Légende
|
|
![]() |
Aller à la page... |
Maintenance, mise à jour
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vou êtes maudit ma parole :s
Hier je décide de passer aion sur mon laptop en 1.9. je télécharge le fichier sur http://216.107.241.31/Aion/Main/Patc....9.0.0.ncpatch (pour info ce lien la c'est le .ncpatch qu'on télécharge avec le launcher ncsoft) Ensuite je met le .ncpatch dans le dossier d'install d'aion je lance le launcher ncsoft il détecte mon fichier il le vérifie. il télécharge des fichiers .ncpatch (a 500ko/s) (300Mo a dl en tout )et il a installé et c'est tout. Le jeux se lance très bien pour le moment aucun soucis.. |
![]() |
|
|
Seigneur dieu, il y a encore un autre patch après ce que je suis entrain de dl ?
Bon bah je vais dormir moi ![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Il ne télécharge pas, il analyse ce que tu as déjà téléchargé... sur ton screen t'as déjà 97% du patch d'installé
![]() "analyse du fichier existant" |
![]() |
|
Légende
|
C'est la barre du haut qui indique réellement ce que tu dl au final. Et très justement je passe en 1.9.0.1 comme dis plus haut.
Pitié, dite moi qu'après y a pu rien ... |
![]() |
|
|
bah g lancé le client hier soir, je suis aller dormir ( essayez ca fait du bien ) et ce matin tout etait ok...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
C'est le bordel quasiment tt ma guilde joue sauf 3 ou 4 sa fait chier putin tj un souci
|
![]() |
|
|
Et si vous essayiez de voir avec le support de NCSoft? Vu qu'il s'agit apparemment de cas particuliers isolés, je doute que JOL puisse vous aider beaucoup...
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
cas isolé... on dois etre pas mal a voir le probleme.. probleme que dautre on reussi a passer par je ne sais quel miracle...
|
![]() |
|
|
Pour moi ça a été le miracle du reboot ...
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
j'espere qu'il plantera
![]() |
![]() |
|
|
C'est encore plus instable que le gemmage enfaite les MAJ :/
|
![]() |
|
|
Ce que je trouve dommage avec tout ce bordel, c est qu il y auras des gens qui vont dépasser leur limite de download avec leur FAI et seront facturé un supplément inutilement.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|