Golem vs Vargur?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chichi lo
le paladin est terrible, mais quand ça tank em th, il perd beaucoup (trop?) de dps

le golem et le vargur permettent de choisir les dégât, et c'est pour ça qu'ils sont comparés ici (si j'ai bien compris)

au final, après avoir tout lu, je pense que le golem a l'avantage à cause du dps qui ne chute pas quand la cible s'éloigne (le défaut du gros énorme fallof au lieu de la portée équivalente)

il faudrait tester les ships sur les missions les plus rentables région par région, mais je n'ai pas les skills ... donc je me fierai à ce qui est dis (vargur pour un matar refusant les autres ships, golem pour un pilote bien skillé missiles, ratllesnake pour les pilotes de droneboat )

Honnêtement tu peux taper presque jusqu'à 35-40km en tachyon sous multifrequency sans perdre de DPS, en restant proche de l'optimal. C'est la portée des torpilles classiques d'un Golem (avec les skills projection/bombardement à 5). Après, le Golem doit passer sur Javelin, ce qui fait chuter son DPS, tout comme le Paladin qui doit rétrofiter des lentilles moins puissantes (Gamma, XRay, UV).
Golem pour toutes les raisons abordées, parce qu'il correspond à mes goûts et couleurs en termes de style de jeu, look, DPS, Tank, etc.

Un Golem Torp avec Gist X-Type X-Large Shield booster et 3 Target painters et des Rigs T2 (portée torps) me suffit amplement pour toutes les missions.

En groupe c'est encore plus sympa, avec un ami en dual compte (son Golem et un Basilisk) qui amène son Logistics, tu peux même retirer du tank pour tirer ton DPS vers le haut.
le golem, les rigg t2, le Gist X-Type, ca dois quand même pas être donné

j'avais lu qu'il falais des rigg pour la portée, mais je ne pensais pas t2 d'entrée de jeu (même si il n'y a que deux rigg slot)

y'a pas à dire, le PVE, ca revient cher
Rigs T1 et fit T2 c'est suffisant. Surtout avec un Basil au cul.
Mais bon, c'est sur que question tanking, le Gist-X c'est le panard total, en faisant gaffe à son agro, ça permet de tanker solo.

C'est peut être moins rentable de partager en volant à 2, mais question fun, c'est pas pareil (toutes proportions gardées bien entendu, ça reste quand même du PVE).

/me sifflote.
Citation :
Publié par Arland
Humm 2 golem torp? c'est du meurtre en série oui !
Disons que ça arrache la moquette vui.

**sifflotte**
De toute façon maintenant avec le gros nerf du loot, je me demande où est l"intérêt du maraudeur en pve. Je suis un peu frustré, pour le coup. J'ai essayé hier, ça rapporte plus rien en loot.
Je comprends rien à cette histoire de nerf des loots moi, j'en loot encore des meta 0, sans doute moins qu'avant mais il en reste quand même pas mal! Par contre, je sais pas si je suis juste chanceux, mais j'ai l'impression de looter plus de meta 4

Enfin bon, j'ai pas non plus eu vraiment le temps de tester longtemps, on verra ce week-end si la "chance" tourne ou pas...
Les drones ont été nerfé mais ça restait correct.

Hier, pirate invasion : 300 m3 de loot à peine, contre dans les 700-800 avant. Presque aucun meta 0, que du metal scrap (lol ?). J'en ai fait quelques autres aussi, même résultat. De la merde en boite. C'est les missionneurs en coin gurista qui vont être contents, eux, ils avaient déjà du loot de merde.
Citation :
Publié par Farel
De toute façon maintenant avec le gros nerf du loot, je me demande où est l"intérêt du maraudeur en pve. Je suis un peu frustré, pour le coup. J'ai essayé hier, ça rapporte plus rien en loot.
Tractor uniquement les wreck de BS et les salvage pendant qu'on tape.
Ca change rien au temps de missions puisqu'on abandonne tout le reste.

Dans ce cas, là, un marauder prend tout son intérêt.
Bah non plus maintenant. Je tractor de la merde au lieu de tractor des trucs bénéfiques. Le gain est assez.... anodin, reste plus que le salvage. Évidemment c'est toujours un plus, mais c'est ridicule.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés