[devblog] Point sur l'évolution de dofus 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Histoire de tester les performances de mon pc, j'me suis embarqué dans un donjon CM à 5 comptes.
Ce nouveau donjon est beaucoup plus rapide que l'ancien, 1h20 malgré mes problèmes de perf, donc possibilité de le faire en une heure. Le soucis, c'est qu'à 5 comptes, les combats sont vraiment très (trop) laborieux. Je rame vraiment beaucoup trop et pourtant, j'avais fait le ménage au niveau des processus qui tournaient et j'avais même reboot avant histoire de libérer la RAM. Mon pc me faisait tourner les 5 comptes en 1.29 sans aucun soucis, jusqu'à 6 comptes sans problèmes (jamais essayé +). Et oui, j'avais modifié toutes les options pour régler au minimum, aucun anti-aliasing, pas d'anim de sort, pas d'effets de je sais pas quoi.

En espérant que d'autres améliorations de performances puissent voir le jour :/
Pour la petite surprise 2.0, il y aurait peut-être la possibilité qu'il s'agisse de la mise en place des effets de particules (désactivable avec les options) maintenant que les performances s'améliorent.
Peut être l'îlot estiche ? ^_^

Sinon, ca fait plaisir de voir son persos en 2.0 Bon par contre, un truc qui me gavent c'est la pop up qui s'affiche quand tu laisses ton cliqueur sur le cac U_u Les pops up des sorts sont désactivables mais pas celle du cac
Citation :
Publié par Etha-Mirialla [Sio]

Je vais envoyer tout ça en vitesse au support en espérant qu'ils pourront faire quelque chose avant le 2 décembre 2010.
De Sylfaen sur le forum officiel :

Citation :
Hier, 19:08
Le problème de l'interface qui se bloque sur l'interface de connexion a été remonté.
Notre équipe technique s'en occupera dès que possible.
Quand j'ai vu le "dès que possible" j'ai eu peur et j'ai eu raison apparement, 20h après le problème est toujours pas réglé .
Citation :
Publié par Alchemist
De Sylfaen sur le forum officiel :



Quand j'ai vu le "dès que possible" j'ai eu peur et j'ai eu raison apparement, 20h après le problème est toujours pas réglé .
hm ça fais plaisir qui l'ont remarqué quand même..

plus qu'à prendre son mal en patience.
Citation :
Publié par Alchemist

Quand j'ai vu le "dès que possible" j'ai eu peur et j'ai eu raison apparemment, 20h après le problème est toujours pas réglé .
Waip espérons que la résolution soit prompte et efficace, je suis frustré de devoir rester sur le carreau sur ce coup la .

(Puis on se fou de ma gueule sur le chan /g quel bande d'enfoiré )
Citation :
Publié par Serifas
Ouais des nouveaux familliers! Hein c'est pas ça la surprise? Pourtant c'est le seul truc qui est produit en masse depuis la 2.0!

Super idée ce serveur test, j'ai enfin pu me test en pano Frigost

Allez, migrez nous, on est chaud pour Frigost! (Patapay jeu de mot facile)
Pano frigost? comment tu as fais? clé beta?
Citation :
Publié par bulakpouchecot
Pano frigost? comment tu as fais? clé beta?
Joueur premium sûrement .


Edit @Tripotin : Ouais mais bon avec le nombres de joueurs qui s'en plaignent encore heureux qu'ils l'aient remarqué ^^.

Je crache pas sur ankama hein loin de là, mais j'aurais bien voulu tester un peu mon perso 2.0 pendant le week end, parce qu'en semaine j'ai pas trop le temps et je dois pas être le seul. Et là le problème est bien parti pour perdurer jusqu'à Lundi :/.
Citation :
Publié par Alchemist
De Sylfaen sur le forum officiel :



Quand j'ai vu le "dès que possible" j'ai eu peur et j'ai eu raison apparement, 20h après le problème est toujours pas réglé .


bha j trouve ca bien correct...
Remarque la présence d'un bug, signaler et avertir (communication)
identifier le probleme afin de le corriger...
Nan grâce à la conv,et c'est la Givranoplie et non la pano Frigost.
(Source : http://www.ankama-convention.com/fr/equipement-special )

Bref,enfin un serv test,ça fait plaisir de voir son personnage en 2.0,ainsi que tabasser quelques mobs habituel tels que le Dark Vlad et les Ouginaks en version 2.0 .

Je n'ai eu aucun lag personnellement.

Citation :
D'ailleurs, nous mettrons en place un sondage mardi prochain pour que vous puissiez nous communiquer directement votre ressenti vis-à-vis de DOFUS 2.0.
On verra enfin que les non 2.0,ne sont que la minorité des joueurs !

J'espère aussi que la surprise sera sympa.
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
Citation :
Publié par GamblingDementor
Maintenant il n'y a plus rien qui prend la couleur de la peau, je pense, seulement des vêtements.
Si, il y a la cape de classe Pandawa. Mais ne retrouvant pas l'information officielle qui dit que les items de classes ne prennent plus la couleur de peau je n'ai pas signalé ça au support.
Citation :
Publié par -dafunk-
sylfaen a bien précisé via twitter que ce n'est pas le goultarminator, en énonçant que le goultaminator est quelque chose de prévu et non une surprise.

des nouvelles du nerf des forgemagies exotiques ? il aura lieu avant le goultaminator?
La fm exo va être nerf ? source ? me semble avoir lu nulle part ça.

Sinon, de plus en plus hâte que la migration des serveurs se finisse, avec toutes ces belles nouveautés .

Citation :
Publié par Kaliptus
Non peut être limité pour le Goultarminator.
Ah ok merci, déjà que tout les 200 sont presque (tous ?) en Krala, si en plus on retire les exos bof quoi :/. m'enfin c'est un autre sujet.
Citation :
Publié par Teach
La fm exo va être nerf ? source ? me semble avoir lu nulle part ça.

Sinon, de plus en plus hâte que la migration des serveurs se finisse, avec toutes ces belles nouveautés .
Non peut être limité pour le Goultarminator.
Citation :
Publié par Alchemist
Quand j'ai vu le "dès que possible" j'ai eu peur et j'ai eu raison apparement, 20h après le problème est toujours pas réglé .
C'est pas comme si les devs étaient des êtres humains qui avaient droit à des we hors du studio non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés