Quiz anime (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
omg, non. je veu pas prendre la main sur monochrome factor! j'ai une reput a tenir moi quoi!
Ouep 07-Ghost, enfin réussit à finir, c'était dur, heureusement qu'il y a Mikage V2.0 et Frau pour tenir le coup.

quizz-959897.jpg

En fait, c'est un anime à alcool, dès que Teïto prononce le mot Mikage, faut s'en jeter un (bon par contre faut pas prendre de l'alcool fort, sinon t'es HS en un épisode vu la fréquence).
Ca serait pas Noein ?
Le dessin est assez similaire mais je crois pas qu'il y ait de cheveux roses dedans.
m'enfin ça fait tellement longtemps que je ne suis pas allé à Shangri La
Même pas une tentative de réponse? Bon, j'vais ptêt balancer une image avec les personnages principaux qui font une tête normale alors. Mais demain.

Cela dit, ça m'étonnerait même pas que personne ne trouve
Kamisama Kazoku?
Citation :
Publié par Teelid
Kamisama Kazoku?
On tient un gagnant, c'était bien Kamisama Kazoku, avec quelques faces choisies aux "bons moments"
C'est bien ça.
Vous voulez pas essayer de faire une petite page de ce sujet sans boobs svplz ?

Chaque fois que je relis les pages que j'ai raté c'est l'avalanche, des seins partout et ma copine se pose des questions sur les sites que je fréquente
Citation :
Publié par Jewels
Vous voulez pas essayer de faire une petite page de ce sujet sans boobs svplz ?

Chaque fois que je relis les pages que j'ai raté c'est l'avalanche, des seins partout et ma copine se pose des questions sur les sites que je fréquente
Tout ça pour dire que t'as une copine
Oups on n'est pas sur le bar

Les pantsu à la place des boobs, ca passe? Tu pourras dire que tu cherches de l'inspiration pour son prochain cadeau d'anniversaire
Moi je pense qu'il faudrait concilier poitrines et minous sur les images avec si possible des pâtisseries, pour les gourmands qui postent de temps en temps, cela satisferait tout le monde.
Enfin de toute façon, rien ne vaut les scènes de bain.
Citation :
Publié par Kieran
Moi je pense qu'il faudrait concilier poitrines et minous sur les images avec si possible des pâtisseries, pour les gourmands qui postent de temps en temps, cela satisferait tout le monde.
Enfin de toute façon, rien ne vaut les scènes de bain.
En même temps, c'est assez difficile de screener des poitrines de chats en train de manger des pâtisseries dans leur bain.
Bon Code Geass du coup ( ou Code Geass R2 j'en sais rien en fait avec juste ça )

C'est pour me faire plaisir un anime connu et un screen sans boobs ?

Edit : Ha >< It's a trap ? J'vous déteste !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés