|
Je vois qu'ils y en a qui sont capable de sacrifier leur compte pour PL un autre :
https://forums.jeuxonline.info/attac...1&d=1274910606 Par contre j'ai pas encore trouvé la game dans sa liste ou il a PL:/ Je vois vraiment pas l'intérêt de faire çà, ce genre de compte devrait être ban par S2 et aussi celui qui se fait PL. |
![]() |
Aller à la page... |
PL de compte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Ya pas un bug sur les deaths ? ça fait bcp quand même.
|
![]() |
|
#96347 |
|
|
![]() |
|
|
Au moins on sait comment reset ses stats gratos maintenant.
![]() |
![]() |
|
|
Oublie pas la suspension de compte, à la 3eme tu perds définitivement ton compte.
|
![]() |
|
Invité
|
Carton jaune ---> Carton rouge serait peut-être + judicieux que 3ème fois = dehors.
Mais bon y en a qui ont vraiment rien à foutre :x |
![]() |
|
#96347 |
|
Certainement pas, celui qui a été feedé a ses stats reset, l'autre garde ses morts
![]() Je me suis occupé de ces 2 guignols. Par contre ils viennent de recommencer je crois mais en inversant les rôles visiblement: http://replays.heroesofnewerth.com/m...hp?mid=2447245 J'espère qu'ils vont recommencer, histoire que je les ban définitivement. |
![]() |
|
|
Ah ouais foutre les stats de merde aux deux, pas con.
![]() |
![]() |
|
|
On fait ce qu'on peut pour éviter que les gens s'imaginent que c'est un reset gratos
![]() |
![]() |
|
|
Quand je vois une personne de ce genre je n'hésite pas une seule seconde à le lock dans la team en face de moi... C'est une victoire assurée.
|
![]() |
|
|
On a pas ce probléme en MM.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui genre les noobs qui on selectionné expert, ou les expert qui ont prit beginner (fait peter ton 3.0 kda)
|
![]() |
|
|
En tout cas j'ai fais sauter leur match de PL mais j'ai laissé leurs death, ils ont respectivement 0,2 et 0,3 de KDA maintenant, have fun
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|