Quiz anime (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kieran
Tout le monde connaît le générique je suis sûr Puis j'ai laissé des indices, snif
Bah en fait t'as de la chance que j'ai deux grandes soeurs qui ont une certaine différence d'âge avec moi.

Aucune chance que je trouve autrement.
Limite je me fais traiter de vieux N'empêche "Tigre borgne" sur google et hop, ça sort en 1ère page ! Puis le kimono rouge, les images "koka", "karate kid" et "teddy riner"...
Personne pour me consoler
Citation :
Publié par Kieran
Limite je me fais traiter de vieux N'empêche "Tigre borgne" sur google et hop, ça sort en 1ère page ! Puis le kimono rouge, les images "koka", "karate kid" et "teddy riner"...
Personne pour me consoler
J'ai essayé " Blond moustachu kimono " sans succès !
Citation :
Publié par Mr Duke
le gamin au volant me fait penser à Code Geass mais je ne me rappelle pas cette scène donc je suppose que c'est pas ça
Ce n'est pas code Geass.

Et puisque personne a l'air motivé avec mon image, j'en rajoute une avec des uniformes :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot0001.png
Taille : 640x480
Poids : 903,3 Ko
ID : 113667  
Booting Uniform Base Extended Recognizer... Done
Locking on uniforms ... Done
Launching UBER main Procedure ...
Analyzing uniforms... Done

Result is : ********* *****

Genre, comme si je pouvais laisser passer une pic avec uniformes

J'donnerai la réponse quand je serai sûr d'avoir un truc pour prendre la main
et donc c'etait quoi?
Citation :
Publié par Ecchi
Après avoir décodé la réponse de Rafa, je lui accorde le point.
J'ai été trop gentil avec les uniformes
Je crois qu'il en veut pas de ton point
Citation :
Publié par Camelias
Je crois qu'il en veut pas de ton point
Mais si, il aime les points que je distribue.

Mais bon, puisqu'il a pas l'air super motivé, c'est le moment de lui griller la politesse et de donner le nom de l'anime avant lui. Ca lui apprendra à écrire en crypté.
Mais si vous inquiétez pas, j'en veux bien de mon point, j'ai enfin trouvé de quoi prendre la main

La réponse était donc Gunparade March (à ne pas confondre avec Gunparade Orchestra )

Et l'image suivante, qui doit quand même venir d'une série plus connue :

osu.jpg
Citation :
Publié par Naglareffe
Toradora!

Je me rappelle plus de ce passage dans l'anime, mais il est dans les LN, et les cheveux qui dépassent correspondent à Taiga et Minorin
C'est quand ils prennent le train pour aller à la villa de machin je crois!

EDIt: Si j'avais eu la main il y en aurait eu des gros , hé toc !
J'trouve Gunparade March raisonnable. C'est pas une série "super", et ça manque globalement d'impact, mais ça reste décent à voir. Et je ne souviens pas avoir fait trop de facepalms en regardant cette série (contrairement à, par exemple, Gunparade Orchestra ).

Bref, clairement pas un truc qu'on verra aux incontournables. Cela dit si tu as envie de voir un truc pas trop connu avec des méchas, vas-y (même si perso je conseillerais plutôt du Zegapain ^__^)
Clairement, Gunparade March ne marquera pas le monde de l'animation de son empreinte.

Ca se laisse regarder, c'est pas excellent, c'est pas mauvais non plus. "Honnête" c'est le meilleur qualificatif que je trouve pour cet anime.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés