c'est un post ouin ouin et alors?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mr-piccolo
ben moi j'attends plutot que y'en ai 1 qui parle parce que c facile de venir et de dire fermez le sujet c nul etc on peut faire ca sur tout les sujets
Je voulais pas poster pour pas flooder sur un sujet totalement inutile mais bon...
Tu te rend compte que pour amener une discussion il faut quand même plus que 2 lignes?
Déjà on commence par dire bonjour et on évite le sms.
Ensuite expose ses idées.
Enfin on demande l'avis des gens et on les remercie de leur attention.

Là toi tu te pointe tu râle un coup et tu espère faire avancer le schmilblick ainsi.

Bref ce n'est pas comme ça qu'on fait.
Sur le fond fond tu as raison, les armures ne sont aucunement efficaces contre les dégâts de poussée, c'est un gros point faible de tout les classes à protection (j'allais mettre "des fécas" avant de me rappeler qu'en fait ils n'avaient vraiment pas le monopole des armures ^^) . Au départ ça a été voulu comme ça, pour justement permettre de percer les armures, après je ne sais pas si il faudrait appliquer les +res ou %res dessus, peut être avec une formule adaptée .

m'enfin bon, si à l'avenir tu veux un sujet qui tiens la route, écris correctement et fait des phrases compréhensibles ...

EDIT @ dessous : et sous immu il se prend 5*150, immu réduit les dommages de 25%, fun ^^
Citation :
Publié par mr-piccolo
Ché pas vous mais moi quand je vois qu'au level 110 on met 100 pour 2 PA quand quelqu'un est immu je trouve pas ca normal donc l'intimi c'est limite on a baissé la peur et pas l'intimi je comprends pas pourtant la peur faisait la meme chose donc j'attends vos insultes et vos commentaires merci ...
Et si tu étais pas Immu tu te prendrais du 2*500 à la Griffe Rose ! Life is unjust.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Déjà tu pvp pas avec un feca.
Certes les fecas sont faibles en pvp mais en jouant correctement, le mien est grade 7 donc bon.

Je suis pas là pour me la raconter mais juste que "les fecas sont nuls en pvp" n'est pas une généralité.

Merci.
Faire un post à chaud comme ça n'a aucun intérêt.

Donc si tu veux faire un sujet il faut argumenter un minimum, et être un peu plus compréhensible.

Ensuite les autres, on se passera du flood vous savez que reporter suffit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés