NiTnEuQs

Dernières publications

RSS
7 August 2010 à 22:16 - Messages
Merci pour l'info, je l'avais déjà vu ailleurs, sur d'autres forums, mais quelqu'un disait que cette technique ne marchait pas,... Lire la suite
7 August 2010 à 14:47 - Discussion
Salut amis JoLiens :D Bon j'annonce mon problème, mon frère a acheté le jeu Starcraft II il y a peu mais un problème survient e... Lire la suite
26 May 2010 à 16:34 - Messages
Un jeu avec plusieurs classes jouables, ou l'on peut attaquer plusieurs monstres a la fois(Pas comme Nostale par exemple), le s... Lire la suite
Désolé de ne pas avoir précisé ^^' J'aimerais un jeu massivement multijoueur évidemment =)... Lire la suite
Mais ... (Eh oui je suis très difficile :p), un jeu comme Tera Online m'intéresse, voir Dragon Nest, Mabinogi Heroes ou encore ... Lire la suite
26 May 2010 à 16:06 - Discussion
Bonjour tout le monde, Je suis un joueur de jeux vidéos mais ces derniers temps je m'ennuie beaucoup. Après avoir repris Dra... Lire la suite
30 January 2010 à 15:15 - Messages
Merci pour la réponse, mais en fait même quand je mets -14 ans il me demande de confirmer avec le numéro de téléphone ... Si tu... Lire la suite
27 January 2010 à 17:25 - Discussion
Comme dit dans l'intitulé, je voudrais créer un compte Nexon coréen pour pouvoir jouer à Mabinogi Heroes, le problème c'est que ... Lire la suite

Jeux

Critiques

NiTnEuQs n'a publié aucune critique de jeu.