Maintenance, mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
Vou êtes maudit ma parole :s

Hier je décide de passer aion sur mon laptop en 1.9. je télécharge le fichier sur http://216.107.241.31/Aion/Main/Patc....9.0.0.ncpatch
(pour info ce lien la c'est le .ncpatch qu'on télécharge avec le launcher ncsoft)

Ensuite je met le .ncpatch dans le dossier d'install d'aion je lance le launcher ncsoft il détecte mon fichier il le vérifie. il télécharge des fichiers .ncpatch (a 500ko/s) (300Mo a dl en tout )et il a installé et c'est tout. Le jeux se lance très bien pour le moment aucun soucis..
ben oui je vais bien laisser faire tout seule, mais le soucis c que quand je demarre, rien ne se passe, j'ai juste une fenetre qui me dit "forcer le lancement" c tout... pas de chargement, rien !
Citation :
Publié par Neniway
Arriver hier soir 19h30 tentative de connec, on me demande de re dl le patch 1.9, je veux bien.

Laisser tourner la bécane nuit + matin, je veux bien.

Mais à 15h04 voir ca : Sans titre.jpg

je veux pas.

Non seulement faut dl le patch mais réparer le jeu en plus ?
Quoi réparer le jeu ? Il y a 2 patchs à télécharger car on est déjà passé de la version 1.9.0.0 à la 1.9.0.1. De plus, c'est juste les patchs du jeu lui même. Chaque langue activée dans to launcher doit aussi être mise à jour de temps en temps.
Il ne télécharge pas, il analyse ce que tu as déjà téléchargé... sur ton screen t'as déjà 97% du patch d'installé

"analyse du fichier existant"
C'est la barre du haut qui indique réellement ce que tu dl au final. Et très justement je passe en 1.9.0.1 comme dis plus haut.

Pitié, dite moi qu'après y a pu rien ...
Bon et .... quand le launcher ne propose absolument rien? -_-

Hier soir je veux bien, je me dis allez ... c'est saturé et tout ... mais là à cette heure ci c'est quoi le souci ? A la limite j'aimerais bien re télécharger le patch qu'il me dit avoir téléchargé il y a une semaine déjà ... mais il le fait même pas .. -_-

J'ai pas lu les 36k pages précédentes, désolée si ça a été répondu mais franchement là c'est bordélique ;>
Bizarre les problèmes de certains rien n'est uniforme, moi j'avais commencé le dl jeudi dernier, fini mardi soir à coups de 1% à partir de 95% vu que ça coupait. J'ai juste dû faire une réparation hier soir à 19h quand les serveurs sont redevenus up et tout marchait bien.
Citation :
Publié par charognard66
bah g lancé le client hier soir, je suis aller dormir ( essayez ca fait du bien ) et ce matin tout etait ok...
Pareil. (vers 4h du mat même, en fait)
Bah moi j'ai rien pus faire hier soir.. toujour cette foutu Erreur 36 et se matin enfin je reussi a dl le patch jarrive a 100% il commence linstalation et paff erreur bidule machin chouette et sa ma reprit le dl du patch au debut ...0% c'est trop bien j'en est encore pour une journée
mais bordel faut re-Dl cette maj combien de fois bon dieu de bon dieu de bon sang!? deja une fois avant la maj de hier une fois ce matin une fois maintenant c'est bon leur délire de kamikaze sérieux
Citation :
Publié par Neniway
Et bien comment dire 02.jpg
A ce rythme la je vais plus avoir de place sur mon dd
Il y a un bug sur le launcher mais c'est juste visuel. Ton launcher est en train de vérifier le fichier de patch voir s'il n'est pas corrompu (courbe du bas), tu penses bien que si le téléchargement n'était pas fini, il ne pourrait pas faire ça. La courbe du haut ment, tu as déjà fini de télécharger le patch il ne reste plus qu'a laisser le launcher l'appliquer.
Citation :
Publié par Stof
Il y a un bug sur le launcher mais c'est juste visuel. Ton launcher est en train de vérifier le fichier de patch voir s'il n'est pas corrompu (courbe du bas), tu penses bien que si le téléchargement n'était pas fini, il ne pourrait pas faire ça. La courbe du haut ment, tu as déjà fini de télécharger le patch il ne reste plus qu'a laisser le launcher l'appliquer.

oui ca m'a fait hier soir... j'ai eu des sueurs froides puis après cette vérif il va télécharger 500Go pour passer en 1.9.1 à 3.7Go ... tu tiens le bon bout !
Citation :
Publié par yamato55581
omg mouleu gg a toi xD moi je re approche des 90% du patch pour al 3em fois! jespere que c'est a bonne mdr
Ce que je trouve dommage avec tout ce bordel, c est qu il y auras des gens qui vont dépasser leur limite de download avec leur FAI et seront facturé un supplément inutilement.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés