Aller à la page... |
Drop en non-abo, limité?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
J'ai pas eu vent d'une restriction personnellement.
![]() |
![]() |
|
|
Pas de chance.
|
![]() |
|
|
Ceci dit...
Ca ferai un très bon moyen anti-bot. Limité X Ressources/Jour, en étant non-abonné. |
![]() |
|
|
Sur Lil crounch, j'ai dernièrement dropper sans être abo plusieurs pano aventurier
![]() Je pense que la réponse ne vient pas de là, et que tu subis bien une maladie de la malchance |
![]() |
|
|
Par contre en étant non abonné tu est limité à 100 pp sur ton personnage, pas plus.
|
![]() |
|
|
Etrange en effet, avec 16x de PP j'ai déja droppé 2 anneaux aventurier sur 2 pious (ne me demandez surtout pas ce que que je faisais).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Une des sources : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=604410 et à ma connaissance cela n'a jamais changé depuis. @Dy Seath: en effet, je pensais bien au seuil pour débloquer les ressources. Cependant, cela ne devrait rien changer car ces ressources se drop à 100 pp, par contre le taux de drop reste bas : 1% pour l'anneau, et le reste de la panoplie si je ne me trompe pas. |
![]() |
|
|
Citation :
Leur PP personnelle est bien prise en compte par contre. |
![]() |
|
|
Je suis dans le même cas que toi Watt.
|
![]() |
|
|
Même si la PP du groupe en étant non-abonné est limité à 100, je devrais être en mesure de drop de l'aventurier (tous les éléments de la pano ont un seuil de 100 selon le wiki)
Le mystère persiste. Quelqu'un pourrait test sur un serveur 1.29 avec un compte non-abo pour vérifier si le même phénomène se produit? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|