|
Citation :
![]() Édit pour en dessous : OMG comment jt'ai pown ! ![]()
Aller à la page... |
Kim ou Solomonk ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Sinon , le kim est plus intéressant en pvm(sagesse/pp) et contre les classe à retrait de pa / pm . Le solomonk rien à dire elle reste parmi les must have pour le pvp . Edit : Owned ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Un éca profitera bien plus de l'ini et des 25% do pour rekop...
En plus les sorts de l'éca n'ont pas besoin de sagesse. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Personnellement , je préfère largement le Solomonk , de part son bonus agi , son ini et ses % de dommages ( vive le Multi-Élément ) et je te le conseille vivement si tu veux faire du PvP à ton niveau
pour PvM , certes , Le Kim offre de la sagesse et 25pp et une grosse vita , toutefois , je trouve le Masque Vaudou Thierry beaucoup plus adapté. La perte de 500 vita peut semblé énorme , mais en réfléchissant un minimum en PvM , on peut très bien s'en tirer avec peu de vita et le gain de 15% dmg , 5 dmg , 1po , 500 ini comparé le Kim est juste énorme ! Je te conseille donc d'alterner Solo et Thierry et d'avoir un Kim en inventaire pour les combats ou tu juges que la vita est primordiale ... En espérant t' avoir éclairé ![]() |
![]() |
|
|
Pour pvm, je trouve moi.
Surtout pour certaines classes comme l'ecaflip qui profite bien des %dom dom et Po. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sauf qu'on vient de débattre ici et tout le monde s'accorde à dire que le solomonk est plus qu'utile jusqu'au levels ultimes en pvp, donc je vois pas trop le soucis en fait ^^
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
dans les coiffe force efficace je pense qu'on peux aussi nommer le Chapblopignon qui apporte moins de vie que le solo ou le kim mais apporte la sagesse et une partie des res du kim (notamment les 10% feu) l'ini du solo et un po souvent très utile, mais avec un usage pvm plus que pvp également
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|