Choix d'un jeu video

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je suis un joueur de jeux vidéos mais ces derniers temps je m'ennuie beaucoup.
Après avoir repris Dragonica un certain temps j'ai voulu arrêter pour changer de jeu mais je n'en trouve pas ...
Est-ce que quelqu'un connait un jeu sympa, bon graphisme, bon gameplay, gratuit et si possible en voix française ^^

Merci beaucoup
Un jeu avec plusieurs classes jouables, ou l'on peut attaquer plusieurs monstres a la fois(Pas comme Nostale par exemple), le système d'attaque style FPS(ou pas ).
En gros un jeu qui n'existe pas

Mercii ^^
Si tu post sur le salon je suppose que tu ne cherche pas un jeu massivement multijoueur.

En jeu gratuits et sympa les seuls qui me viennent à l'idée là tout de suite c'est Quake live, Enemy territory et League of Legends.
Citation :
Publié par NiTnEuQs
Un jeu avec plusieurs classes jouables, ou l'on peut attaquer plusieurs monstres a la fois(Pas comme Nostale par exemple), le système d'attaque style FPS(ou pas ).
En gros un jeu qui n'existe pas

Mercii ^^
Oblivion ?
Mais ... (Eh oui je suis très difficile ), un jeu comme Tera Online m'intéresse, voir Dragon Nest, Mabinogi Heroes ou encore Continent of the Ninth ^^. Pour ces jeux là je sais qu'il faut un compte Coréen --' et je sais qu'il faudra attendre pour une futur sortie Européenne mais j'ai pas envi ><'

Je sais je vous embête =P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés