Quiz anime (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camelias
Auréoles plutôt ?
Allez Mr Duke, un peu de sang neuf dans ce quiz, ça tourne en rond.
ok ok je vais essayer de faire ce que je peux avec mon proxy infovore du taff.

Une très dure :

pwet ca marche pas

PS: désolé Jewels je dois faire partie de ta définition des consanguins de l'anime

PPS: ( j'en remettrai une en rentrant du taff car l'anime est, je pense déjà très dur à trouver )
et en plus on nous incite à visiter un site qui n'est pas en accord avec la charte jol

auréoles vi, merci. Je trouvais plus le mot que je voulais, et comme je voulais terminer ma réponse avant que le chef ou autre collègue passe, j'ai foutu ça. Remarque, c'est pas faux non plus, et ça a le mérite de ne pas être confondu avec les taches sous les aisselles bien souvent présentes en cette période estivale (quoique c'est pas si estival que ça en ce moment )
Citation :
Publié par Rafa
auréoles vi, merci. Je trouvais plus le mot que je voulais, et comme je voulais terminer ma réponse avant que le chef ou autre collègue passe, j'ai foutu ça. Remarque, c'est pas faux non plus, et ça a le mérite de ne pas être confondu avec les taches sous les aisselles bien souvent présentes en cette période estivale (quoique c'est pas si estival que ça en ce moment )
En même temps, j'ai pas souvent (jamais?) vu d'auréoles (taches de transpi) dans les animes, et même lorsque les persos se plaignent de la chaleur insupportable.
Les jap sécrètent du rexona naturellement ou bien?

Par contre, j'espère qu'on a pas fait peur au nouveau en le taquinant sur son image
Citation :
Publié par Naglareffe
En même temps, j'ai pas souvent (jamais?) vu d'auréoles (taches de transpi) dans les animes, et même lorsque les persos se plaignent de la chaleur insupportable.
Les jap sécrètent du rexona naturellement ou bien?

Par contre, j'espère qu'on a pas fait peur au nouveau en le taquinant sur son image
Qui sait, ptêt que c'est représenté dans un quelconque anime de pervers sur la sueur.

Et sinon, Camelias avait bien parlé de sang frais
Surtout que bon, tu laisses l'URL pour que les gens retrouvent plus facilement

C'est pour ça qu'on héberge les images sur JoL, pour planquer l'adresse d'origine si on pique ça sur un site (enfin perso, je fais moi même mes captures d'écran)
Citation :
Publié par Rafa
Et sinon, Camelias avait bien parlé de sang frais
Sang neuf, sang neuf, oki je viens de finir les Vampire Knight (qui a dit encore ?), mais je l'aurais pas "mangé" le monsieur

Pour l'anime je vois pas.

Bon allez j'en profite pour vous montrer mon nouvel amour...
Shubishu Dentsu Tetsuia ? J'ai un doute sur le titre

Edit : bon ben en cherchant avec Tetsuia, j'ai trouvé le bon titre Shoubushi Densetsu Tetsuya ! Je n'étais pas trop loin^^
Citation :
Publié par Kieran
Shubishu Dentsu Tetsuia ? J'ai un doute sur le titre

Edit : bon ben en cherchant avec Tetsuia, j'ai trouvé le bon titre Shoubushi Densetsu Tetsuya ! Je n'étais pas trop loin^^
et bien franchement bien joué
Je recommande d'ailleurs, excellent animé, il vaut mieux connaitre les règles du mahjong (majan) pour apprécier convenablement. Avoir vu Akagi par exemple ^^ (sub par triad bien entendu)

à toi la main
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés