[FM] Capodindo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BillySnipes
1florian : En faisant sauter le PM avec une rune do, il ne te reste que 70 de puits déjà. Et le plus intéressant est de tenter la remise du PM directement. Là si le PM échoue, toute la vita mise sautera et ta cape donnera plus rien. S'il passe en neutre, tu auras une cape PM mais sans vita, et la proba qu'il passe en critique est faible.
Il s'agit d'un objet monojet type gelano, la remise de pm ne fera jamais sauter les stats en exo.
Personnelement j'ai pu constater jusqu'à 3echec à la GA PM avant que le pm passe (sur une bonne 10aine de fm de dindo).
Citation :
Le PM ayant un poids de 90, supposons que tu le fasses sauter avec une rune de poids 3, il te restera un puits invisible sous réserve de remettre le PM en succès critique et pas en succès neutre d'un poids de 87
Oula, pas du tout.
La capodindo est un item monojet donc lorsque tu remet le PM, celui-ci ne fait pas sauter la carac "exotique"
(Cf la vidéo de exi avec les bottes faillette)
@zetos : Oui, "normalement", et je l'ai également vérifié à de nombreuses reprises, que ce soit sur des capodindo ou des gelano.
Mais j'ai entendu dire que cela pouvait arriver en cas de malmoule.

@sakuyer : Je vois pas le rapport entre ce que tu dis (et d'ailleurs, cf ma remarque ci-dessus) et la quote que tu as faite. Sans profiter du puits invisible actif, je doute que tu parviennes à atteindre les 100 vita en exo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés