Drop en non-abo, limité?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour/soir,

N'étant plus abonné depuis un moment et attendant l'occasion de repartir à neuf, je m'amuse sur la 2.0 (serveur Bowisse, mais ça osef).

Or, j'ai vainement tenté de dropper une panoplie aventurier, à 4 comptes (434pp) en plus de 100 combats (moskitos, larves, champ champ, araknes, pious, tofus, tout y est passé) et aucune partie de la panoplie n'est tombée. Même les objets d'autres panoplies, comme la Champ Champ ou l'anneau/ceinture du sanglier ne sont arrivés dans mon inventaire. Seule la piou semblait bien vouloir de moi!

Ainsi, je me demandais si une restriction avait été mise en place pour le drop des non-abonnés. J'ai fait une recherche, mais rien de concluant, je m'en remet donc à vos connaissances! Ai-je manqué l'annonce de cette modification lors d'une MàJ ou est-ce-que je souffre d'un manque de chance chronique et incurable, docteur JoL?
A priori il n'y a aucune restriction.

Citation :
Publié par 16 Watt
ou est-ce-que je souffre d'un manque de chance chronique et incurable, docteur JoL?
Oui
Citation :
Publié par BlackMetal
Etrange en effet, avec 16x de PP j'ai déja droppé 2 anneaux aventurier sur 2 pious (ne me demandez surtout pas ce que que je faisais).
Même pas besoin de te le demander tu le dis toi même :')
Message supprimé par son auteur.
Bon, je viens de faire une bonne centaine de combats piou, histoire de tirer tout ça au clair le plus rapidement possible.

Toujours avec mes 4 comptes, dans les 430pp, 100 combats piou = pas l'ombre d'un anneau aventurier!

J'veux bien croire à pasdechance, mais les probabilités ont leurs limites tout de même! J'pourrai toujours vendre les plumes et acheter la panoplie
Citation :
Publié par Garfunk
Ca sort d'où ça ?

Une des sources : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=604410

et à ma connaissance cela n'a jamais changé depuis.

@Dy Seath: en effet, je pensais bien au seuil pour débloquer les ressources. Cependant, cela ne devrait rien changer car ces ressources se drop à 100 pp, par contre le taux de drop reste bas : 1% pour l'anneau, et le reste de la panoplie si je ne me trompe pas.
Citation :
Publié par 16 Watt
Bon, je viens de faire une bonne centaine de combats piou, histoire de tirer tout ça au clair le plus rapidement possible.

Toujours avec mes 4 comptes, dans les 430pp, 100 combats piou = pas l'ombre d'un anneau aventurier!

J'veux bien croire à pasdechance, mais les probabilités ont leurs limites tout de même! J'pourrai toujours vendre les plumes et acheter la panoplie
Tes le gars qui a le moin de chance au monde x) avec mon enu + coffre (~400pp), jai farm piou pour tailleur, 100 plume (70aine de pious) et 10 anneau
Hum... de mémoire lors de mes débuts, j'me souviens avoir lu ou alors qu'on m'ait dit (ouais je sais c'pas très fiable dit comme ça ) que la PP des non-abonnés n'était pas prise en compte.
Je pense qu'à 4 comptes tu gardes 100PP en étant non-abonné.
J'avais appris ça lorsque je dropais flamiche au dessus d'astrub en recrutant à la va-vite, ça tombait jamais donc j'me suis posé des questions et j'ai fait quelques recherches. (j'ai farm pendant 1 semaine quand même >.<)
Une fois être allé au champs des Ingalsse avec des personnes abonnées ça a tout changé
Même si la PP du groupe en étant non-abonné est limité à 100, je devrais être en mesure de drop de l'aventurier (tous les éléments de la pano ont un seuil de 100 selon le wiki)

Le mystère persiste. Quelqu'un pourrait test sur un serveur 1.29 avec un compte non-abo pour vérifier si le même phénomène se produit?
Alors tu as 0PP, de toute façon je sais même pas d'où j'ai sorti ces 100PP

Ca me semble logique.
De plus, les taux indiqués à 100PP sur le site off correspondent en fait à un <100PP (testé avec un item faisant un malus PP) donc ça ne t'empêche pas de les drop.

('pis, la coiffe et la cape de l'aventurier se drop à 300PP pas 100 d'après le site off )
Il me semble avoir lu quelque part que, contrairement à ce qui est affiché, la PP réelle ne peux pas descendre en dessous de 100.
Un peu comme les caracs négatives qui ne sont en réalité jamais inférieures à 0.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés