Jeton bworker

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir Joliens et Joliennes,

Petit problème concernant les jetons Bworker, je viens d'échanger 6 jetons et je n'ai rien récupéré sur mon personnage. Le problème est-il deja connu ???

Ca ne représente pas grand chose mais j'aimerai au moins récupérer mes items


Ch'Black
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bworker.jpg
Taille : 421x102
Poids : 19,8 Ko
ID : 103695  
Quelqu'un de ma guilde a eu le même souci, sauf qu'il en a échangé 29 -_-
Il n'a pas pensé à screener (surtout qu'il a d'abord pensé à un bug d'affichage, donc a déco-reco) et a donc n'a pas signalé de peur qu'on ne le croit pas.
Même chose sur Rykke, ça provient pas du serveur. Comme vous j'échange mes 8 jetons puis ouvre l'inventaire pour déballer les cadeaux, rien.

Affichage du canal vert, en effet aucun cadeaux n'est donné par le PNJ.

J'ai envoyer un ticket le 13 Mai, toujours sans réponse, ça ne semble pourtant pas un 'gros' bug d'un point de vue technique.
J ai eu le même souci le 14 mai, bug reporté au support illico avec un screen et toutes les explications, il est aussi référencé sur le forum off, donc il reste plus qu a attendre que ces messieurs le corrigent.
Citation :
Publié par Barbok
bug rapporté depuis plus de 10 jours de mon côté au support... avec screen à l'appui mais je m'était arrêté à 1 ^^
Pareil reporté depuis quelques temps, mais moi jme suis fait owned 9 jetons :s
Jeton Bworker
après avoir réussi le donjon Bworker, je suis allé avec mes compagnons de combat à la foire du Trool pour échanger nos jetons bworkers. et là, la surprise, 8 jetons, 8 fois rien !!! je veux bien croire que je ne suis pas verni, j ai l habitude, mais 8 fois nada ... j avoue être suspicieux quant au bon fonctionnement du PNJ.
Merci de lire le changelog (et accessoirement les autres sujets qui parlent déjà du même problème), ça sera corrigé avec la maintenance de ce matin.
ha ouè ok merci, j avais marqué "browker" dans la recherche au lieu de "bworker", c est pour ça que j avais pas trouvé. c est encore tôt

à clore donc.

ils devraient même le marquer en News à l ouverture du splash ! on s est fait niquer de 8 jetons ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés