Bagnard
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Soigner son personal branding dans SL]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#317138 |
Bagnard
|
Yapu ...
![]() |
![]() |
|
Abracadabra *pooft* |
Trouver plus de messages par Abracadabra *pooft* |
Bagnard
|
Yapu ...
![]() |
![]() |
|
Abracadabra *pooft* |
Marianne Qunhua |
Trouver plus de messages par Marianne Qunhua |
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
Empereur / Impératrice
|
Bah je trouve pas ça tant déconnecter, sauf pour les personnes qui considére que leur moi "RL" et "SL" sont strictements différents .
Pour moi je me contente de garder mes activités SL sur SL, fait en sorte que ça ne soit pas traçable facilement, site assez marrant, certains de mes amis ont vu des resultats surprenant : http://www.123people.fr/ Dangereux d'en montrer sur soit : c'est un peu un leit-motiv chez moi, internet c'est comme partout, on se doit d'avoir une "hygiéne de vie" . J'utilise facebook, toujours sympa quand tu es par exemple en vacances, je dégaine le blackberry, une photo, un commentaire, direction facebook . Je fais quand même gaffe à ce que je partage . Sur facebook je ne vais pas jusqu'a en jouer pour des relations professionnel . Aprés travailler son image, la question c'est dans quel but ? Perso sur SL je ne le fais pas parce que je n'y vois aucun interet, je n'ai rien à y mettre en valeur qui pourrait me servir hors SL ( quid donc des créateurs ? certains ont ils un portfolio SLien ? ), j'y fais donc ma vie vu que l'opinion des autres SLiens je m'en cogne comme de l'an 40 . Quid aussi des relations SL-SL ? Les créateurs / land-baron essaient ils de cultiver leur image ? |
![]() |
|
#317138 |
|
|
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
Abracadabra *pooft* |
|
soigner ? .....je me demande si c'est pas l'inverse à m'exposer comme cela
![]() mais pas de marketing pour moi : j'ai rien à vendre : circulez ! ![]() http://agencefredypotin.over-blog.com/ |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
![]() Puis mon personal branding est caché quelque part ! (sauras-tu le trouver ?) Bientôt fin mai, on passera aux sujets de juin ... |
![]() |
|
|
C'est SL hein?
Et bien figures-toi que j'ai carrément négligé de le faire. C'est peut-être trop tard maintenant ... J'ai cependant lu avec une attention soutenue l'article en question et cliqué sur le lien whuffie (en français). As-tu été curieux, toi aussi, djeune -Y- ? Et bien c'est amusant car cela prolonge l'article qui s'y réfère et que ça rebascule à la case élite et à la notation qui avait encore cours sur SL en 2007. Une sorte de mouvement perpétuel. Il s'y dit entre autre : "Certaines personnes ont perçu des failles dans la conception du whuffie selon Doctorow. Par exemple, elle pourrait en venir à favoriser le langage populaire par rapport au discours public, et elle pourrait fréquemment se montrer vide de sens : si une personne a un niveau de whuffie élevé, est-ce pour ses talents de guitariste ou de garagiste ?" Je ne sais pas pourquoi j'extrais cette phrase de l'article. Enfin, si. Mais comme je soigne mon image de marque sur JOL... Ah je précise pour ceux qui ne sont pas curieux pour 2L$ ou qui plane à 5 000 mille, qu'il s'agit d'une oeuvre de fiction, que le whuffie est une monnaie qui incite les individus à réaliser des actions utiles et créatrices, et que Doctorow n'est pas un pseudo mais le nom de l'écrivain. ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Yapu ...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|