Un (vrai) pub irlandais/anglais sur Paris

Répondre
Partager Rechercher
Hello!

Je suis en stage sur Paris pour deux mois et je dois avouer que je suis un peu désespérée. D'habitude, j'ai toujours un pub/pied-à-terre, un endroit cool où je peux me poser au bar et m'alcooliser tranquillement dans une bonne ambiance, entourée d'anglophones.
Et là... Je suis paumée. Connaissez-vous ce genre de lieu, où l'atmosphère et la clientèle n'est pas trop "bobo"? Par exemple, où vont les irlandais/anglais en Erasmus?

Voilà, j'en appelle à votre instinct buveur de bière et amateur de rencontres anglophones! (Surtout le 2ème critère, trouver de la bière, c'est pas trop compliqué )

edit : comme je suis une patate, je vais voir dans recherche APRES avoir posté. Mais bon, il n'est pas vraiment question de lieux anglophones dans l'autre topic et c'est vraiment ça que je recherche.
C'est ptêtre pas les mêmes prix à Bordeaux parce qu'ici le Frog est pas si cher (dans la moyenne quoi). Leurs bières maisons sont correctes franchement, largement au dessus de Kro / Heineken.

Après c'est pas un vrai pub irlandais / anglais mais le staff est toujours anglophone (plus ou moins).
Je suis jamais allé dans les "The Irish Pub", je crois qu'il y en a trois ou quatre sur Paris. Donc bon, est-ce que ça porte son nom ou pas, la question est là.
Mais les bières des Frogs sont cool oui, même moi qui n'aime pas du tout la bière (oui ), je la trouvais relativement correcte.

Question: Pourquoi un bar anglophone pour un stage à Paris ?
Je veux dire, des endroits cools, y a pas que des pubs sur Paris.
J'ai bossé au Corcoran's à Grands Boulevards (23 bv poissonière), ambiance et bières irlandaises. Le bar est vraiment très beau, tout en bois, assez sombre@pub irlandais typique. Le barmen et quelques serveurs sont de purs irlandais en prime! La clientèle a pas mal d'Irlandais dans ses rangs par ailleurs...

Les pintes bien tirées, la bouffe (très) abondante et bonne et les prix plutôt honnêtes.

Edit: L'ambiance du vendredi et samedi soir était géniale, du moins en tant que serveur. Le pub passe également les matchs de foot/rugby et là c'était plus fou qu'autre chose!
le Bugsy's (15, Rue Montalivet - 8e) est pas mal mais beaucoup de bobo et de costumes cravates, quartier des ambassades oblige... par contre serveur uniquement anglophones avec retransmission de matchs de premier league/rugby

et les meilleurs hamburger des Paris
Citation :
Publié par Monsieur Chat
J'ai bossé au Corcoran's à Grands Boulevards (23 bv poissonière), ambiance et bières irlandaises. Le bar est vraiment très beau, tout en bois, assez sombre@pub irlandais typique. Le barmen et quelques serveurs sont de purs irlandais en prime! La clientèle a pas mal d'Irlandais dans ses rangs par ailleurs...
Je vais y faire un tour, je ne connaissais pas.
Qu'on me rassure juste sur la bouffe Irlandaise, si c'est pas la même que la bouffe Anglaise je veux bien.
Mon père, qui était un fan de l'irlande et de tout ce qui y touchait, allait souvent au Quigley's Point, un pub qui se trouve aux Halles, à coté du célèbre "pied de cochon" juste en face de l'église saint Eustache, à proximité des Halles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés