mais stop dire low damage quand des sm stuff tuent des joueurs stuff 9k hp en un fear, que la M.Res est une vaste blague pour vous et que vous n'avez qu'à savoir appuyer sur vos boutons pour être OP que ça soit en groupe ou en solo.

Seul défaut que je peux avouer, le fear en vol quand on fail à bien root et le fait qu'il va enfin falloir vous stuff pour redevenir aussi OP qu'en 1.5.

Sinon cool votre vie avec l'anti-stun, j'espère encore voir des SM whine sur une baisse de DPS quand d'autre saute de joie qu'importe l'arbre sur les forum inter.

Ah et tiens, je vais roll SM juste pour faire mon kikitoudur en abysse et vous screen tout mes win, je suis sure que vous allez adorer mon poste "Ahah trop OP".

à de prochain QQ
Pour revenir au sujet, j'utilise pour PvP une template un peu hybride ...

http://fr.aionarmory.com/stigmaCalc....1634:1603:1662

L'armor spirit me sert essentiellement pour le RvR et le roam en abysses, pour ne pas perdre mon pet lors de mes déplacements en vol (car tout les gens qui connaissent un minimum SM le savent, les pets n'ont pas une vitesse énorme et on les perd très vite en vol, exception faite du Tempête )
L'intérêt second est l'énorme bonus de précision qui va permettre de placer quasiment à chaque utilisation le stun du pet de vent

Donc certes, la spé pet "complète" est useless, mais elle a cette aide non négligeable. A l'heure actuelle en tout cas, je ne pense pas changer ma spé, à moins d'avoir des retours comme quoi la spé IP donne vraiment plus de dégâts ou autre avantage

Citation :
Aède : stun distance, si ça proque stun break, debuff, fear de 7 à 15sec, dot+nuke+spell, silence, finish. et ne me faites pas rire sur l'incante lolesque des esprits (1.5sec), des 2 instants dot/snare et autre dot/snare à incant tout aussi lolesque.

Glad : Aède Bis sauf que c'est légèrement plus long "parfois"

Templar : Glad bis sauf que c'est beaucoup plus long. Surtout que vous êtes la seule classe magique à pouvoir débuff l'armure d'ether.

Assassin : Dot break torsion/eva, fear, dot, nuke, spell.

Clerc : debuff, fear de 7 à 15sec, dot+nuke+spell, silence, finish.

Rodeur : Vous pwn si vous n'êtes pas build CC "ok"

Sorcier : Peut vous pwn si vous nêtes pas build CC "ok"
Forcément, si tu prends l'exemple de tout les mecs qui savent pas jouer ... on va pas aller loin niveau démonstration
Mais c'est bien, tu essayes d'être constructif, même si le résultat est toujours aussi navrant à lire
Citation :
Forcément, si tu prends l'exemple de tout les mecs qui savent pas jouer ... on va pas aller loin niveau démonstration
Donne moi un contre exemple qu'on rigole un peu
Nan mais la théorie c'est bien beau. En pratique le fear est inutilisable en vol, à moins de vouloir fuir.

Ensuite, que pense tu qu'il arrive si tu laisse un ennemi prendre l'avantage meme un court instant ?
-sorcier : sleep, magma eruption, silence, inferno puis frost suffisent à nous tuer sans qu'on est la moindre chance.
-ranger : sleep, defonce tranquillement notre shiels, silence/stun, et nous arrose tranquillement
-glad : ankle snare, vient au cac et nous defonce
-assassin : stun lock, burst damage (je n'ai pas réellement fait face a des assassin apres la 1.9, je ne sais pas comment on s'en sort maintenant avec remove shock)

Bref, toutes les classes DPS peuvent tuer leur cible sans que celle-ci ait la moindre chance. Alors dire que le fear est fumé c'est un peu fort....
Citation :
Nan mais la théorie c'est bien beau. En pratique le fear est inutilisable en vol, à moins de vouloir fuir.
Je l'ai dit
Citation :
-sorcier :
-ranger :
Je l'ai également dit (même si j'ai vu/lu qu'un bon spirit tuait un sorcier, info intox ? )

Citation :
-glad :

Encore faut il que l'Ankle passe, l'effet pouvant être résister à 40% si le glad n'a pas le buff +M.Acc et j'en connais peu qui l'utilise.

Dans le pire des cas si ça passe, il arrive au CaC et après ? Il a 10 seconde pour vous taper, les dégâts vont sur votre pet, vous avez une régen pet, vous avez l'anti-stun donc byebye KD, un cast fear instant et 2.5sec... que ça soit en 1.9 ou en 1.5 vous atteindre au CaC ne signifiait pas votre perte et ça ce n'est pas moi qui l'a inventé.

Citation :
-assassin :
ça c'est une erreur de pratique des mauvais spirit qui envoie leur pet de vent sur un assassin. Jouant également assassin oui oui, ça c'est drôle d'avoir 2 stun de up contre un classe magique

Mais dans une théorie qui rejoins aisément la pratique, tu as juste à appuyer sur le bouton "pet eau" et le pseudo stun lock de l'assassin ça sera après le kitting+fear s'il est toujours vivant.
Citation :
Bref, toutes les classes DPS peuvent tuer leur cible sans que celle-ci ait la moindre chance. Alors dire que le fear est fumé c'est un peu fort....
ça c'est ta vision, si tout les dps pouvaient tuer sans laisser une seule chance à leur opposant ça se saurait.
Un CaC par exemple ne peut pas tuer sans que sa cible ait la moindre chance, suffit d'appuyer sur Z pour casser son enchainement et le faire courir (e n'exagère pas.)
Le sorcier a un DP 4K cheat, on le sait, à côté de ça son DP4k c'est une fois par heure pas une fois toutes les 30sec
Citation :
Publié par EmiCiel
Donne moi un contre exemple qu'on rigole un peu
Allé je te donne un indice: AION est un jeu où l'on peut grouper et dont le but est le RvR

Si après ça, tu trouves pas, là je peux vraiment plus rien pour toi.
Je ne répondrai meme pas a ton prochain taunt que je vois venir gros comme une maison, mais te souhaite bon courage dans ton up compteur JoL de la mauvaise foi et de l'ignorance
Citation :
Publié par Seede
C'est le chanter qui est mauvais si il creve contre un spi en vol sachant qu'on peut pas le fear (vu comment les fear partent loin en vol)
Mais bon, il y a plus de mauvais que de bons heureusement.

Ensuite, le kikoolol contre exemple du degat qui part sur le pet chaque fois qu'on sfait taper, c'est valable que si ton spirit il sort qu'une fois toute les 10minutes, si tu compte pvp reelement va falloir apprendre a jouer sans tous les cooldown, car oui c'est evident, spirit c'est completement overcheatfuméetc etc etc si on est full CD, ce qui doit arriver... 5~6fois par heure. woot.
Citation :
Publié par Tendrebise
Allé je te donne un indice: AION est un jeu où l'on peut grouper et dont le but est le RvR

Si après ça, tu trouves pas, là je peux vraiment plus rien pour toi.
Je ne répondrai meme pas a ton prochain taunt que je vois venir gros comme une maison, mais te souhaite bon courage dans ton up compteur JoL de la mauvaise foi et de l'ignorance
Arrête de qualifier ce qui est évident de troll.

à partir du moment où c'est un total no-match contre quasi toutes les classes (et encore j'éviterais de dire toute) il y a un soucis dans l'équation.

Mais je suppose que ton peu d'argument face à quelque chose de plus pertinent signe de le début de la fin.

Citation :
C'est le chanter qui est mauvais si il creve contre un spi en vol sachant qu'on peut pas le fear (vu comment les fear partent loin en vol)
On a inventé le root et le bug d'incant qui permet de lancer un sort même si l'ennemi est outrange (ça même au lvl 30 je le faisais contre des full abyssales )

Citation :
Ensuite, le kikoolol contre exemple du degat qui part sur le pet chaque fois qu'on sfait taper, c'est valable que si ton spirit il sort qu'une fois toute les 10minutes, si tu compte pvp reelement va falloir apprendre a jouer sans tous les cooldown, car oui c'est evident, spirit c'est completement overcheatfumée
Tiens je pensais que n'importe quelle spirit était assez malin pour ne pas envoyer un pet physique contre des classes qui peuvent activer certains skills stun/stag/damage sur blocage/parade/esquive.... Je dis ça, je ne veux pas vous apprendre à jouer votre easyclasse
Citation :
Publié par EmiCiel
...

Tiens je pensais que n'importe quelle spirit était assez malin pour ne pas envoyer un pet physique contre des classes qui peuvent activer certains skills stun/stag/damage sur blocage/parade/esquive.... Je dis ça, je ne veux pas vous apprendre à jouer votre easyclasse
bon bon bon, le rapport avec substitution, j'ai pas saisi... Ne cherche pas a nous l'apprendre alors, car tu ne comprends pas ce dont il te parle et reponds a cote... Mais en plus, tu nous suggeres juste d'utiliser de l'exploit (bug cast)

zzz
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés