Aller à la page... |
[FM] Capodindo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Fm exotique toujour avec des PA, les ra passe beaucoup moin biien, donc tu peu passé 29 Pa je crois !
Cordialement. |
![]() |
|
|
Tu ne pourras monter que jusqu'à 50 dans une stat (et encore, cela relève plus de l'utopie qu'autre chose)
Feldi |
![]() |
|
|
elle devient intéressent en exo intel pour le iop feu et en exo vita pour le sacri/cra, mais bon vue le prix de revente j'ai du mal a lui trouver une quelconque utilité.
|
![]() |
|
|
Tu pourras tenter 23Runes+ le nombre de SC que tu as fait.
|
![]() |
|
|
Si je peut me permettre le succès critique compte comme 0, succès neutre et échec critique -1 à ton puits invisible, me corriger si j'me trompe
|
![]() |
|
|
D'accord. Vos deux derniers posts concordent, j'imagine que c'est juste!
Merci pour l'info ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ok si j'ai bien compris, je passe des runes vi, jusqu'à que le pm saute puis ensuite je rajoute quelle runes?
|
![]() |
|
|
Tu passes soit des Runes Pa Ine soit des runes Pa Cha soit des runes Pa Fo soit des runes Pa Age jusqu'à ce que le PM saute.
Reste bien concentré devant ta cape, si tu regardes la télévision en laissant les runes passer sur la cape arrivera un moment ou le PM sautera et si les runes contenues de tourner ça piquera le puit, donc soit là pour arrêter immédiatement après que le PM soit parti. Puis tu places 26 runes Pa Vi (sans renouveler les chiffres lors d'un EC de forgemagie) sur ta Capodindo dès lors que le PM a sauté, compte bien ou regarde le compteur du canal vert, il est très important de respecter ce chiffre pour une histoire de puit. Lorsque les 26 runes Pa Vi ont été passées, tu n'as plus qu'à valider la rune Ga Pme et si ça EC prends-en une autre jusqu'à que tu réussisses. Le hasard fera évidemment beaucoup varier le jet, de mon côté je tourne de 80 à 110 de Vitalité à chaque fois. |
![]() |
|
|
Et, pour un de HS, c'est valable pour toutes les OM? Comme la caracoiffe ou seulement pour de l'exo
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|