Quelques questions...

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Je reprends D2 après pas mal de temps et j'ai oublié beacoup de choses, les questions viendront donc au fur et à mesure

-quel est le mercenaire idéal poour une sorcière?
-quel est le nom français des items blancs/avec sockets qu'il faut garder car ils ont une certaine (parfois énorme) valeur + nombre de sockets le cas échéant

Merci d'avance.
En sertissable :
Tout ce qui est épée/bouclier/hache d'arme 4 trous (et 6 pour les haches d'arme elite), armure fantôme/plaque de mage 3 ou 4 trous, items de classe 2/3/4 trous + mod spells intéressants (genre +3bo/ouragan etc).

Pour le merco : normal ce que tu préfères mais un truc capable de tank est le plsu pratique, en général c'est le merc acte 2 défense puis la version cauchemar du merc acte 2 défense pour l'aura qui gel les ennemis (même immuns).
Message supprimé par son auteur.
Quelles sont les conditions exactes pour pouvoir ouvrir le niveau des vaches svp?
Sur le site il est mis finir le jeu, je l'ai fini en mode normal ça devrait être OK? Car je n'y arrive pas ^^
De mémoire, à partir du moment ou tu tue baal en normal, tu peux créé le portail vers le cow level en normal uniquement. Il faut le tuer en nightmare pour y avoir accès en nightmare, et même chose pour le hell. À noter qu'à partir du moment où tu tues le cow king, tu ne pourras plus créer de portail vers le cow level.
Faut quand même récupérer la jambe de Wirt à Tristam et le fusionner avec un bouquin tp, quand même, si jamais. Avoir fini le jeu est la condition nécessaire qui donne le droit d'ouvrir le portail, mais encore faut-il l'ouvrir après.
tu tue baal en normale, tu prend le cube, la jambe de wirt et un tp et tu ouvre le tp vers les cow level.
sachant que c'est la même chose pour le cauch et l'enfer
question conne : ca marche comment le multi de diablo ^^? car j'ai recrée un perso , mais je vois mal comment on peut l'évoluer , y'a plein de parties comme y'avait sur warcraft III .....
Eh ben non, c'est juste un solo à plusieurs...
Enfin, tu m'as compris.

Est-ce que tu as ne serais-ce qu'essayé de lancer une partie avant de poser la question ?
Citation :
Publié par Barbe 'ich
tu tue baal en normale, tu prend le cube, la jambe de wirt et un tp et tu ouvre le tp vers les cow level.
sachant que c'est la même chose pour le cauch et l'enfer
Un livre de tp ! pas juste un parcho ! ^^
Oui oui c'est ce que j'avais essayé, je me disais que j'avais p-e loupé quelque chose, donc je suppose que j'ai du rejoindre une partie ou le roi taureau a été tué...
Bonjour tlm,

Voilà je commence à accumuler les runes avec ma soso
et j'aimerais créer un personnage capable de faire les combats pour avoir des torches.
Quel personnage me conseillez-vous et existe-il un guide de ce personnage ou l'équipement conseillé est suffisant?
Sinon, pouvez-vous me conseiller un équipement "minimal"?
Merci ;-)
Ca m'a l'air plutôt technique vu mon niveau.
Ce personnage est-il vraiment tellement supérieur à un autre (lequel?) qui serait plus facile à jouer? Si oui j'essaierai celui-là.
En tout cas, merci pour la description détaillée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés