PL de compte

Répondre
Partager Rechercher
Je vois qu'ils y en a qui sont capable de sacrifier leur compte pour PL un autre :

https://forums.jeuxonline.info/attac...1&d=1274910606

Par contre j'ai pas encore trouvé la game dans sa liste ou il a PL:/

Je vois vraiment pas l'intérêt de faire çà, ce genre de compte devrait être ban par S2 et aussi celui qui se fait PL.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pgmstat.jpg
Taille : 1600x900
Poids : 460,2 Ko
ID : 104079  
Ya pas un bug sur les deaths ? ça fait bcp quand même.
Non j ai deja vu des stats de partie ou en duel le mec a 2 kills et 153 morts donc oui le pl de compte existe bien (
Mais il y a pire pack en duel au moins un pourrie ses propres stats et ca ne concerne que le K D

j ai deja vu une team de 5 6 personnes qui jouent dans les meme parties et ca donne ca ,( team A avec les 4 OU 5 "gagnant" et le dernier dans la team B qui afk/feed ou spy et les mecs tournent assez abject comme conduite et pas vraiment contrable (,
Citation :
Publié par Siaraa
Ya pas un bug sur les deaths ? ça fait bcp quand même.
Tu sous-estimes la connerie des gens.

Enfin c'est bizzare quand même, le ratio k/d va pas du tout avec le reste des stats.
J'en ai déjà reset un qui avait 86,4 de ratio, il s'amusait à faire des match avec no respawn time et a tuer son pote en boucle, résultat 2 match 1194 kill, enfin bon j'ai reset il ira s'amuser à ça ailleurs.
Si vous en connaissez d'autre des compte PL je me ferais un plaisir de les aligner
Suivez bien les stats de HotCoffee dans quelques jours il va s'assoir dessus, sachez qu'on ne peut pas tous les attraper mais jamais on autorise ce genre de pratique, c'est immédiatement demande de reset+suspension de compte de 24h.
Je ne vois pas pourquoi ces personnes se prennent une suspension de 24h, voir même le reset des stats. Ce ne sont que des chiffres, ils ne procurent aucun avantage dans le jeu.
Ce n'est pas parce que je mets sur mon CV que je parle 14 langues étrangères et que je pratique 7 sports à haut niveau que je suis meilleur qu'un autre, au pire je passe pour un menteur. D'ailleurs sur 537 partie je ne suis mort que 3 fois (à cause d'un plantage PC, de mon chat qui a marché sur le clavier et la 3e fois parce que mes alliés ne sont se sont pas sacrifiés pour me sauver, quelle bande de boulets).

Que l'on sanctionne les personnes qui font de l'anti-jeu (comme ce que décris Flippie, une personne qui fait exprès de feed ou nuit volontairement à son équipe pour aider ses amis qui sont dans l'autre) c'est normal, mais ceux qui s'amusent à gonfler leurs stats avec un autre ami, je m'en fiche totalement. Au contraire même, ça doit faire des thunes à S2 car ils doivent sûrement s'acheter des resets stats ou des sub-account pour faire ça.
Parce que le ladder a une volonté officielle, et que ces joueurs trichent ? Effectivement, moi j'm'en tape royalement qu'ils aient 20, 80 ou 300 de KD, mais certains bons joueurs peuvent être frustrés de se voir prendre une place par un, noob qui PL ^^
Le ladder tient compte du PSR il me semble non ? Et farmer le PSR c'est beaucoup moins évident. Ou alors ce sont des joueurs qui râlent parce qu'ils passent de la 12788e place à la 12795e place à cause de quelques personnes qui s'amusent à se PL les stats.
Beaucoup de personnes ne savent pas lire les stats, ils se contentent d'une ou 2 lignes et ne prennent pas en compte les autres. Et de toute manière, même si un joueur est un pro du last hit/deny, un gros farmer... s'il n'a pas l'esprit d'équipe, pas sûr qu'il soit plus utile qu'un joueur moyen.
Citation :
Publié par SansNom
Le ladder tient compte du PSR il me semble non ? Et farmer le PSR c'est beaucoup moins évident. Ou alors ce sont des joueurs qui râlent parce qu'ils passent de la 12788e place à la 12795e place à cause de quelques personnes qui s'amusent à se PL les stats.
Beaucoup de personnes ne savent pas lire les stats, ils se contentent d'une ou 2 lignes et ne prennent pas en compte les autres. Et de toute manière, même si un joueur est un pro du last hit/deny, un gros farmer... s'il n'a pas l'esprit d'équipe, pas sûr qu'il soit plus utile qu'un joueur moyen.
Ben à partir de quand tu peux dire si tel ou tel joueur profite du système alors ? Si le mec se PL K/D, qui te dit qu'il fait pas de même avec son PSR à côté à moindre échelle ? Ça reste dans tous les cas un abus du système de jeu, qu'il confère un avantage ou non ça paraît normal de le sanctionner, puis bon la punition est pas trop sévère.

De toute façon le mec a rien à gagner, il pourrit un compte, et va se retrouver avec des stats qui correspondent sûrement pas à son niveau réel de jeu.
Citation :
Publié par SansNom
Je ne vois pas pourquoi ces personnes se prennent une suspension de 24h, voir même le reset des stats. Ce ne sont que des chiffres, ils ne procurent aucun avantage dans le jeu.
Premièrement, ils enfreignent les règles en trichant leur stats KDA.
Deuxièmement ça ne reflète absolument pas leur niveau ce qui peut largement induire en erreur.
Et enfin, c'est interdit donc la question ne se pose pas, au bout de 3 suspensions ils ont le droit de racheter un compte.
Ben ouais mais bon 24h c'est rien du tout, ainsi que 3 suspension ( faut être un gros attardé socialement pour arriver jusqu'à autant ), et faut presque payer aussi cher qu'un rachat de compte pour les reset officiellement donc..

Mais j'dis pas que j'vais le faire hein, rien à carrer de mes stats personnellement, mais imo si ça se sait je pense que certains y penseront aussi.
Citation :
Publié par Akura
Ben à partir de quand tu peux dire si tel ou tel joueur profite du système alors ? Si le mec se PL K/D, qui te dit qu'il fait pas de même avec son PSR à côté à moindre échelle ?
Parce qu'à un certain moment, pour PL le PSR, il faut avoir plusieurs amis ayant un gros PSR pour que tu puisses en gagner car si l'écart est trop grand, tu ne gagneras rien. Donc je ne suis pas sûr que ce soit très fréquent.

Citation :
Publié par [S2]Qualquek
Deuxièmement ça ne reflète absolument pas leur niveau ce qui peut largement induire en erreur.
Même sans truquer ses stats, ça induit très souvent en erreur. De toute manière pour moi c'est un jeu d'équipe, donc les stats personnelles sont à mon avis très peu révélatrices du niveau d'un joueur.
Etant donné que c'est officiellement interdit (je ne savais pas), mon avis importe peu.

Citation :
Au moins on sait comment reset ses stats gratos maintenant.
J'ai pensé la même chose. Donc au lieu de payer 20$, on peut faire 3 fois le boulet avant de racheter un compte pour 30$, ça reste rentable à mon avis.
Carton jaune ---> Carton rouge serait peut-être + judicieux que 3ème fois = dehors.

Mais bon y en a qui ont vraiment rien à foutre :x
Certainement pas, celui qui a été feedé a ses stats reset, l'autre garde ses morts mais là j'ai même fais cadeau des mort à l'autre aussi, ils ont un très beau KDA maintenant
Je me suis occupé de ces 2 guignols.
Par contre ils viennent de recommencer je crois mais en inversant les rôles visiblement:
http://replays.heroesofnewerth.com/m...hp?mid=2447245
J'espère qu'ils vont recommencer, histoire que je les ban définitivement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés