Aller à la page... |
Service supplémentaire des ogrines : acheter un slot de métier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Il y a rien de gratuit dans la vie ^^ Les ogrines apporteront des options en plus et mon avis pas seulement un métier en plus pour faciliter la vie...
|
![]() |
|
|
D'ailleurs Ankama ne veut pas que le fait de dépenser des € donne un bonus important en jeu.
|
![]() |
|
|
C'est quand même intéressant l'idée de la quête, ça motiverait à finir ses métiers et on aurait enfin une quête utile pour des persos pas trop HL.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Quant aux runes, je n'utilise jamais car seules mes spécialités sont lvl 100 et que je ne pratique les métiers que lorsque je m'ennuie, pas pour être dérangé donc. Mais, si tu dis qu'on pourra se faire + de kama parce qu'on aura + de perso dans le livre, ben moi je te réponds tant mieux : il est quasiment impossible de trouver des sculpteurs ou des forgerons dans les livres sur Jiva. Non pas que ça doit manquer, mais que personne ne s'affiche dans les livres de consultation... Donc, cet abus que tu décris reste à prouver, de même que la rentabilité d'un métier de craft sur un vieux serveur. |
![]() |
|
#69797 |
#69797 |
Monsieur Manatane |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
#69797 |
|
Ok, ne fais pas de mules, mais ne réclame pas ce que tu as déjà à disposition.
|
![]() |
|
Monsieur Manatane |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
|
On peut pas tout avoir dans la vie j'ai envie de dire
![]() |
![]() |
|
|
Très bonne idée ! mais faudrait brider à un seul métier en plus, voir deux maximum.
Sinon je vois pas ou est l'abus d'avoir 3.000 pods en plus (pour 2 nouveaux métiers lvl 100) ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|